Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

très déçu ne mérite pas 5 étoiles A notre arrivée dans le mobil home, le frigo était tout rouillé et

très déçu ne mérite pas 5 étoiles
A notre arrivée dans le mobil home, le frigo était tout rouillé et joint sale (je l

Par Corinne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un séjour pluvieux malheureusement.. Nous avons eu un emplacement prenium avec sanitaire privée. Les sanitaires n?étais pas très propre c?est dommage, nous avons dû nettoyer afin d?être à l?aise. Les voisins campeurs était vraiment bruyant et n?ont pas étés repris par un vigile ou quoi que ce soit. Nous avons l?habitude du camping et de la vie en communauté. Mais cette fois ci il y avait un manque de respect totale par certains voisins. Urine d?animaux sur les marches de nos sanitaires, crottes à côté de notre tante. Bruit jusqu?à 00h00 tout les soirs. De plus, nous n?avons rapidement plus d?eau chaude ce qui est dommage car ce n?est pas le cas dans les sanitaires publique. En revanche, piscine superbe, équipement et supermarché géniale! Spa incroyable !!! Dommage que les points négatifs on vraiment pris le déçu sur le positif.

Par Téva il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Groupes de fêtards & poussière dans la tente

Nous sommes venus avec nos enfants de 5 et 10ans pour nous reposer, raté !

Par Pierre il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Problème de gestion des prises électrique pour le camping car à notre arrivée nous avons changé deux fois de place ,lave linge en panne non signalé , vestiaire femme réquisitionné par un groupe de plongeurs pas d information de la part du bureau d

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Ne vaut pas un 4 etoiles Franchement a éviter Propreté.. mobil home vieillot pas aux normes pmr J a

Ne vaut pas un 4 etoiles
Franchement a éviter
Propreté.. mobil home vieillot pas aux normes pmr
J ai eu un échange avec le directeur du camping espere être recontacter pour avoir un dédommagement
Vu sur un

container pendant 15 jours
Pas de Vmc. Déclenchement du système incendie
A chaque sortie de la douche et pas possible de cuisiner sans laisser la porte d entrée ouverte
La piscine eau trouble plus hygiène a revoir

Franchement camping a fuire pour un 4 etoiles
J attends votre retour pour geste remboursement

Par Murielle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Niet slecht. Niets speciaals. Slecht weer. Score zou zeker hoger zijn geweest met mooi weer.

Par Lucien il y a 1 semaine

Déçu !!

Déçu. Mobil-home pas propre et extérieur sale avec une échelle laissée sur la terrasse. Le personnel technique ne savait pas que des clients arrivaient...

Par Alexandre il y a 1 semaine

Séjour sur une fin de saison (1ère semaine de septembre) , il n

Par Cyril il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Moyen

Pour avoir tester plusieurs campings sandaya, le site de Carnac aurait besoin de rénovation sur ses aménagements et solutionner à la faveur du client sans frais le problème de réseau internet. Cdlmt

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Spent 4 nights at the beginning of September and 3 nights at the end of September, still one of our favourites. Accommodation, staff and amenities are all great. Nice small site with good pool shop and restaurant.

Par Christopher il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une note bien moyenne pour Sandaya uniquement pour le manque d?investissements les bungalow ont bien vécu,la hotte aspirante en panne pleine de poussière été plus un mulot morta l?intérieur,les évacuations les lavabos bouché ainsi que la douche par contre rien à redire du personnel que ce soit à l?accueil ou à l?entretien qui sont intervenus rapidement et efficaces,ils font avec les moyens mis à leur disposition.Ce camping demande à être remis aux normes attendues et au standing de Sandaya que je connais.

Par Yves il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Only stayed for 2 nights in September so cant give a real detailed view, rental was very nice, staff we spoke to were all very friendly and helpful, the only downside was site is really steep with lots of gravel tracks leading to accommodation

Par Christopher il y a 1 semaine

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Le camping en lui meme est bien et tres bien placé mais niveau propreté dans les mobil-home ce n?est pas sa

Par Matheo il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

le mobilhome était mal nettoyer , surtout les toilettes , nous l avons signaler à l accueil qui nous as promis un retour des femmes de ménages dans la journée malheureusement ils ne sont jamais venues. il y a eu des nuisances nocturnes jusqu a 2h du matin.le camping ne nous a pas prévenu qu une fête se passer au ROOFTOP . nous avons séjourner 10j mis septembre , à notre ettonnement la supérette n étais ouverte que le matin , le bar de la piscine était fermer le 14sept alors que le camping ferme le 05 octobre , on nous a dit que c est la fin de saison

Par Severine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Manque d'investissement

Pas d'animation septembre ! beau site grand camping pour les enfants espèce enfant très jolie dommage que l'eau était froide spa piscine pas très propre au fond tout noir ! Massage au rendez vous mobile home manque d'entretien d'espace vert sinon beau parc lac superbe aire de jeux pour enfants superbe je recommande le staff nous a répété a plusieurs reprises nous sommes fatigués ! Le bar pas ouvert le soir ! Bref a 19h camping mort!

Par Wendy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome sale pied de lit cassé rideaux cassés Les hôtesses d?accueil pas aimable Piscine sale C

Mobilhome sale pied de lit cassé rideaux cassés
Les hôtesses d?accueil pas aimable
Piscine sale
Clés de l?hébergement prévu pour 12h du coup récupérer qu?à 14h30