Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Parfait

Par Karine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Mobil home super confortable. Environnement et piscines au top.

Par Kiki il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich. Die Toilettenanlagen waren ordentlich und sau

Das gesamte Personal ist sehr höfflich und freundlich.
Die Toilettenanlagen waren ordentlich und sauber .Der Campingplatz ist gepflegt wenn man ein Problem hat findet man immer Ansprechpartner um das Problem zu beheben.

Par Iris il y a 7 mois

Très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya Sequoia Parc. Le cadre est superbe, le restau au top et les activités sont actives même lors des périodes hors saison. Un coup de coeur pour Estelle, l'animatrice sport toujours enthousiaste. Dommage que la route proche soit un peu bruyante aux heures de pointe.

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour presque parfait, s il n y avait pas eu de problème d eau chaude pour la douche, à chaque douche il fallait attendre plusieurs minutes pour obtenir de l eau chaude.on était obligé de laisser couler l eau chaude pendant le savonnières, sous peine de se rincer à l eau froide. Pas écologique !!!

Par Michel il y a 7 mois

Super endroit

Super endroit

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Acceuil très moyen à l?arrivée, camping mal entretenu ne méritant pas les 5 étoiles, ( herbes hautes, nids de poules sur les chemins pietonn?s, salle de bibliothèque poussièreuse, certains mobilhomes font vieillots?)décevant par rapport au Grand Dague que nous venions de quitter. Avons trouvé un mobil home sale, avons été obligé de rappeler l?équipe de ménage, fait inadmissible !!! Avions choisi un Prénium pourtant . La barrière menant au parking pour les Prenium ne fonctionne pas, donc moins de sécurité. Nous ne ferons donc pas de publicité pour ce camping.

Par Catherine il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable et propre. Cependant avons relevé quelques points négatifs. Nettoyage intérieur et extérieur du cottage à revoir ( sol pas lavé, toiles d?araignées, sable sur le sol et étagère d?une chambre) - trop de vis à vis entre les cottages Prenium - du lundi au jeudi, épicerie ouverte que le matin - accès billard qu?à compter de 20h30 - plus de proposition de galettes garnies au restaurant, trop déçus (remettre à jour le site) - joli parc aquatique mais il manque un grand bassin pour nager et réglementation de la piscine non respectée, port du short non réprimandé - dommage chiliennes à la place de transats.
Par contre, hébergement Prenium fort bien agencé - accueil très chaleureux avec du personnel au top, merci encore à Denis - propreté exemplaire aux sanitaires et espace laverie - espace laverie proposant de nombreuses machines à laver et sèches-linge

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet