Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accommodatie (friend cottage) was top. Helaas was het weer niet zo best (begin sept 2024), om fijn v

Accommodatie (friend cottage) was top. Helaas was het weer niet zo best (begin sept 2024) om fijn van de omgeving te kunnen genieten.

Par Vincent il y a 5 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon sejour

Très bon séjour, bungalow confortable et personnel sympathiques et réactifs.
Trop peu de soirées ou activités durant la période, un peu dommage

Par Franco il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

DAMAGE

lala note aurait été 3 points plus élevée s'il y avait eu plus de clarté à la réception, ils nous ont dit qu'ils auraient appliqué le tarif ACSI mais nous avons payé plus cher car sans que cela nous soit expliqué nous avons choisi un emplacement non ACSI, ce qui est étrange étant donné que le camping dispose d'un nombre d'emplacements touristiques égal à celui des emplacements libres de structures de camping. nous avons besoin de plus de transparence

Par Lucia il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/09/2024

Globalement correct le camping ne mérite quand même pas 5 étoiles.

Globalement correct le camping ne mérite quand même pas 5 étoiles.

Par Gerald il y a 5 jours

très beau camping personnel super sympa bon séjour mais froid en septembre

très beau camping personnel super sympa bon séjour mais froid en septembre

Par Antoine il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Location mobil home décevante. Les mobil-home sont les uns sur les autres. Il manque cruellement d

Location mobil home décevante.
Les mobil-home sont les uns sur les autres. Il manque cruellement d

Par Alain il y a 5 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Gewoon goed

Gewoon goed

Par Jan il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Poor staff help.we were given a pitch that was too small for our van awning and small tent. We we were told that we couldn

Par Greg il y a 5 jours

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

tres agréable tres bon acceuil ,logement bien équipé resyaurant super

tres agréable tres bon acceuil ,logement bien équipé resyaurant super

Par Andre J. il y a 5 jours

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A wonderful Place to relax and unwind. Recharge your Batterys Lovely walks and long sandy beaches

Par Jurgen il y a 5 jours

Camping Sandaya Carnac

Le secteur est sympa et le soleil était avec nous. L’espace aquatique est très bien. L’offre de restauration est très limitée mais de qualité acceptable. Nous ne sommes pas habitué des animations de camping mais nous avons assisté à 2 d’entre elle . Une à l’apéro et un soir dans la semaine. Peu de participants mais ambiance sympa. Les emplacements sont très (trop) petit. Difficulté de stationnement et pas de verdure pour poser un transat.

Par Matthieu il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Les Jardins de Privas

Camping op zichzelf ruime plaatsen, zwembad goed. Toilet gebouw mag wel aangepakt worden. Volgens ons de laatste jaren niets aan gebeurd. Inventaris behoorlijk gedateerd.

Par Nico il y a 5 jours

Camping Val André

Heel mooi park.mooi provincie,mooi land. Caravan stond als enige van de drie schuin(3) Dus niet op d

Heel mooi park.mooi provincie,mooi land.
Caravan stond als enige van de drie schuin(3)
Dus niet op de zon. Laat in seizoen dus snel koud buiten..jammer..huisje 1,2 8.9.10 staan beter in de zon

Par Johannes il y a 5 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Location 1ère quinzaine de septembre 2024. Très mauvais emplacement de notre mobil-home. Emplacement sous de nombreux arbres qui cachent le soleil terrasse et intérieur. De nombreux glands tombent sur le toit métal, très pénible la nuit. Accès non viabilisé à notre emplacement avec de nombreux trous et des flaques d'eaux en cas de pluie .Équipement rudimentaire en vaisselle et couverts, jamais vue cela. Problème de vis à vis avec les autres. Chemin d'accès perpendiculaire à la rue principale sans balisage de sécurité la nuit.

Par Pascal il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

J ai mis une note basse car nous avons eu la présence de souris dès notre arrivée, ce qui nous a gâché nos vacances, elles passaient par les grilles d aération du sol, nous avons dû mettre à la poubelle beaucoup de nourriture. Un technicien est passé pour mettre des bandes collantes mais ça n a pas été efficace, les grilles au sol devraient être renforcées. Sinon, le mobil home était très bien. Les piscines extérieures sont très belles mais l eau est très froide et personne ne pouvait s y baigner. Moiz et Valentin mettent beaucoup d ambiance et un grand merci à eux pour leur gentillesse. Le camping est loin de la mer mais en voiture il y a beaucoup de choses à visiter, Marennes, Royan, la Palmyre, l île d Oléron... Le camping est fleuri, les emplacements sont grands et il y a tout ce qu il faut.

Par Antoine il y a 5 jours

Camping Sandaya La Bosse

... A réfléchir pour y aller ...

... un camping où il faudra apporter des améliorations pour être 4 étoiles. Un personnel au top !

Par Gwazeg il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Sanitäteranlagen waren unsauber und wurden nicht täglich gesäubert

Die Sanitäteranlagen waren unsauber und wurden nicht täglich gesäubert

Par Barbara il y a 5 jours

Camping Sandaya Valencia

Emplacement de camping trop proche de la sortie de service ( bruyant +++, camion poubelles, services d?entretien?) odeurs pestilentielles d?égout

Par CYRIL A. il y a 5 jours