Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

C'était TOP

C'était TOP

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable et la proximité de l’accès à la mer est vraiment très appréciable

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bcp trop de chlore dans l'eau de la piscine = pleurs de la petite qui a les yeux qui brûles pendant

Bcp trop de chlore dans l'eau de la piscine = pleurs de la petite qui a les yeux qui brûlent pendant la moitié de la journée...

Par Altay il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une équipe à l'écoute et des équipements à la hauteur de nos attentes...merci. je viens régulièrement et j'aime ce camping. J'ai parrainé beaucoup d'amis et toute ma famille qui reviennent aussi régulièrement...

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

rop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision.

Camping agréable avec un bel espace aquatique. Mais trop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision : en fin de saison le matériel semble un peu usagé.

Par Brigitte il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjourné qu'un week-end mais emplacement un peu petit et en pente .nous avions une grande caravane et un gros fourgon . Par contre pour avoir fais le tour du camping les mobil-home du bas du camping ,désolé de vous le dire mais c'est pas possible aucune intimité les uns sur les autres .il ne faut pas penser que bénéfice ?? pensez à vos vacanciers .

Par Thierry il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Les mobiles home sont trop vieux, pas de stores occultant, pas de moustiquaire ... pourtant un petit étang dans le camping donc beaucoup de moustiques. Pas d’éléments qui pourraient justifier les 4☆ de ce camping... sauvé uniquement par l’espace aquatique qui est bien fait. Sera t’il toujours aussi qualitatif avec une augmentation de plus de 50% des hébergements ?

Par Guillaume il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout et parfait , cela fait 5 fois que j'y vais pour un week-end les animations au top, le spa et incroyable tout le personnel au petit soin je recommande ce camping

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pas digne d' un sandaya

Camping qui manque sérieusement d animations, chien appartenant au camping près de l' accueil agressif (passe la tête sous le portail en bois et aboie en montrant les crocs !!) Zero poubelle dans les allées, camping qui manque d' âme et d' ambiance du fait de la piscine couverte interdite aux enfants et payante (je le savais et je n' y vais pas donc donc pas un souci pour moi à la base,mais cela retire vraiment l' ambiance vacances et bon enfant qu'on trouve ailleurs) . Zéro explication à l'arrivée, remise des clefs et indication de l' emplacement et c' est tout, aucune indication ! Pas de restaurant, dommage pour un 4*, on as connu des Sandaya bien plus dynamiques et équipés à la même période de l' année. Accès au lac et réserve super malgré la plage qui est pas super géniale, mobile homes nickel et camping propre, très calme (trop peut être). Des bonnes vacances quand même, mais pas à la hauteur d' un 4 étoiles Sandaya !

Par Damien il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

DÉCEVANT: des défauts rédhibitoires Mobilhome dans neufs et confortables Accès direct à la mer MAIS

DÉCEVANT: des défauts rédhibitoires Mobilhomes neufs et confortables Accès direct à la mer MAIS + Absence de réseau et aucune possibilité de Wifi : le camping est en zone blanche Sandaya cache volontairement la vérité sur ce sujet à ses clients par son absence de communication sur le site… Vous ne pouvez pas vous contenter de répondre pendant toute la saison 2023 « Nous finalisons l’installation de la fibre pour améliorer la situation «  + L’optimisation du nombre d’emplacements mobilhome est faite en dépit du bon sens Nous avons eu le mobilhome 136, en deuxième rangée contre la falaise Le mobilhome ne bénéficie que d’une 1/2 heure de soleil par jour sur la moitié de la terrasse☹️ NOUS NE REVIENDRONS PAS NOUS NE RECOMMANDERONS PAS CE CAMPING

Par Lionel il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

tres bon camping dans l'ensable , sauf cette année trés deçu car nous 5 familles à venir depuis trois ans nous étions placés un à coté des autres mais pas cette année et surtout d'avoir enlever le coin grillade qui donner tout le charme à ce camping.

Par Edith il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour , très beau camping , cependant un emplacement à bannir , le 154 ... problème de refoulement d'eau qui inonde cet emplacement !!

Par Yannick il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

beau camping

beau camping pas très loin des plages, navette gratuite sur le parking appréciable. nous étions dans un quartier prémium donc piéton, des places de parking sont attribué : le hic c'est que je ne me suis jamais garer sur mon emplacement car vraiment trop petit (on peut se garer mais on ne peut pas sortir de la voiture !!!!) parking a repenser absolument. De plus dès qu'il pleut tout est inondé. Mobil-home très vétuste, on sent qu'il a de l'âge. Piscine agréable, animations passables mais identiques d'une semaine à l'autre c'est dommage. personnels agréable, à l'écoute et réactif. sanitaire collectif propre. .

Par Séverine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très joli camping moderne. Très belles piscines, jacuzzi et piscine à vagues. Logement spacieux, propre et moderne. Proximité des très belles criques de Agay.

Par Clotilde il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience ! Camping magnifique, propre, beaucoup d'activités proposées

Par Laura il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Satisfaisant Camping très propre bungalow au top Notre arrivée très expéditive pas d explication ac

Satisfaisant
Camping très propre bungalow au top
Notre arrivée très expéditive pas d explication accueil très froid
Plein de choses manquait dans notre bungalow draps essuies pendoir et manque de vaisselles
Services annoncés manquant
Restaurant snack le temps de midi
Pas de serveurs en terrasse
Rien de débarrassé et j en passe
Camping très noir le soir et pas de poubelles dans le camping ce qui est bien dommage
Le summum le monsieur qui tient la supérette hors de prix très antipathique. Pour nous ce camping ne vaut pas les 5 étoiles
Mais nous savons que le personnel est manquant mais nous payons des prestations meme en septembre, nous avons fait des yellow village et ce n est pas comparable, de chouettes animations et un service au top
Nous espérons que tout ses commentaires serviront à améliorer ??

Par Murielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023