Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Het park is prachtig en heeft veel mogelijkheden. Echter als je in het laagseizoen gaat en het niet zo mooi weer is dan is het een stuk minder leuk. Veel faciliteiten zijn alleen op bepaalde dagen/tijden open. Er is weinig in de buurt te doen, alles is bijna wel een uur rijden. Het personeel is wel echt super vriendelijk en bijna elke avond zetten ze al hun energie weer in voor de kinderdisco.

Par Vanya il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour mon sixième séjour dans un camping Sandaya, je dois dire que, pour la première fois, je suis plutôt déçu.
Certes, l

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très propre, mobil-home baby très bien et propre. Je recommande le camping mont saint Michel.

Par Elodie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Très heureux de découvrir un beau camping qui accepte les chiens. Avec plage qui accepte également l

Très heureux de découvrir un beau camping qui accepte les chiens. Avec plage qui accepte également nos amis de compagnie.

Par Isabelle P. il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Es ist ein guter Campingplatz mit Mängeln aufgrund der Lage gerade für uns Gleitschirmflieger und Teilnehmer an den Lehrgängen er Gleitschirmflugschuken. Aber das sich immer mehr ausweitende Konzept mit den Mobil-Homes, welche die Camper/Zelt-Stellplätze immens verdrängen passt nicht zum Publikum der Gleitschirmflieger. Die mangelde Flexibiltät der Umbuchung aufgrund wetterbedingter Umplanung trübt die Freude an diesem Campingplatz und seiner Organisation.

Par Paul il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

venus pour la deuxième fois à Sandaya Soulac et toujours aussi enchantés: accueil sympa, beaux emplacements, locations premium très bien et piscine grandiose ,

Par Anny B. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La parcela tenía fango y muy poca hierba. Y el grifo de la ducha era difícil regular el agua caliente.

Par Jose M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très propre . Logement un peu trop près des uns des autres en point negatif

Par Frederic il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait plusieurs fois que nous venons Cette année déçu car le logement très vieux Le frigo avec

Cela fait plusieurs fois que nous venons
Cette année déçu car le logement très vieux
Le frigo avec des éclats le sol très abîmé les matelas tachés le canapé déchirer à plusieurs endroit etc..

Par Laetitia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

A five star campsite but we were allocated a 2 star pitch for our motorhome, it was dreadful and not worth the cost. Will not use campsite again.

Par Heather il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours un très bon moment au ranolien. Accueil très pro et agréable. Quartier U très calme. Petit

Toujours un très bon moment au ranolien. Accueil très pro et agréable.
Quartier U très calme.
Petit bémol : un changement de bungalow est à prévoir rapidement ou un bon coup de neuf dans l

Par Fabrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping bien organisé emplacement bien délimité terrain stabilisé et propre

Camping bien organisé emplacement bien délimité terrain stabilisé et propre

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Coralie

On avait pris un mobil home pour 6 personnes. On était 4 le logement était trop petit …on arrive un bol de pourri dans le micro onde, on ouvre la machine à laver il y avait encore du linge dedans la moitié des assiettes étaient ébréchées, il manquait des verres.

Par Coralie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec