Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping mais offre de restauration quasi nulle. Je pense que cette prestation est réservée aux vacanciers de juillet et d?août
Alors pourquoi ouvrir en septembre si vous ne savez pas proposer les services dignes d?un 5 étoiles !

Par Michelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping n'était pas à la hauteur attendue d'un camping 5 étoiles.

Le camping n'était pas à la hauteur attendue d'un camping 5 étoiles.

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Grote camping met veel voorzieningen. Zwembad heel mooi en netjes. Restaurant heeft heel lekker eten. Vriendelijkheid van personeel zou beter kunnen en met name de schoonmaak van de huisjes.

Par Bieke il y a 1 semaine

Après plus de 20 ans que je n

Après plus de 20 ans que je n

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vaker op een Sandaya camping geweest en over het algemeen tevreden. Hadden hier een Premium Color cottage gehuurd. Deze stacaravan mag de naam Premium eigenlijk niet dragen. Is al ouder, was niet proper, o.a. scheef hangende lampjes, deur pui die alleen van binnenuit op slot kon, beschadigingen op muur/vloer en nog meerdere kleine gebreken.. Viel ons erg tegen en ook om ons heen hoorden wij soortgelijke klachten. Je betaalt er wel een Premium prijs voor. Verder wel mooie ruime plaatsen, goede voorzieningen en prachtige omgeving.

Par Ron il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping agréable Tout le personnel sympa et souriant Aussi bien l accueil que l Accueil chaleureux

Camping agréable Tout le personnel sympa et souriant Aussi bien l accueil que le restaurant..que les maîtres nageurs que les animateurs que le personnel d entretien Camping propre.mobile Home également Je recommande ce camping calme Accueil chaleureux

Par Joseph il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Vacances Septembre 2024

Séjour agréable au bord du lac d'Annecy et des montagnes. Cadre magnifique qui fait oublier le manque de propositions d'animations et d'activités du camping Sandaya. Pas de restauration au sein du camping.

Par Delphine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lovely site, with great facilities. Our own shower, toilet and washing up facilities on a caravan pitch was a real bonus.

Par Mair il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Estanquet

Très mauvais séjour, le bungalow premium était sale et sentait très mauvais à otre arrivée, beaucoup de bruit le soir et la nuit du aux vacanciers irrespectueux des règles, aux voitures qui circulaient la nuit du fait que les barrières d

Par Fabrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement bruyant car pres de la route Pas de place pour garer ma camionette Changement de bangalow grace a Mme la directrice du camping puis ok grand merci Personnel tres competent et sympa Camping tres propre Beaucoup d activités Piscine dans son jus lol

Par Pascal il y a 1 semaine

Mooie omgeving . Alles wat je nodig hebt is aanwezig

Mooie omgeving . Alles wat je nodig hebt is aanwezig

Par H il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sta caravan was niet goed gepoetst (vies). Er is op het park maar 1 speelt Al met al een matig park.

Sta caravan was niet goed gepoetst (vies). Er is op het park maar 1 speeltuin en het zwembad is ook niet persee kind vriendelijk. De prijzen in het winkeltje komen niet overeen met de kwaliteit die je terug krijgt. Al met al een matig park waar wij niet terug komen.

Par Kevin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonne expérience

Bonne expérience en camping-car Propre Piscine un peu fraîche Snack peu ouvert en septembre

Par Pierrick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2024