Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil parfait, souriant à l?écoute et de très bon conseil. Cottages parfaitement nettoyés et équip

Accueil parfait, souriant à l?écoute et de très bon conseil.
Cottages parfaitement nettoyés et équipés.
Environnement paysager au top
Piscine chauffée et très agréable, on peut être également sur la plage en 5mn top chrono
Possibilité de prendre les billets pour l?île d?yeu à un prix préférentiel et de se rendre au port en 10mn à pieds (merci pour les économies réalisées)
Merci à tous pour ces vacances inoubliables, nous reviendrons avec un immense plaisir.

Par Sylvain il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sanitaires non chauffée alors qu il s?agissait de sanitaires privés sur la parcelle.robinet de douche non fonctionnel.pas d’intimité puisque le bloc sur les parcelles est divisé en 4 et s’apparente aux sanitaires collectifs La parcelle n’est pas entretenu et est quasi uniquement composé de sable…..quand vous avez un camping car de plus de 3 tonnes attention à l’ensablement

Par Jean-Pierre il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil parfait, souriant à l?écoute et de très bon conseil.
Cottages parfaitement nettoyés et équipés.
Environnement paysager au top

Par Sylvain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Geen gras op de natuurkampeerplaats en daardoor modderig. hele grote campers en caravans op deze kleine plekken. Een maximum aantal meters en hoogte zou moeten gelden. Een kampeerplek is geen parkeerplaats maar zo voelt het wel op deze manier. Veel duivenpoep op de tent.

Par Anne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Animation decevante

Situation exceptionnelle qui ne justifie pas le prix de la location début septembre aux vues de la qualité des animations. Ambiance décevante, activités répétitives et peu créatives, animateurs pas très motivants (excepté pendant les cours de gym et dès qu'il était question de danse)

Par Sabine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Hunde werden auf dem Platz gassi geführt und machen überall hin, ansonsten alles super

Par Michael il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

En baisse de qualité cette année. Les animations ne sont plus comme avant. Beaucoup trop de concert et moins de spectacles digne de ce nom. Le loto loose le soir est répétitif et on a l

Par Frédéric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau mobil home par contre camping vieillissant abord de piscine et revêtement de piscine negliges.spa pas fonctionnel sur le séjour probleme technique.

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas facile le transport des valises du parking au logement trop éloigné pour les seniors

Pas facile le transport des valses

Par Marcel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Rivages

The campsite was very crowded and the cleanliness of the shower blocks are lower than the the previo

The campsite was very crowded and the cleanliness of the shower blocks are lower othan the the previous year?s.

Par Peter/chris il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

C est la deuxième fois que nous venons sur ce site Les animations sont très bonnes et la structure du camping également Nous avons été très déçus des deux restaurants du campings Étant en demi pension ,nous ne passions pas des moments agréables car à 20H10 les deux restaurants arrêtaient de servir pourtant la moitié du restaurant était vide Nous ressentions les problèmes de personnels car les serveurs n’étaient pas agréables Chaque soir c était la même chose beaucoup de clients étaient également très déçus Deux derniers jours ont été une catastrophe car il y avait une réservation pour un séminaire dans l’un des restaurants et nous nous sommes retrouvés à devoir mendier une place à l’autre restaurant pour pouvoir dîner Je trouve pas ça normal pour un camping 5 étoiles et encore moins pour une personne ayant pris une demi pension à la semaine C’est pour cela que je ne reviendrai pas sur ce site

Par Wouided il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu, tant au niveau de l’entretien du camping, que de la place qui nous a été attribuée. Les

Très déçu, tant au niveau de l’entretien du camping que de la place qui nous a été attribuée. Les sanitaires privé l’eau coulait durant la nuit et des refoulements d’eau était permanent au niveau de la douche. Contrairement à votre publicité, le WiFi ne fonctionnait pas alors que nous avions payé 50 euro pour 10 jours. Les débits sont moyenâgeux. Nous avons quitté votre camp, avant la fin de notre séjour.

Par Pascal il y a 1 semaine

Notre cottage était propre à l

Notre cottage était propre à l

Par JPB il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top, logement au top , animations au top , le seul bémol ce serait l?amabilité de la personne qui loue les rosalies.
Je recommande vivement.

Par Francky il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas digne d un 5 étoile du tout niveau hygiène du mobilhome très sale, 1ere aperçu déjà en rentrant le rideau d une saleté pas possible, le sol rentrer en chaussette blanche toute noire en 5min ,les parois côté canapé pas nettoyer et j en passe honnêtement jamais eu un logement aussi sale ,douche rouillé moisi infecte

Par Titia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas digne d un 5 étoile du tout niveau hygiène du mobilhome très sale, 1ere aperçu déjà en rentrant le rideau d une saleté pas possible, le sol rentrée en chaussette blanche toute noire en 5min ,les parois côté canapé pas nettoyer et j

Par Titia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

wij stonden op de camping achterin net nieuw aangelegd toiletgebouw is wel erg ver weg dit stukje z

wij stonden op de camping achterin net nieuw aangelegd
toiletgebouw is wel erg ver weg dit stukje zit erg in een uithoek
het toiletgebouw moet ook wat aangedaan worden de douche is zo heet dat je er niet onder kan staan
achterin een nieuw gebouw neerzetten en deze weghalen nu hier alleen nog maar chalets staan

Par Everhardus P. il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans le camping Sandaya de la Barre de Monts.

Par Jean-Pierre il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Structure accueillante. Mobil home agréable mais exposition très décevante. Pas de soleil du tout de la journée. Du coup terrasse verdie et très glissante à notre arrivée et énorme flaque d eau à l entrée de notre emplacement. De plus pas de tapis pour se nettoyer les chaussures avant d entrer.
Ces soucis ont été traités le lendemain sauf tapis. Pas grave... mais pas de soleil faisant que nous ne pouvions rester au mobil home la journée.
Il faut revoir cet emplacement qui peut en cas de pluie tout gâcher...

Par Philippe il y a 1 semaine