Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping très bien situé accès direct plage Personnel très agréable

Camping très bien situé accès direct plage Personnel très agréable

Par Laurent il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhome ne correspondant pas à la réservation. Extrêmement sale.N'a pas été lavé depuis très longtemps. Crotes de chiens très voyantes et odorantes non ramassées pendant 15 jours.

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Fijne camping.

Fijne camping.

Par Ellie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjours dans un camping chaleureux. Animations simpas avec des animateurs au top.Quelques Petits bémols: pas de lumière dans les allées le soir ,pas de table a langer dans l enceinte de la piscine ,Température de l eau (piscine couverte) Froide. Malgré tout nous avons plus qu apprécié notre séjour et recommanderons ce camping .

Par Frederique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Globalement ça va,le point négatif c?est que le véhicule est sur un parking est que pour décharger e

Globalement ça va,le point négatif c’est que le véhicule est sur un parking est que pour décharger et recharger c’est un peu compliqué !!

Par Nadia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas le standing d?un cinq etoiles. Emplacement le long de la route très bruyant( poubelles, livraison). Haies non taillées. Les jets de la piscine ne fonctionne pas. Il y a du vert un peu partout.les fenêtres sont ouvertes, ce qui crée des courants d’air alors qu’il fait 14 dehors.

Par Charles il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/09/2024

Ne mérite pas un cinq étoiles. Emplacement très proche les uns des autres. On entend tout.

Par Nicole il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping que nous connaissons bien mais déçu pour la 1ere Fois. Beaucoup de choses pas terrible

Par Julien il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Pour ma pare pour la première fois et très déçu, le mobil délabré, plancher pourri, J

Bonjour Pour ma pare pour la première fois et très déçu, le mobil délabré, plancher pourri, meubles cassé, fuite et inondation Moi j'ai loué payer se que l'on m'a proposé au tel Mon ma dit que c'était la gamme que j'avais loué et fallait réserver plus tôt Je vais faire publier les photos sur les réseaux afin que les personnes se méfie

Par Laurent il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Cottage PMR pas vraiment adapté à une personne handicapé vaisselle en hauteur, plein de fourmis ,ménage à notre arrivée pas vraiment fait correctement. (Poussière non fait) ,le seul point positif était qu il y avait de l espace dans le cottage, camping trop grand

Par Alain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

6 piscine très froide pourtant annoncée à 28'c, nous sommes ressortis de la piscine avec la peau tre

6 piscine très froide pourtant annoncée à 28'c, nous sommes ressortis de la piscine avec la peau très fraîche et le dimanche il n y a que les enfants qui se sont baignes ! Le Mobil home n était pas dans un état irréprochable tant que propreté qu esthétique ! Toutefois cadre du camping très agréable avec toutes commodités

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel peu aimable, restaurant fermé 3 jours par semaine et refus de manger sur terrasse , horaires de piscine réduit, pas de supérette, activité deux fois semaine , coller à Montpellier du coup soucis embouteillages tout le temps et ce malgré nos dates en septembre

Par Stéphane il y a 1 semaine

Mauvaise accueil aucun échange sauf avec un flash code

Mauvaise accueil aucun échange sauf avec un flash code

Par Marie H. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mooie stadscamping incl fraaie faciliteiten. We hadden mooi plekje aan het water, de staanplaatsen verdienen wel een opknapbeurt ivm ongelijke grond, veel grote kuilen.

Par Ed il y a 1 semaine

Naturbelassender Campingplatz mit qualitativ guten Mobile-Homes

Wir waren in der Nachsaison und fanden einen schönen und naturbelassenen Campingplatz mit vielen Bäumen vor. Der Pool und die anderen Angebote waren sehr einladend und sauber. Das Mobile-Home hatte alles, was man erwartet: kleine Küchenzeile, Klimaanlage, 2 Bäder und eine große und teilüberdachte Terrasse. Die Küche hatte jedoch nicht alle Inhalte (Gläser, Tassen, Besen), was eigentlich hätte vorhanden sein sollen. Das war jedoch bestimt der Nachsaison geschuldet. Unsere Einfahrt zum Mobile-Home hatte tiefe Fahrtrinnen und diese waren nach einem Regentag sehr lange mit Wasser gefüllt. Ggfs. kann man diese Einfahrten etwas mit Kies oder Ähnlichem auffüllen. Die Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter waren sehr freundlich und hilfsbereit. Alles in allem waren wir sehr zufrieden und werden wieder kommen.

Par Alexandra il y a 1 semaine