Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We zijn op verschillende Sandaya campings geweest, maar met deze hebben we de slechtste ervaring. Leuk voor mensen die mountainbiken. Mensen die willen toerfietsen kunnen niet de camping af vanwege de steile helling. Ook niet met een ebike zoals wij en meerdere gasten was het niet te doen. Lokatie is verschrikkelijk. Winkeltje met weinig aanbod, werd ook niet meer dagelijks aangevuld. Openingstijden van diverse horeca zeer beperkt of aantal dagen dicht. Ook al is het bijna einde seizoen, zorg dat je gasten terecht kunnen voor de dagelijkse behoeften. Voor boodschappen buiten de camping reken op min 30 min rijden. Enigste positieve is de stacaravan en zwembad.

Par Dave il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bof. bof. Bof !!!!

Bof. bof. Bof !!!!

Par Christine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Der Platz ist schön groß,die Plätze, die Wege sehr angenehm auch mit einem großen Gespann zu befahren.Die Pool Landschaft bietet Abwechslung und viel Spaß. Das Angebot an Unterhaltung mit Animation, Bowling und anderen Attraktionen. Das Personal sollte ebenfalls erwähnt werden, super nett aber wichtig sehr kompetent. Mit Platz Zuweisern sehr angenehm (keine lange Platzsuche ). Das was uns etwas gestört hat, waren die vielen Ammeisen die uns in Beschlag genommen hatten und die sogut wie nicht vorhandenen Hecken (ist natürlich Geschmackssache). Im September waren die Temperaturen nicht mehr so hoch, da war das Wasser etwas kühl. Im ganzen waren wir sehr zufrieden mit dem Aufenthalt.

Par Adam il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leider hatten wir einen Platz in der 70er Reihe.Genau gegenüber vom Fußball und Tischtennis Platz.Da war an Ruhe wirklich nicht zu denken. Es würde schon ziemlich viel ausmachen wenn ein Netz vorm Zaun gespannt würde,denn dann würde nicht immer gegen den Zaun geschossen werden.

Par Angelika il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu par le choix du longe tente sur pilotis d?où ma note les toilettes extérieur sont limités les wc sont dans un état lamentable ce n?est pas digne pour Sandaya qui m?a toujours donné satisfaction sinon le personnel est très agréable

Par Yves il y a 1 semaine

Par Adam il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable si vous prenez le mobil-home premium. Structure récente et donc moderne sur emplacement privilégié car espacé, verdoyant, arboré. Autour des MH vieillissants et sans agrément. 2 Piscines adultes petites et peu de transats sans parasol. Par contre tout a été misé sur la pataugeoire importante mais une petite structure toboggan. 1ere semaine septembre pas d

Par Jean-Luc il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Wij hebben vanaf dag 1 tot de laatste dag verschillende stroomonderbrekingen gehad en zijn daar niet voor deftig gecompenseerd.

Par Saskia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cottage super sale,plein de humidité sur le plafond,les murs. Les meubles très vieux et casses,pas de entretien dans les jardins du cottage.Linge de lit avec des taches et trous,inadmissible pour un 5 etoiles et en plus payant,1 drap,1 housse de couette et 1 taie oreiller,même pas de protege matelas,il n'y avait plus d'aprés le staff,et pourtant j'ai bien paie mais pas de remise. Accueil froide,une dame à l'accueil super desagreable. Tellement a dire,enfin...plus jamais

Par Liliana il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien situé pour la pratique du surf. Mais peu de chose à visité dans les environs du camping

Par Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Alles in allem ein schöner Urlaub. Einige Sachen sind verbesserungswürdig. Der Poolbereich im hinteren Teil der Anlage und vor allem die Sanitäranlagen dort sind dringend renovierungsbedürftig! Die Preispolitik im Markt sollte mal überdacht werden. Die Preise dort sind mehr als unverschämt.

Par André il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pour un 5 étoiles très déçu par par la restauration affligeante de plus les toiles d araignées dans les douches lamentable sandaya m a habitué à beaucoup mieux !!!

Par Henri il y a 1 semaine

Par Henri il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Très bien dans l'ensemble, complexe aquatique, région magnifique mais le mobile home niveau ménage catastrophique et les contours du mobile home également, dommage

Par Marina il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonjour nous avions pris des emplacements premium avec nos amis pour le confort et bien c

Par Philippe il y a 1 semaine

Tres bien passé

Tres bien passé mais un petit peu cher par rapport a qualité/prix

Par Daniela il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

In D17 war alles prima. In D14 leider nicht. Der Duschabfluss hat von Beginn an sehr gerochen. Ein T

In D17 war alles prima.
In D14 leider nicht. Der Duschabfluss hat von Beginn an sehr gerochen. Ein Techniker war da, aber das hat nicht viel geholfen.
Bitte für neue Urlauber beheben.

Par Markus P. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

En general me ha decepcionado respecto a otros años. Soy cliente habitual y varias de las instalaciones dejan mucho que desear. No había mesas de Ping-pong, futbolines fuera de servicio, máquinas del gimnasio en mal estado. Muchas zonas ajardinadas descuidadas. Y la limpieza del mobile home en resumen puedo decir que he encontrado un espagueti entre los platos, el extractor de la cocina con grasa y los cristales de la puerta de entrada llenos de huellas.

Par Sergio il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Expérience mitigée, de bons points positifs comme la présence d

Expérience mitigée, de bons points positifs comme la présence d

Par Jérôme il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping propre , piscines vieillissantes , logement sale en arrivant : sol , armoires , toilette , vaisselle , salon de jardin et j?en passe. C?est simple nous avons passé 2h à tout nettoyer avant de s?installer une première depuis plus de 10 ans que nous venons dans ce camping donc un peu déçu . Les serviettes et draps commandées n?étaient pas présents , livrées 2h après . Bref nous sommes déçus?.. reviendrons nous l?année prochaine comme chaque année , à voir !!

Par Julie il y a 1 semaine