Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Vacances inoubliables, dans un cadre magnifique, accès direct à la plage par des portillons sécurisés et à 10mn à pied des restaurants et commerces. Nombreuses promenades à pied ou à vélo (loués sur place) possibles.
Grâce aux explications du personnel de l?accueil nous avons pu découvrir le passage du Goi en toute sécurité et passer une journée sur l?île d?Yeu à découvrir de superbes endroits.
Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.

Par Sylvain il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.

Par Sylvain il y a 1 semaine

Camping Val André

Camping très propre et bien aménagé, sanitaire propre moderne et agréable

Camping très propre et bien aménagé, sanitaire propre moderne et agréable

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Schöner Campingplatz mit großzügigen Stellplätzen Unser Mobilheim war noch sehr neu und gut ausgesta

Schöner Campingplatz mit großzügigen Stellplätzen
Unser Mobilheim war noch sehr neu und gut ausgestattet
Das Personal am Empfang und die Servicekräfte waren freundlich und hilfsbereit

Par Ursula il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

es war wieder wunderschön bei euch, das charlet war sehr sauber und alles tatellos in ordnung. das

das einzige was ich mir wünschen würde, wäre das es ein wenig mehr in deutsch gesagt oder geschrieben wird.

Par Barbara il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

accueil très moyen, la moindre des politesses est de répondre bonjour à notre bonjour, de ne pas inverser le rôle de client, et d

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Wij hadden plaats nr 609. Even voor 5 in de morgen liepen er door de week Fransen naar de parkeerplaats en die communiceerde vrij luid. Dit gemeld bij de receptie maar jammer genoeg geen verbetering.

Par Jacob il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les campings Sandaya sont généralement bien notés. Malheureusement je ne reviendrai pas. Le ménage fait succinctement (Trace de doigts sur les portes, restant de chips dans une étagère...) et la cerise sur le gâteau les protèges matelas tachés. Je suis donc retournée à l

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Bosse

Nous avons passé plusieurs nuits avec des voisins bruyants. J

Nous avons passé plusieurs nuits avec des voisins bruyants. J

Par Annie Q. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wie schon in der Vergangenheit, waren wir auch 2024 zufrieden. Auch wenn wir auf der Club-Variante sind, brauchten wir die Animationen nicht.
Die Zwischenräume zwischen Bett und Wand könnten größer sein. Etwas schmalere Betten oder größere Lodge würden den Komfort erhöhen.

Par Jürgen il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Rivages

Ayant réservé un mobil home Premium, l

Ayant réservé un mobil home Premium, l

Par Danielle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Bosse

camping sur le renouveau !!!! Sanitaire 2 propre mais des odeurs nauséabondes et des écoulements dan

camping sur le renouveau !!!!
Sanitaire 2 propre mais des odeurs nauséabondes et des écoulements dans les douches pas assez pentus
accueil satisfaisant mais ils faut prévenir les campeurs quand arrivent des orages violents
encore des progrès a réalisés avant de changer d

Par Daniel il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping complet

Camping complet

Par Laila il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

De très beaux équipements, une situation à faire des envieux, tant en végétation qu

Par Jean-Yves il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2024

Globalement nous avons passé un très bon séjour mais ce camping était un peu en dessous de vos autres campings 5 etoiles les emplacements sont trop étroits.

Par Valerie il y a 1 semaine