Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping. Les emplacements sont très sympa. Mobil home premium un peu vieillissant. La partie bar, restaurant, snack et animation un peu tristounette et manquant de vie.
En septembre un certain laissé aller à la piscine, port de short de bain, personnes qui rentrent en claquettes et qui mangent.
Mais dans l

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plätze viel zu klein dazu waren die Plätze sehr ungepflegt. Die Waschräume waren sehr unsauber das gilt auch für den Supermarkt. Ein Waschhaus war komplett geschlossen obwohl der Platz gut besucht war. Auch die Hundehinterlassenschaften auf dem Weg zum Strand waren nicht schön anzusehen. Wir waren sehr enttäuscht.

Par Harald il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas digne d'un 5* avec Mobil home premium

Mobil home premium dans quartier premium absolument pas digne d'un camping 5*...porte qui même fermée à clé s'ouvre tellement elle ne joint plus, porte de la chambre idem, pied de parasol cassé, matelas de l'espace détente salé et tout déchiré...bref nous avons voulu testé Sandaya mais nous ne recommencerons plus l'expérience...mauvais rapport qualité prix.

Par Aurélien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Loin de la mer et vétuste

Le camping est grand et pas très visible de la route, nous sommes passés 2 fois devant avant de le voir. Les emplacements de camping sont moyens et on a le sentiment d

Par Marc il y a 1 semaine

Camping Val André

Déconvenue totale: exiguîté du séjour,des abords.Beaucoup trop de bungalows,manque d'intimité

Par Jean P. il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Estanquet

Agréable séjour

Acceuil très agréable, satisfait de notre séjour

Par Gérard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

I have stayed here many times. One of my favourite site to visit. Excellent location with bike tracks to town and villages. Friendly staff. Lovely restaurant. Very clean peaceful site

Par Lisa il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schöner Campingplatz mit sauberen Sanitäranlagen. Nur zu wenig Möglichkeiten, das Chemieklo zu reinigen.

Par Marc il y a 1 semaine

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Le micro onde très haut ne peut pas atteindre . Les tabourets de cuisine très abîmé avec une espèce de pointe qui ressort sur le siège . lumière extérieure qui ne fonctionne pas

Par Dolores il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobil home agréable, avec ses 2 chambres avec douche er wc séparés, bien exposé.

Par Regine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je suis ravie de mon séjour au sein du camping. Les employés sont arrangeants, professionnels. J'ai apprécié les services sur place (la possibilité de louer des vélo surtout). Le seul bémol c'est qu'il y a très peu d'animation adulte pour un mois de septembre, alors que le camping accueille plein de campeurs encore. Sinon c'était parfait !

Par Tiffanie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Frustré

La Météo n’était pas au rdv, pas pu profiter de la piscine car l’eau n’était pas chauffée

Par Franz il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Personnels de la réception très agréable, et parlent toutes les Langues.. Dommage que les mobil-home

Personnels de la réception très agréable, et parlent toutes les Langues..
Dommage que les mobil-home soit Trop rapprochés, les uns aux autres..

Par Alain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Kan beter

Mooi park! Echter het restaurant en afhaal is ongelooflijk slecht. Daarnaast was onze accomodatie gelegen in een auto vrije zone?? Er reden elke dag meerdere auto's! Terwijl je er wel meer voor betaald

Par Yvar il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La camping est super Tout est parfait mais je pense qu il serait pratique d installer des poubelles dans tout le camping et un seul emplacement pour les conteneurs comme c est le cas actuellement De plus il n y a pas de connexion internet gratuite et c est un peu domage

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The campsite overall was a great site with great facilities, staff were mostly friendly. The mini market on site was not at it best as shelves were empty and fridges were half empty. We were staying on the private sanitary pitch, the shower-toilet unit was really great and the pitch was quite private, only little thing was the was no grass or stone so when it rained there was a lot of mud outside awning. The pizza takeaway was really great one of the highlights. Overall we had a lovely time at this site.

Par Steve il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé très bon séjour le cottage au top , dommage qu'il n'y a pas de housse sur les oreillers et matelas

Par Didier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024