Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Les mobil homes sont entassés (pas de vie privée) les chemins sont mal entretenu,des trous remplis de boue ,la piscine n était pas chauffé, restaurant pas bon et trop cher.

Par Franck il y a 4 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passés de très bonnes vacances au séquoia parc, le mobil home était tres propre, il y avait des animations le soir malgré la basse saison. Et quasiment tous les services qu?ils proposent en haute saison, c?était vraiment agréable. Nous n?avons eu aucun problème de réseau sur le camping comme indiqué dans certains avis. À notre arrivée il manquait la baignoire du lit bébé et l?équipe a été très réactive car 10 min après l?avoir réclamée nous l?avions. Quelques points négatifs tout de même : L?animation de 19h un peu courte surtout lorsqu?on a des enfants en bas âge et qu?on ne peut pas se rendre à celle de 21h, puis la pataugeoire extérieure non chauffée ce qui est dommage car il a fait beau toute la semaine et nous avons été obligés de rester enfermer dans la piscine intérieure. Les autres bassins extérieur pour adultes et plus grand enfants je comprend que ça n?ai pas besoin d?être chauffée mais pour un bébé impossible de le mettre dedans, il hurlait car elle était beaucoup trop froide. Malgré ces 2 points négatifs, nous avons passés de très bonnes vacances et nous y retournerons

Par Ines il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

un très bon séjour au camping ranolien

Nous avons passé un très bon séjour dans un mobilhome propre et bien équipé. Le personnel est gentil, serviable et à l’écoute. J’ai beaucoup apprécié l’animation aquafun. L’espace aquatique est top. Je recommande le snack et les pizzas.

Par Severine il y a 4 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçue

Très déçue

Par Florence il y a 4 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très bon camping

Très bon séjour. Très belle région. Beau camping, bien aménagé, propre. Beaux mobils-home premium, confortables, dans un quartier calme et arboré. Personnel très agréable. Le seul point négatif est la qualité du restaurant qui est vraiment médiocre et cher.

Par Virginie il y a 4 jours

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Logement très sale

Logement très sale , une lame de rasoir dans la douche , de la poussière partout, sale , je pense que le logement n'a pas été nettoyé de la saison.alors que dans les logements premium il y a l option "ménage fait " en fait j ai payé pour rien !

Par Catherine il y a 4 jours

Camping Sandaya Belle Plage

parfait

parfait

Par Daniel il y a 4 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour dans ce camping, cependant, le Mobil-home n

Bon séjour dans ce camping,
cependant, le Mobil-home n

Par Aurelie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil hom pas propre, vaisselle sale. Nous avons loué les draps, le premier jeu avec des cheveux e

Mobil hom pas propre, vaisselle sale.
Nous avons loué les draps, le premier jeu avec des cheveux et le 2ème avec de grosses tâches brunatres

Par Delphine il y a 4 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marie H. il y a 4 jours

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre magnifique Literie sale et usée pas de aleze Cottage nettoyé sommairement La veille au soir e

Cadre magnifique
Literie sale et usée pas de aleze
Cottage nettoyé sommairement
La veille au soir et le jour du départ plus d eau chaude

Par Christian il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/09/2024

Camping la Barque

Chaos beim Einchecken, Mitarbeiter hatte keine Zeit und lief weg, ich sollte mich halt irgendwo hinstellen.
Campingplatz allgemein schmutzig

Par Hans J. il y a 4 jours

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping décevant pour un 5 etoiles et un cottage premium..

Camping décevant pour un 5 etoiles et un cottage premium..

Par Amélie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Par Cindy il y a 4 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

pas niveau 5*

problème chasseur autour du camping de 4H du matin à 23H non stop !

concernant Sandaya hors saison ne veut pas dire que c

Par Remy il y a 4 jours

Camping Val André

We booked Val Andre because there was a swimming pool but were not told it had closed for a rebuild the week before we arrived. The cottage was generally good, although they were too close together. The bedroom was too small at 8 x 8 and the bed was 6 x 6 king size & it was impossible to dress or undress in there. Getting in and out of bed was problematic as there was only 12 inches on each side to shuffle along. Also the toilet cubicle was only 30 inches wide. If people are so large that they need a king size bed then they would struggle in this set-up. We were aware that there was no shop or restaurant on site and that the town was just a kilometre walk - but we were unprepared for the very steep hill into the town.
The booking form states that I would get a reminder for any outstanding balances but I did not get any reminder - I had to telephone Sandaya regarding the SWIKLY payment and was told to just pay it on arrival!

Par David il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Carnac

Problème d humidité dans la chambre principal.

Problème d humidité dans la chambre principal, beaucoup de moisissures dans notre bungalow . obliger de changer de chambre . le cadre du camping est correct,tranquillité pour un premium .

Par Thierry il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accommodatie (friend cottage) was top, maar de faciliteiten op het park zijn matig. Het zwembad niet

Accommodatie (friend cottage) was top, maar de faciliteiten op het park zijn matig. Het zwembad is niet verwarmd en was helaas zeer koud 2de week sept 2024. Kinderen van 2 jaar oud konden daarom niet lekker gaan zwemmen. Tevens was veel gesloten en er weinig te doen toen wij hier waren. Einde seizoen.

Par Vincent il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024