Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sanitaire mixte ! 3 wc dont un bouché , l hygiène j en parle même pas c est pas nettoyé !

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wir waren mit unser Unterkunft sehr zufrieden, gut ausgestattet mit allem, sauber alles ok. Unser Wa

Unser Warmwasser war ausgefallen, Nachdem wir die Rezeption informiert haben, kam innerhalb einer halben Stunde ein Mitarbeiter und beseitigte die Störung.
Die Leute alle freundlich, von der Rezeption bis zum Nachtportier.

Par Peter il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Era nuestro cuarto año en el camping y como siempre hemos estado muy contentos. Siempre repetimos porque nos gusta el aire de tranquilidad que se respira. La naturaleza, lo bien cuidado que lo tienen. Esto es muy importante para nosotros. El próximo año repetiremos seguro. Muchas gracias.

Par Priscila E. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bel emplacement! plage et piscine. Animation correcte. L'accueil à revoir!

Bel emplacement! plage et piscine. Animation correcte. L'accueil à revoir!

Par Guy il y a 1 semaine

ne correspond pas à vos critères -

ne correspond pas à vos critères -

Par Francoise il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Platz uneben, Waschbecken beim Privatsanitär nicht überdacht, wie soll man da bei schlechtem Wetter abwaschen. Stufen zum Privatsanitär zu hoch.
Brötchen, Croissants etc. lagen zermatscht aufeinander. Der ganze Shop war lieblos und nicht gepflegt. Bedienung unfreundlich . Haben ihn nie wieder betreten

Par Gaby il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pour la deuxième fois, on se retrouve avec un problème lié à la location Et cette fois-ci, odeur d

Pour la deuxième fois, on se retrouve avec un problème lié à la location La première fois, il y a deux ans, on a récupéré la location pas très propre : sable sur la banquette, caleçon sous un lit, bouteille de lait ouverte dans le frigo... Et cette fois-ci, odeur d'humidité très persistante lié à un dégât des eaux. On a récupéré la location après les réparations mais l'odeur est restée On avait beau aéré et mettre du produit, rien ne changait. L'odeur c'est même incrusté dans les vêtements. C'était d'autant plus problématique qu'on a une fille asthmatique Ces deux années, bien qu'on a remonté les problèmes, pas de geste commercial ... Cependant, personnel est accueillant et les animateurs très souriants Quant à la piscine, elle est vraiment top Malgré cela, nous ne renouvellerons pas l'expérience avec ce camping

Par Emilie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Wij zijn twee dagen eerder gegaan ivm overlast groep Engelsen. Wij hebben wel alles betaald, maar de vraag of wij de twee niet gebruikte dagen terug kunnen krijgen hebben wij nog geen antwoord gehad. De nacht die we hebben gebruikt was met veel herrie, ruzie en harde muziek, die bijna twee uur heeft geduurd (vanaf 2.30)

Par A.a.w.j il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

One of the rserved pitches not provided. Dirty toilet/shower block. Disappointed with riverside pitch

Par Martin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Llevamos viniendo a este camping más de 7 años 2 veces al año y, esta vez, he quedado muy decepcionada con la atención recibida en recepción tanto a mi como a otros campistas. En mi caso, necesitaba salir un poco más tarde (es fin de temporada y estaba prácticamente vacío) y me obligaron a pagar una noche más. No nos dejaron explicarnos, no nos dejaron utilizar ni siquiera los puntos fidelidad. En otras ocasiones, al ser fin de temporada y ver que somos clientes habituales siempre nos han dejado salir algo más tarde sin pago extra alguno.
Me parece bien que me tengan que cobrar un extra, no pido nada gratis, pero, una noche completa?!?! Ni consultarlo si quiera con un superior. Me dijo que eso es lo que había y punto.

Par Anna M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping qui mérite ses 5 étoiles. Les activités proposées sont multiples. La demi-pension avec le système des tickets qui nous a permis d?adapter les repas midi ou soir était vraiment TOP. Dans les différents restaurants il y avait du choix et les plats servis étaient copieux et goûteux. Le personnel était à l?écoute serviable et sympathique. Il n?y avait rien à redire

Par Denis il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne reviendrais pas, et cela pour plusieurs raisons

Je ne reviendrais pas, et cela pour plusieurs raisons : - Nous avons payé une option côte à côte lors de la réservation pour être à coté de notre famille - nous nous sommes retrouvé à 10min à pied. - Nous avons payé le wifi que nous n'avons jamais eu. - l'entretien laisse à désirer : des orties pour accéder au chalet, pas de lumières dans les allées à la tombée du jour (super pour les enfants !) - Impossible de réserver une table au restaurant (étant 12 personnes soit on devait arriver à l'ouverture à 19h pour espérer avoir une table, soit aller ailleurs !) - Attention dans l'espace balnéo il n'y a pas de cabine de change c'est un vestiaire commun. Pour tout cela nous ne reviendrons pas.

Par Cecile il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Receptie acteerd slecht, wij hadden een premium cottage, hier was allemaal schimmel in te vinden boven de keuken en in de badkamer.balken in het plafon waren door gerot. Persoon achter de balie lachte alleen maar toen we met de klacht kwamen en het antwoord er op was, ja het is het eind van het seizoen.

Par Kirsten il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Par Kirsten il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pas la faute à Sandaya, mauvais séjour a cause des intempéris qui nous ont obligé a racourcir notre sèjour de la moitiè.
Emplacement pour la voiture un peu petit pôur un emplacement PMR.

Par Jean,claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël