Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil-home assez vieillot, emplacement un peu trop les uns sur les autres, trop peu de vaisselle,

Par Luc il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Das vorzeitige Abstellen der Warmwasserversorgung in Sanitärgebäude 1 ist eine Missachtung elementarer Bedürfnisse Ihrer Kunden. Die schon 2023 benutzte Ausrede, der Gaslieferant habe falsch geliefert, ist eine noch gröbere Missachtung der Umgangsregeln zwischen Sandaya und Kunden.
Weiterhin ist es unangenehm, dass es nur noch so wenge Stellplätze gibt. Welch eine Verschlechterung gegenüber unseren Erfahrungen auf dem Platz von 1995 bis 2017! Teurer Aquabereich und Freizeitangebote auf der Bühne können die Vorzüge des Camping auf vielen Stellplätzen mit gemischtem Baumbestand nicht ersetzen.

Par Franz il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Très déçu dans ce camping des animations du soir en septembre

Très déçu dans ce camping des animations du soir en septembre

Par Nathalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mooie goed gelegen camping, enkel te smalle wegen om met auto en caravan op de plaats te komen.

Par Chris il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Satisfaction de notre séjours aux Vagues

Bonjour, Pourquoi avoir mis 10 tous simplement personnel à l'Accueil nous à reçu avec avec une grande bienveillance tout votre personnel est super actif .Nous sommes contents de notre séjours chez vous.

Par Antoinette il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour domaine de la canodiere

Camping est espace piscine sale ( olympe).mobil home sales j'ai dû changer de mobil home. Piscine froide.transats sales. Pas de transat au lagon ni a la piscine havane. Piscine tropicale fermé. Par contre les personnels est très sympathique.

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Literie horrible bas de gamme ( matelas de 5 ou 10cm creusé par le temps) , table avec son revetemzn

Literie horrible bas de gamme ( matelas de 5 ou 10cm creusé par le temps) , table avec son revêtement qui se décolle sur les côtés , couverts / assiettes / poêle très mal lavé et usés jusqu’à l’os .. très très décevant , mobil home vieillissant et bas de gamme

Par Rémi il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

sehr laut und sie Sanitären Anlagen waren ziemlich runter gekommen. Restaurant war sehr nett und lec

sehr laut und sie Sanitären Anlagen waren ziemlich runter gekommen.
Restaurant war sehr nett und lecker

Par Sabine il y a 1 semaine

Netter Platz

Netter Platz

Par Gerhard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Pas comparable au Sandaya Talmont St Hilaire.Les routes à l intérieur du camping sont en mauvais état. Ce camping vient d être racheté donc j imagine qu ils vont renover.Probleme de proximité entre les mobile home .Le mobile home était presque neuf donc rien à redire.La boulangerie du camping vend du pain et viennoiseries de tres bonne qualité. Le complexe aquatique semble sympa mais vu la météo pas essayé. Donc avis mitigé. A voir dans l avenir.Le plus est l accueil des chiens!

Par Claude il y a 1 semaine

Camping la Barque

Zeer slechte camping Wij zijn na 1 nacht vertrokken

Zeer slechte camping
Wij zijn na 1 nacht vertrokken

Par Monique il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfaisant les horaires de la Paillote ne sont pas respectées, pas facile le matin d’avoir un café

Satisfaisant mais les horaires de la Paillote ne sont pas respectées voir fermé pas facile le matin d’avoir un café tôt et d’avoir un sourire.

Par Russello C. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Todo muy bien,se nota que está empresa que lo a cogido está reformando poco a poco todas las instalaciones,pero a sido un a experiencia fantástica,todo el personal súper agradable y te ayudan en todo

Par Estanislao il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2024

Trop de vis à vis dans l’emplacement des mobilhomes qui sont les uns sur les aune supérette désuète

Trop de vis à vis dans l’emplacement des mobiles homes qui sont les uns sur les autres, une supérette désuète, pas de réseau téléphonique obligé de prendre un abonnement wifi (15€ par appareil) un téléviseur qui fonctionne quand il a envie Bref pas de nouveau séjour dans cette établissement

Par Didier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour septembre 2024

Les deux premières nuits se sont très bien passées, le séjour jusque là était top.
La 3 eme nuit fut horrible. Les campeurs autour de nous ont fait du bruit (bcp de bruit) jusque 2h30 du matin. Les agents de sécurité sont passés vers minuit pour leur dire de se calmer. Ça a eu son effet 10 min puis c?était reparti et les agents de sécurité ne sont plus repassés. Résultat, le lendemain matin on repliait et on s?en allait alors qu?une nuit était encore réservée. Aucun remboursement ou geste commerciale de la direction quand nous avons été expliquer le problème le lendemain et dire que nous partions. Il y a un gros problème à ce niveau là. Ce n?est pas normal que 10 personnes puissent faire la fête et faire du bruit jusqu?une heure aussi tardive sans que personne ne viennent les rappeler à l?ordre. Du coup notre expérience de ce camping est très très moyenne. J?espère sincèrement que des mesures seront prises pour éviter que ce genre d?événement ne se reproduise pour les autres campeurs.

Par Brice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Reeds bij het boeken van vakantie liep alles vlot , ookbij aankomst op het domein was alles goed geregeld en in orde ,ook personeelsadvertenties receptie heel behulpzaam en vriendelijk, de accommodatie was ook perfect in orde ( stacaravan) huisje met 2 slaapkamers en 2 badkamerspecialist apparte toiletten toppie ,de kamer met het 2 persoonsbed perfect super groot bed 👍al de rest opdecamping was echt in orde Dit domein kan ik ten zeerste aanbevelen was er van 1 september tot 15 september 2024

Par Jasmine il y a 1 semaine