Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très contente

Très contente

Par Christine il y a 1 semaine

Camping Les Jardins de Privas

We have been comming to this camp site long before Sandaya took over. More than 15 years in fact. ( We were there when you bought it, I believe!).

In the days when it was driven by the municipality it was if not excelent still very OK. Our hope was that once you took over you would gave the muscles to make it a fabulous place.

However, we have realized that since the first day it has been degrading. The minor faults and defects in the service areas that has been there for years have never been correctet. Obvious dangerous fault like electric fuse boxes that can not be closed properly are still defect. Cleaning of toilet building is not done regularly- we notet that some days it was not done, some it was done once and some it was done twice a day. Apparently you have ambitions to have a quality management system but some of the records (washing machines) have never been filled out. (ie never checked ?)
Everybody has to wear a silly bracelet for entrance control, but we never met someone who checked it. At the same time the gate at the entrance has not been working since Sandaya took over.
Even though we like the area we will try to find a replacement for Les Jardins de Privas

Par Thorkil il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sehr erholsamer Urlaub mit vielen Möglichkeiten aktiv zu sein in einer wunderschönen Umgebung

Par Wolfgang il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het wordt te commercieel, ik ken de camping van 20 jaar geleden en nu. Dat is wel een verschil. 5 vo

5 voorbeelden.
De paar dagen dat wij er waren was het niet druk op de camping maar er stond in de ochtend wel een enorme rij bij de bakker.
De openingstijden tijden van het zwembad zijn heel kort, in de ochtend een paar baantjes trekken kan pas vanaf 10 uur.
2x moeten vragen om een camping bedje te brengen die hadden we de laatste nacht nodig, werd gebracht maar toen waren ze het beddengoed vergeten van de extra gasten.
Bij ons zelf, kwamen we later achter zaten er geen kussenslopen bij.
Als laatste, achterstallig onderhoud van de tent, deurtjes van de keuken hangen, geen ophanghaken voor handdoeken etc.
Voor ons is het duidelijk, na 4 bezoeken Cypsela, was dit de laatste.

Ik kies voor niet publiceren, kies ik toch nog 1 keer voor jullie.

Par Kees il y a 1 semaine

Huisje staan de dicht op elkaar

Par Nancy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping

Beau cadre, espaces verts bien entretenu. Dommage que les piscines sont froides surtout l'espace enfant. Revoir la propreté des mobiles homes et kit bébé.

Par Cindy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Très bon Camping.

Très contente du séjour ou je revenais pour la seconde fois.

Par Sylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien suivant le Sandaya sélectionné

Je parle pour des vacances en basse saison. Suivant le Sandaya où vous louer la qualité varie, plus le Sandaya est grand plus c'est le binzz côté vacanciers. A une exception près les Sandaya visités nous conviennent bien jusqu'à présent. Bonne prise en compte de nos demandes. Assez calme mais avec des animations en soirée. Nous continuerons donc notre tournée des Sandaya 😉

Par Violette il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

mobil home avec des rideaux moisis, de grosses taches sur les murs, vaisselle ébréchée, vaisselle sale, meuble de salle de bain détérioré, store cassé et non réparé après signalement, manque d

Par Béatrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

De grote boosdoener op vakantie was de elektriciteit, deze viel zeer regelmatig uit wat leidde tot koude, geen eten of verlichting. Verder was niet alleen erg proper. In het badkamer raam konden we zien wat de vorige mensen er in getekend hadden. Wel vriendelijk en rustig personeel.

Par Angus il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Trop de vis à vis avec les locations voisines. Pas assez de végétation haute.

Trop de vis à vis avec les locations voisines. Pas assez de végétation haute.

Par Benjamin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping tres triste en septembre

Camping tres triste en septembre . Eau de la piscine interieur tres froide 20 °. 22 ° pas plus . Domage nous voulions profiter de cette jolie piscine . Nous avons beaucoup plus senti la fin de leur saison meme si il reste encore 1 mois . Nous avons deja fait plusieurs campings en septembre qui etaient plus agreable . Domage car je pense que ce camping en periode haute saison doit l etre aussi .

Par Celine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/09/2024

Hébergement pas digne d'un camping 5 étoiles. Vétuste, sale et mobilier abimé.

Hébergement pas digne d'un camping 5 étoiles. Vétuste, sale et mobilier abimé.

