Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Port Manech

Deze 2 ervaringen met Sandaya valt ons een beetje tegen. Na ons verblijf vorig jaar in Val de Loire hebben we niet getwijfeld om terug voor Sandaya te kiezen. Daar was alles piekfijn in orde, dit kan niet gezegd worden van de camping port manech. We hopen van harte dat de camping in val de loire de standaard is en dat port manech Sandaya onwaardig is.

Par Christophe il y a 1 semaine

Accueil top

Accueil top

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçus de notre séjour pour plusieurs raisons. Piscine à courant/jacuzzi en panne toute la sema

Très déçus de notre séjour pour plusieurs raisons.
Piscine à courant/jacuzzi en panne toute la semaine, piscine à vague avec le sol détérioré, snack fermé le midi ??! Supérette fermée pendant midi.
On mange très bien au restaurant par contre quand tout est disponible à la carte (il manquait beaucoup de chose !). Un soir on nous a servi des glaces fondues... il faisait à peine 25° au cas ou !
Mobile home très sales et à savoir que la plupart ne sont même pas abrité ! On a dû changer de Mobile home car avec les temps pluvieux nous voulions avoir un abris. Il n

Par Aurélie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine extérieure fermée sur plusieurs jours et problème chauffage piscine extérieure sur 2-3 jours

Piscine extérieure fermée sur plusieurs jours et problème chauffage piscine intérieure sur 2-3 jours. Pas de canidouche, on nous dit d

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping tires bien placé face a la mer,par contre très déçu du manque d'animation le soir en basse saison. Épicerie minuscules, piscine pas très grande,en revanche personnels sympathique et a l'écoute.

Par Nathalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Kids club was closed, there was little to nothing to do for children. Our safari lodge was thick with dust, bugs, dirt. It was so dirty. We alerted staff and someone came to “clean” for 5 minutes. Nothing had improved. I had to vacuum, clean and wash before we used all the kitchen items and cooking facilities. Pretty disgusting.

Par Kirsten il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping le Carbonnier

A part le mobihomme ...

A part le mobihomme ...

Par Therese il y a 1 semaine

Camping le Carbonnier

Camping vide, pas de vie. mobil-home sale à notre arrivée.

Camping vide, pas de vie. La zone où était notre mobil-home était remplie de flaques d'eaux. Le mobil-home était sale à notre arrivée.

Par Jan-Stéfan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super Mobilheim, nette Rezeption, Shop weigerte sich englisch zu sprechen, ansonsten alles sehr gut und freundlich.

Par Stefanie il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Vis à vis entre les mobilhomes, mobilhome vétuste et pas assez éclairé, moisissures dans la douche, avons retrouvé des biscuits dans une armoire, pas de place de parking proche, réseau téléphone faible.

Par Dominique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Emplacement 4 coquillages ubuesques.. Terre pas tassée, pas assez de graviers, 3 heures de pluie et nous étions embourbés, ce n?est pas sérieux, ces emplacements sont prévus pour des mobil-homes le chemin est trop étroit pour les CC NOUS FROTTONS LES PNEUS contre les bordures en béton..

Par Guy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hemos repetido el Cypsela porque nos gusto tanto el camping como el entorno. En general estamos satisfechos. Se nota un camping con mucha experiencia y años que aportan bienestar sin caer en quedar viejo.
El personal en general es muy amable. Muy limpio.

Par Lorena O. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Fijne camping nette en schone fasciliteiten. Alleen jammer beperkte openingstijden in het na seizoen

Fijne camping nette en schone fasciliteiten. Mooie omgeving en nette accommodaties .Alleen jammer beperkte openingstijden in het na seizoen en het koude zwemwater.

Par Tom il y a 2 semaines