Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

En bas ont ce sens isolé des campeurs mais autrement tout c’est bien passé personnellement tous et

En bas ont ce sens isolé des campeurs mais autrement tout c’est bien passé personnellement tous étaient aux top merci

Par Sophie il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Unfreundliche Personal, schlecht gepflegte Sanitärräume, schwierige Buchung

Unfreundliche Personal, schlecht gepflegte Sanitärräume, schwierige Buchung

Par Dieter il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon expérience dans l'ensemble

Bon expérience dans l'ensemble. Sauf la piscine avec l'eau à 25 degrés impossible de profiter avec un enfant

Par Gabriel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Onkruid en gras mogen veel beter onderhouden worden, ook op het einde van het seizoen

Par Guido il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent

Excellent

Par Josèphe /. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien placé, l'accueil des vacancier peut s'améliorer, la propreté et le service client est pas au niveau pour un 5 étoile

Par Claire il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Top camping

Mooie grote plekken en prima sanitair. Ligging bij een leuk plaatsje en in een mooi gebied met vele uitvalswegen. Mogelijkheid tot mooie wandelingen

Par Willem il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Heel fijn, schoon en leuk park

Heel fijn, schoon en leuk park

Par Julie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping , bien situé, près du bord de mer

Bon accueil et gentillesse du personnel de la réception,notre mobil home était très agréable et récent , animation du soir à améliorer ( match de foot) souvent à 21h

Par Cricri il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien situé ! Mais la bacterie a fait que l on n a pas pu se baigner au pont Mahé ! Dommage ! L

Les personnes à l?accueil très sympathiques et professionnelles et à l?écoute ! Merci
Par contre le logement pas top ! Pourtant un chalet premium pour 5 personnes ! Bcp trop petit nous n étions que deux pourtant ! Impossible de circuler dans la chambre trop étroite ! La cuisine petite même pas là place pour la poubelle
! Et il
Il manquait de faitout !
Et ce bungalow n avait pas de partie de pelouse pour poser deux chaises longues au soleil comme pour les autres bungalow ! Ça n a pas gâché nos vacances ! Ce sont des petits détails !
Par contre le personnel est au top très réactif et efficace !

Par Veronique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home spacieux, lit confortable, par contre très vétuste. Piscine couverte toute gluante, pas

Mobil-home spacieux, lit confortable, par contre très vétuste.
Piscine couverte toute gluante, pas accessible aux personnes ne sachent pas nager. Piscine extérieure non chauffée. Donc pour des vacances en arrière saison (septembre) impossible d

Par Laurence il y a 1 semaine

Il ne vaut mieux pas !

Il ne vaut mieux pas !

Par Michelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Plus rien à voir avec les anciens propriétaires..... Grosse déception et nous avons bien peur que ce camping ne perde une étoile....

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Van een gemoedelijke familiecamping naar een onpersoonlijke camping geëvolueerd. Restaurant is in verhouding tot wat op uw bord komt véél te duur, terwijl de tafels slordig gedekt zijn en het personeel er bedrukt bijloopt. Sanitair wordt niet of slecht onderhouden, het is niet omdat het camping seizoen op zijn einde loopt dat dit niet meer hoeft te gebeuren. Wij komen hier al sinds 1994 maar we gaan in de toekomst toch andere oorden opzoeken, we gaan deze camping nog enkel gebruiken als doorreiscamping. Héél spijtig dat een mooi verhaal zo moet eindigen.

Par Paul il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping le seul petit bémol s est que nous n avions pas la télévision dans notre mobil home M018 c était un peu décevant de ce côté là sinon tout était parfait accueil du personnel très sympathique à recommandé en espérant que le soucis de la télévision soit résolu pour les prochaines vacances pour moi comme pour d autres vacanciers

Par Emmanuel il y a 1 semaine