Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Je pense que vous avez reçu le premier commentaire de ma mère Mme Françon. Je suis d?accord avec elle, le personnel accueil et restaurant il n?y a rien à redire. Toujours aimable, toujours souriant. Par contre je trouve dommage que vous acceptiez les animaux car c?est fortement désagréable d?entendre aboyer des chiens ou que sur le terrain il y ait des excréments parceque les propriétaires des ces animaux ne les sortent pas du camping. Certains propriétaires avaient deux gros chiens. D?autre part, je trouve que le montant de votre proposition ménage est élevé 75 ?, alors qu?on nous demande de défaire la literie, vider les poubelles et nettoyer le coin cuisine. Pour ce qu?il reste à faire je trouve que votre prestation est élevée. Mais je garde le point positif, un bungalow très bien et un personnel impeccable.

Par Andrée il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2024

Camping très beau mais trop les uns sur les autres pas de places assez grandes pour les voitures manque d?un auvent sur terrasse vaisselle sale pas de tapis de douche séchoir en mauvais état

Par Georgette il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Agréable séjour

Agréable séjour et voitures ne circulant pas au sein du camping. Grande piscine et plage à proximité

Par Sabah il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour. Mobilhome neuf, emplacement de choix et camping toujours bien entretenu et impéccable. Employés serviables et à lécoute.

Par Elisabeth il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Passer votre tour sur ce camping

Vos logements ainsi que le camping en général ne sont pas très bien entretenus. Les fenêtres et portes on du jeu allant jusqu

Par Romain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

GENERALLY GOOD. A few small points about a bad smell from second toilet in unit from time of arrival and no TV picture available. Not major issues though

Par John U. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sehr ordentlich gepflegter Platz. Mein Cottage war sauber und zweckmäßig eingerichtet/ausgestattet.

Par Ilona il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Logement pas propre (vous le savez déjà vu les commentaires lus mais pas de modifications) eau jacussi et piscine trop froide. Pas de douche ou vestiaire à intérieur.

Par Katia il y a 1 semaine

Camping Les Jardins de Privas

Het verblijf in het door ons gehuurde juisje was niet echt een positive ervaring, schuifdeuren die niet goed werktenm dus zeer zwaar schoven, putdeksel buiten bij oprit zat los en klacht ingedient bang dat de auto met wiek in terecht zou komen, bekend probleem, mannetje kwam e trapte de deksel terug op de put en dat was het dan, auto toen maar ergens anders geparkeerd, de keuken kraan lekte en gemeld want warmwater bleef lekken, er werd naar klacht een andere kraan geplaatst, deurtjes in keuken hingen scheef en sloten niet echt goed, schanieren versleten en dat gold voor meerdere deuren en deurtjes, huisje niet echt goedschoon dikke stoflaag bij de TV er onder en er boven, koffie machine daar stond nog een volle koffie filter in met schimmel en een restje koffie, er was helaas geen waterkoker in het huisje, de tuin mocht wel eens worden gesnoeid te veel takken om zon door te laten, huis
is zeer gedateerd en aan sloop toe. Veranda vloer was een zeer verende vloer, planken leken rot door de vering, staande balken waren van onder ook deels verrot. Dit huisje voor een volgende keer niet meer

Par Frans il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé très bon séjour le cottage au top , dommage qu il n'y a pas de housse jetable pour la literie

Par Didier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

météo pas au mieux COTTAGE GREEN BIEN EQUIPé heureusement du chauffage du matin MAIS DESATRE POUR N

météo pas au mieux
COTTAGE GREEN BIEN EQUIPé
heureusement du chauffage du matin

MAIS DESATRE POUR NOTRE TERRASSE
NOIRE ET TRES GRASSE IMPOSIBLE DR UTILISER MEME FAIRE ATTENTION POUR DESCENDRE

UNERECLAMATION A ETE FAITE LE LEDEMAIN DE NOTRE ARRIVEE MMAIS RIEN NE POUVAIS ETRE FAIS

Par Félix il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable mais beaucoup trop arboré...il serait judicieux de couper quelques arbres car beauc

Camping agréable mais beaucoup trop ombragé...il serait judicieux de couper quelques arbres car beaucoup trop d

Par Legrand il y a 1 semaine

Camping Etoile d

Camping Etoile d

Par Hanny il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !! Réservé pour 15 jours Très mauvais accueil dès not

Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !!
Réservé pour 15 jours
Très mauvais accueil dès notre arrivée, à peine bonjour, et une porte de prison nous donne les clés sans aucun sourire, ça promets ....
Mobilhome sale et crasseux dès notre arrivé, des poêles ou on N4ose même pas faire cuire quelque chose dedans tellement elles sont pleine de graisse sécher depuis des années je pense.
Odeur horrible dans le mobihome de moisi et d

Par Marchand il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het begon al met telefonisch proberen te boeken, 2 uur aan de telefoon gezeten. Geen contact probeerde zelfs nog te bellen terwijl ik inmiddels voor de balie stond. Mevr. achter de balie reageerde hier niet op. Had gezegd dat mijn man invalide was maar kregen plek voor onze camper ver weg van de toiletten en douches. Gingen eten in het restaurant waar het eten koud opgediend werd ook hier deden ze heel makkelijk over. Snap niet dat dit park 5 sterren heeft.

Par Jeanette il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les règles de calme après 22 heures, n?ont absolument pas été respectées ! Un groupe d?espagnol à hurler jusqu?à 2h du matin! Et c?est mon mari qui a dû intervenir ! Vraiment très déplaisant

Par Marie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping vieillissant

Un camping vieillissant

Par Thierry il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme toujours ravie d avoir passé de quelques jours au Ranolien ,de l arrivée au départ Accueil,installation,super market,croissant chaud le atin. Au trouve de tout à l intérieur du camping.c est genial

Par Lucette il y a 1 semaine