Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping qui est pas à la hauteur du nombre d étoiles

Camping qui est pas à la hauteur du nombre d étoiles

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Van een 5 sterren camping verwacht ik niet een oude barrel van een stacaravan. Doorgezakt bank, bedden idem dito. Muf.

Par Frieda il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bungalow sporco

Purtroppo abbiamo trovato il bungalow sporco, con posate e materiale da cucina molto sporco.Usiamo spesso Sandaya e non ci è mai capitato una cosa così.ci dispiace molto

Par Rocco il y a 1 semaine

Très bon camping comme tous ceux du groupe sandaya

Très bon camping comme tous ceux du groupe sandaya

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow propre et spacieux Séjourner du 30 au 9 septembre Ambiance camping triste A la fin du séj

Bungalow propre et spacieux
Séjourner du 30 au 9 septembre
Ambiance camping triste
A la fin du séjour ont se rend compte qu

Par Sebastien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Joli camping

Joli camping

Par Laurent il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Après une 1ère expérience concluante en 2023 en Bretagne, celle de 2024 ne l?est pas. Le camping est séparé par une voie de circulation, ce qui en fait deux entités en réalité (La Rivière et les Jardins). Longeant une paroi montagneuse, vous avez le retour d?écho du bruit de circulation (surtout des motos). Les emplacements de stationnement sont éloignés des MH, d?où de nombreux aller-retour pour décharger et charger la voiture, sous la pluie ce n?est pas agréable. De plus si tu viens après 19 heures, les places proches sont toutes occupées. Le personnel du camping est à l?écoute, réactif et serviable. Dommage qu?il ne vérifie pas systématiquement l?inventaire de la vaisselle. Deux restaurants existent mais un seul a ouvert en septembre. La carte est (trop) restreinte et de plus, le choix des plats diminuent en nombre jour après jour. Son personnel est top, avenant, serviable et les prix corrects. Les trois piscines, dont une couverte, sont agréables. A cette période les transats sont disponibles et non squattés. Bien qu?affichée, l?interdiction du port de short et bermudas de bains n?est nullement respectée. Les surveillants de baignade l?ignorent complètement. Les MH sont trop proches des uns des autres. De ce fait, tu as les odeurs de gaz du chauffe-eau dans le nez et de son bruit. La fenêtre des WC du voisin est juste devant toi. Les MH pour 4 pers. sont faiblement équipés, par exemple : 4 cintres, 3 verres à vin, pas de réel faitout. La lumière dans la salle d?eau ne fait que de l?ombre dans le miroir. Les animations ne sont pas affichées. La connexion internet est aléatoire. La meilleure de notre expérience ! Notre MH a eu des infiltrations d?eau par le seuil des portes d?entrée. Conséquence : tout le sol était mouillé, les affaires humides et senteur de moisissure persistante. A reconnaître que le service d?entretien est intervenu car l?écoulement du toit étant bouché, l?eau s?est infiltrée par les jointures. De plus, le camping ne possède pas de caniveaux ni de canalisation d?écoulement, (pas de bouche d?égout par ex.). En cas de pluie, l?eau stagne devant le MH et son accès devient quasiment impossible si tu ne veux pas marcher dans la boue (il n?y a aucun gravier pour un drainage éventuel). Vu que la partie « Les Jardins » est en pente, ceux du bas prennent tout. Sans remettre en cause le personnel et d?une manière générale SANDAYA, ce camping est à éviter. En 2011 et 2012 nous logions dans un autre 5* à Ruoms, où ce genre d?inconvénients n?existait pas. Cela fait plus de 30 ans que nous louons des MH, mais là, c?est un peu le « pompon », malheureusement.

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour, mais système de réservation désolant. Appel, pas de place sauf si on ne bénéficie pas de la carte ACSI. Camping à moitié vide. Nous sommes depuis hier à Frontignan, idem : on ne répond pas au téléphone ni au mail. Inadmissible. Je vais éviter votre chaîne de campings car le client est maltraité.

Par Dominique il y a 1 semaine

Bon séjour

Bon séjour

Par Thierry il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Un peu déçue de notre séjour car je voulais réserver 2 nuits et sur votre site c?était pas possible alors qu?à l?accueil, on m?a dis qu?il y avait de la place , et surtout on me proposait un mobile home juste à l?entrée du camping que j?ai refusé.j?ai du repayer 66?en plus de ma nuitée pour avoir un autre mobile home , et celui que j?ai eu était collé à un autre . J?ai l?habitude de venir et la je ne sais pas si je reviendrai car c?est devenu l?usine à fric et non l?âme du camping familial que nous avons connu.

Par Véronique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour bien reçu par les réceptionnistes Très agréables Je recommande ce camping très bi

Très bon séjour
bien reçu par les réceptionnistes Très agréables
Je recommande ce camping très bien situé
Proche de la plage .des sentiers .du port manech
De Concarneau
Merci

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping semble surpeuplé, l?animation est inexistante, le restaurant est moyen plus, la piscine est triste, sans animation, musique??.du coup pas d utilité à se rendre à la piscine zen, peut être que le surplus de bungalow correspond à cette pagaille. Et, le jolie espace bien être est devenu peu attirant??

Par Marie C. il y a 1 semaine

Bravo à toute l equipe! A l écoute, toujours pleine d énergie

Bravo à toute l equipe! A l écoute, toujours pleine d énergie

Par Laurence il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon emplacement pour faire de jolies balades sous le pont de Noirmoutier mobil-home propre et très bien équipé à proximité quelques jolies villages typiques de Vendée

Par Monique il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Manque de propreté/ manque de séparation entre les parcelles / pas de papier WC....

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil home plus que sale impossible d'y dormir et aucune solutions proposées.

Mobil home plus que sale impossible d'y dormir et aucune solutions proposées.

Par Fanny il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Difficult arrival - very limited access for a car towing caravan to find barrier closed ( arrived Approx 1300hrs ) , office closed and ended up blocking entrance. Finally managed to get through barrier when a frustrated driver waiting behinds us got out and opened it for us.
Overall impressions of the site was that it was dominated by ? cabins ? and was rather soulless. Camping pitch was rather tatty ( overgrown grass etc ) and straight opposite a row of cabins. Not a particularly enjoyable experience.

Par Peter il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Le camping correspond à nos attentes, de petite taille calme le seul bémol matelas 160 pour un sommier 140 et mauvaise qualité. Mobil home petit pour 6 personnes

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre