Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Das WLAN war eine Katastrophe. Die Sanitäranlage in der Mietunterkunft war ständig verstopft. Das hat unser Urlaub ein bisschen vermiest. Waren bisher auf einem anderen Campingplatz und wollten mal was anderes sehen das war wohl für uns ein Fehler. Wir werden bei unserem alten Campingplatz zurück kehren. Als Paar ohne Kinder, viel zu viele Kinder, selbst der Pool für Erwachsene nur Kleinkinder. Dachten in der Nachsaison wird es besser, dass war nicht der Fall. Für Familien ein idealer Campingplatz. Für uns leider nicht.

Par Myriam il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent camping

Excellent camping

Par Nathalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas satisfait au niveau de la connexion dangereux car impossible de passer des coups de téléphone pas digne d'un camping 5 étoiles

Par Catherine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

We enjoyed our stay. The facilities were all very good

We enjoyed our stay. The facilities were all very good

Par Stephen il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home vieillissent,

Mobil home vieillissent, j'ai retrouvé coincé entre la banquette et une cloison un journal de 2013.

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wij komen, als 80plussers, elk jaar terug.

Zalige rustige vakantie in september. En genoten van de bloemenpracht en mooie natuur-omgeving.

Par Silvianne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première expérience du camping : Décevant

De manière globale. Mauvaise semaine niveau conditions météorologiques. Trop de vent. Pas pu profiter de la piscine ni de la terrasse avec le mobile home. Le snack proposait des repas correcte. Nous avons essayer le deuxième restaurant. Nous avons pris le menu enfant pour les moins de 3 ans pour notre fils de 7 mois. La viande étais limite brûler sur l extérieur et presque cru au milieux donc impossible de donner cela a mon enfant. Les frites étais beaucoup trop salé ce qu on donne pas ça a un enfants. Sans parler de La quantité monstreuse préparer pour un enfant. Pas top niveau gaspillage alimentaire car même si cela aurait eu la cuisson parfaite mon fils aurait à peine pu manger le tiers de l assiette. Je précise que le menu étais proposer pour les moins 3 ans donc j aurai imaginer une quantité adaptés. Certe le point positif était que le menu étais gratuit si y avait également un menu adulte. Le menu adulte ma femme avait pris les brochette de pouler... légèrement doré sur la surface le reste étais cru... on a fait recuire. Moi qui avait pris le Burger. Il étais pas mauvais. Dans le mobile home la propreté laisse a désirer quand on a vu l état des filtres etc etc. Et niveau confort on pouvait espérer mieux sachant que le camping avait 4 à 5 étoiles donc on s entendait à mieux. Donc l expérience globale pour nos premières vacances en camping à étais décevante car de plus nous avons pas fait le séjour en entier... nous sommes parti le jeudi au lieu du samedi.

Par Jeff il y a 1 semaine

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Vacances septembre

Camping sympa mais rien de plus … Bien accueilli à la réception. Literie médiocre dans notre mobil-home mais assez propre dans l’ensemble. Quasiment pas d’animations en soirée (ni la journée), le camping est sans vie … L’accueil et le service du restaurant sont à revoir … Le coin spa balnéo est sympa. La supérette est pratique mais pourquoi être fermée du temps de midi ? Dommage .. nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Mélanie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie en nette camping. Schone huisjes en genoeg speel mogelijkheden voor kinderen. Alleen jammer dat in het na seizoen de openingstijden van de winkel en horeca zeer beperkt. We hadden deze camping uitgezocht op het binnen zwembad. Dit is erg mooi alleen is het water zeker voor kleine kinderen erg koud. Dat was erg jammer.

Par Tom il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé, emplacement de choix. Calme et propre

Camping bien situé, emplacement de choix. Calme et propre

Par Valerie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Rivages

Comme a chaque séjours un réel plaisir de séjourner chez sandaya des prestations et du personnel de

Comme a chaque séjours plus d'une douzaine de fois déjà dans différents sites,un réel plaisir de séjourner chez sandaya des prestations et du personnel de grande qualité

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Verblijf Sandaya cypsela

Bij aankomst werden wij verrast dat wij niet een 6 persoons maar een 4 persoons huisje kregen. Hier was volgens de receptie niks aan te doen. Geen mogelijkheid tot teruggave van meerprijs 6 persoonshuisje. Bij aankomst bij de huisje was het huisje erg vies en rommelig opgeleverd. Vieze geur in de woning. Voor onze kleine was het zwembad vrij toegankelijk zonder enige vorm van controle bij binnenkomst op begeleiding. Hier zou het fijn zijn dat het zwembad bijvoorbeeld zoals op andere Sandaya campings met een toegangspoortje is afgesloten. De winkel was daarentegen een zeer prettige ervaring veel keuzes en vriendelijk personeel. Voor ons door deze ervaring de keuze gemaakt niet meer naar de Sandaya organisatie te gaan.

Par Robin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bel espace aquatique

Emplacement non loin de la mer : il faut traverser la ville à pied c’est agréable ! Les plages du débarquement et du Mémorial de Caen sont bien sûr à visiter pour le devoir de mémoire.

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Incroyable, vraiment des camping par an on en fait une petite dizaine et c'est la première fois que la tondeuse est passée le samedi et le dimanche à partir de 9h30.

Par Lilian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé 15 jours chez vous et ce fut un grand bonheur

Nous avons passé 15 jours chez vous et ce fut un grand bonheur

Par Serge il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping bien équipé, grande piscines et accès direct a la plage un très bon restaurant avec le personnels très serviable et à l

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Estanquet

Do you mobilhomes ?

Nous avons passé un agréable séjour mais malheureusement nous n'avons pas retrouvé l'esprit camping que nous espérions. Nous considérons que ce site n'est plus un camping mais un village vacances.

Par Romain E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/08/2024

The Campsite is overestimated

The Campsite is overestimated. We were hastily welcomed, and there was poor information and many small problems with malfunctioning, decaying, and aging structures?malfunctioning air conditioning and mosquito nets, for example.

Par Alberto M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien accueilli satisfait avec cottage propre et spatieux les animations très bien. Beau camping.

Par Beatrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2024