Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Plutôt bien pour les enfants mais largement de quoi s'améliorer pour le reste

Plutôt bien pour les enfants mais largement de quoi s'améliorer pour le reste

Par Adèle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Les aspects positifs :beau domaine propre et personnels aimables Par contre j avais réservé 1 empla

Les aspects positifs :beau domaine propre et personnels aimables
Par contre j avais réservé 1 emplacement avec sanitaire privé le sol en béton est usé et crasseux
Pendant plusieurs jours j ai essayé de le nettoyer en vain pour pouvoir prendre 1 douche dans des conditions d hygiene acceptable.Il serait nécessaire de refaire le sol des sanitaires privés

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Val André

Bien mais quelques problèmes à améliorer

Bien mais quelques problèmes à améliorer

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, équipée d?animation au top, mais problème dans logement.

Très bon séjour, équipée d?animation au top, mais problème dans logement.

Par Emmanuel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het was een 4/5 sterren camping, dit hebben wij gemerkt binnen de chalet en het eten bij het restaurant, dit was naar onze mening niet zo luxe en smakelijk als het voor 5 sterren zou moeten zijn.

Par Shannen il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping situé beaucoup trop loin de tout. Aucune balade a faire Sans prendre de voiture. Le traitement de la piscine sentait beaucoup trop fort . Notre emplacement était situé juste à côté du local piscine

Par Françoise il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un très bon séjour. Le camping agréable à proximité de la mer . Il y a beaucoup de randonnée à faire à proximité du camping ainsi que des balades à vélo. Nous avons beaucoup aimé la région

Par Christine il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping bien agencé très propre et une super équipe je reviendrais et je le conseillerais Merci à toute l équipe Bravo

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

parc aquatique très agréable, camping boisé et propre, bel environnement, gros bémol sur la propreté de la vaisselle et l'entretien du lave-vaisselle

Par Marie-Sophie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

mobilhom salle à notre arrivée et très vêtus le parking mériterait d'être remis en état de plus un mariage en fin de séjour sans information je n'ai pas apprécié par contre le bar et resto top

Par André il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil home a peu de rangement. Il manque des étagères surtout en cuisine. A part de la vaisselle (au passage les couverts sont rouillés) on ne peut pas poser des aliments. Les radiateurs ne chauffent pas assez. Avec le vent et la pluie, il est compliqué d

Par Sandra il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Contente du camping, en revanche, le mobilehome, quatre coquillages dans un camping, cinq étoiles, et plus que limite vétuste pas de cafetière à l?arrivée table basse cassée, et le ménage laissait plus qu?à désirer
Il serait quand même bien d?être informé de la fermeture de certains espaces à certaines heures non indiquées sur le site Internet. Nous avons voulu dîner à 21h refuser de partout snack fermé. Pourquoi indiquer des horaires qui ne sont même pas respectés. Heureusement que nous avions quelque chose dans le frigo sinon nous ne dînions pas. Il serait quand même bien qu?il y ait au moins une des structures d?ouvertes et pas toute fermée en même temps

Par Marina il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home sale

Mobil home sale

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/09/2024
Mobile home PMR sale matelas moisi, lave vaisselle qui a pris feu ,détecteur de fumée non fonctionnel !!si nous avions été couchés nous ne serions plus de ce monde ,Lavabo sdb fuite obligée de mettre un seau ,poignée de porte cassée ,syphon de la douche immonde, ballon d’eau chaude tellement rouillé sur le dessus que ça fuit de l’eau rouillée et ménage pas fait, rampe d’accès glissante par la mousse . Heureusement personnel de la technique réactif mais ceux de l’accueil froid. Depuis 15 jours j’attend des excuses du groupe Sandaya
Par Virginie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Laguna Blu

Très sale, présence de rat, personnel gentil, piscine très agréable

Le camping est agréable, la piscine est très bien, cependant il faut obligatoirement un bonnet de bain. Le mobilhome est très sale, l?hygiène et vraiment déplorable, et nous avons eu un rat sur la terrasse. La vaisselle est très sale, les fenêtres n?en parlons même pas, et l?odeur de la climatisation également. Le personnel très gentil.

Par Lori il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçue de ce camping...malgré les travaux nous avons rencontré plein de désagrément pendant notre séjour

Par Manuela il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Assez déçue du week-end car le camping était quasiment vide et pourtant nous avons eu un logement complètement dans le fin fond du camping?
Pas de télévision pas de chauffage que des couvertures et nous avons eu très froid?
Les animations changeaient en fonction du monde et donc au lieu d?une soirée danse nous avons eu karaoké? dommage pour une petite fille qui adore danser?

Par Lisiane il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien que déçu par le locatif et la piscine, le cadre y est très bien

Bien que déçu par le locatif et la piscine, le cadre y est très bien

Par Marie-José il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons été déçus sur les éléments comme la cafetière changement 2 fois, séchoir à linge déjà cassé .
Proximité des mobil hommes , comme une impression de vivre avec nos voisins.
L

Par Dominique il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Flooded pitch, several electricity cuts, very poor , have send a complaint via your website

Par James il y a 1 semaine