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A fuir !

Nous avions réservé pour deux nuits en lodge forest camp mais nous n en avons passé qu une. Le pari "dormir dans une cabane de notre enfance" est réussi pour le coup ! A notre grande surprise il n y avait pas de vitre au fenêtre, juste une moustiquaire que l on relève pour pouvoir baisser les volets. La toile qui sert de toit n épouse pas parfaitement les murs ce qui fait qu il y a des trous, des vides entre l extérieur et l interieur. Conséquence, le mal est fait et le froid est rentré toute la journée dans le logement. Vu le manque d isolation, forcément il n y a pas de chauffage ! A part un minuscule convecteur qui chauffait avec peine la petite salle d eau. Après avoir mangé en grelottant, la nuit a été compliqué je pense que nous avions 8 degrés dans le logement ! Heureusement que le logement était pour 6 et que nous n étions que 4, nous avons essayé de limiter les dégâts en prenant les couvertures restantes pour les enfants. Après un petit déjeuner en manteau nous avons décidé de ne pas passer la deuxième nuit là bas. D ailleurs nous n avons pas été les seuls à partir plus tôt que prévu. De plus, le logement n était pas très propre. Bêtes mortes dans le lit, bazar sous les lits, miroir avec traces de dentifrice. On pourrait nous dire que tout ceci est normal si on souhaite dormir dans une cabane mais dommage nous avons déjà fait l expérience dans un autre endroit et avions un logement avec chauffage même en haut d un arbre ! Nous avons quand même passé la journée la bas, car l endroit est malgré tout très agréable. Il y a des aires de jeux pour les enfants, un lac agréable et la piscine. En ce qui concerne cette derniere, celle ci est chauffée mais on s attendait à une autre température que 27 degrés. L aire de jeux dans la pataugeoire est super mais l'eau était encore plus froide que dans le grand bassin et les enfants n y restaient pas plus de 5minutes (pas seulement les nôtres!). L eau y était glaciale. L attente au snack était très longue et la moitié de la carte plus disponible. Mais malgré tout, la nourriture y est bonne. Pour finir, en allant prévenir que nous partions car passer une seconde nuit n était pas possible dans ces conditions, on nous a juste répondu "très bien, il faudra retirer les draps vider les poubelles et mettre les clefs dans la boîte noire devant la réception"! Nous ne nous attendions pas à un remboursement mais au moins à un minimum d empathie, de discours commercial du style "nous sommes désolés on peut vous proposer des couvertures ou autre". En tout cas autre chose qu un grand sourire avec "un très bien" ! Sachez également que quand vous payez 79€ de ménage, il vous faut quand même retirer les draps, les taies les mettre dans un sac sur la terrasse, emmener vos poubelles dans les containers situés a l entrée du camping, ranger la vaisselle, dégivrer et éteindre le réfrigérateur (a notre arrivée il y avait des glaçons dans le freezer, ont il été congelé, décongelé plusieurs fois ? Les personnes chargées de l entretien l ont elle au moins vu??). 79€ c est juste pour vous éviter de passer le balai et nettoyer les toilettes, ça fait cher la prestation !! C était notre première fois dans ce camping soi-disant 5 étoiles et ça sera notre dernière ! Et quand je vois tous les avis négatifs sur Google, cela me confirme que le problème ne vient pas de nous mais bien de l endroit ! Au plaisir de ne pas revenir !!

Par Romain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home pas propre mais beaucoup mieux qu il y a 2 ans. Fuite d eau au toilette qu il a vu fallu 4 jours pour changer un joint. L eau coulait dans la chambre à travers la parois.
Vous n êtes pas responsable des inondations subi, ni de la présence d une fouine dans mon moteur qui nous a fait perdre 1,5 jours pour des questions d assurance voiture de prêt rapatriement de la voiture?.

Par Jean-Paul il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Peu d?animations en septembre. Il est annoncé un parc aquatique hors il s?agit seulement d?un bassin

Peu d’animations en septembre. Il est annoncé un parc aquatique hors il s’agit seulement d?un bassin ( ou l?on ne peut pas nager), sans toboggan et de jets d?eau pour enfants. Mobilhome qui a fait plus son temps ( il pleut à l?intérieur), fond de la douche fendu, escalier et terrasse qui penchent.

Par Stephane il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard