Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Dommage que les activités soient aussi peu nombreuses la 2e semaine

Par Arnaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Das Personal war meist sehr unfreundlich am Empfang , besser gesagt desinteressiert. Kein ?Bonjour?,

Das Personal war meist sehr unfreundlich am Empfang , besser gesagt desinteressiert. Kein „Bonjour“, kein „Au revoir“, sehr unpersönlich. Man fühlt sich nicht willkommen, keine Gastfreundlichkeit. Ein anonymer Campingplatz

Par Sabine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Déçu pour un 4 étoiles

Problème de literie dans les chambres des enfants, 1 seul sommier en état sur 4. Vaisselle sale, aucun état des lieux à l

Par Raynald il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Huisje prima, de rest waardeloos. Verouderd park, veel lawaai en onvriendelijk personeel

Par Everdina il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je suis très déçue de mon séjour. prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles personne

je suis très déçue de mon séjour. prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles : trop peu d'animateurs, soirées plutôt ciblées pour une clientèle âgée et non des jeunes (quizz pour l'essentiel), pas de soirée mousse, pas de piscine nocturne ... à moins de sortir en ville fin des activités vers 22H30 et danse en autonomie (musique sans animateur jusqu'à 23h00) personnel qui confond travail d'été et colonie de vacances : pas facile de décrocher un sourire et parfois pas même un regard, on s'excuse même de ne pas pouvoir se servir seul afin de ne pas les déranger. ce camping ne vaut clairement pas les 5 étoiles affichées.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Goede, propere camping! Restaurant heeft erg lekker eten en de winkel heeft een ruim aanbod. Enige minpunt is dat een van de 3 zwembaden enkele dagen niet geopend was, zonder de reden te weten. Voor de rest niets op aan te merken. Een prima camping!

Par Jesse il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Anlage bei 5 Sternen wenig gepflegt. Keine Dusche im Poolbereich. Tische in der Bar schmutzig und klebrig. Die günstigeren Mobilhomes stehen dicht an dicht, man hat kaum Privatsphäre. Nach dem Motto "Hauptsache Masse statt Klasse". Schade, denn der Campingplatz hat durchaus Potenzial. Es gibt auch schön angelegte Ecken. Restaurant ist auch gut und sauber, freundliches Personal. Und die Nähe zum Strand ist super.

Par Sarah il y a 1 semaine

Camping vieillissant

Camping vieillissant

Par Aline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Een relaxte camping ondanks dat hij vrij groot is. In het bos of direct aan het strand, dat uitgestrekt en in september rustig is. Je kan er kilometers langs wandelen. De camping is luxe en beschikt over zeer veel voorzieningen waaronder twee zwembaden.

Par André il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Troisième fois que nous venons et nous reviendrons encore L'espace aquatique dépaysement total Denis est juste génial, très bon animateur, à l'écoute ... L'ensemble du personnel est très sympathique

Par Sandra il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable

Agréable

Par Florence il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Je mets cette note par rapport au bruit la départementale qui passe pas loin des mobilhomes . Et également les mobilhomes sont beaucoup trop serrés. Pas d’intimité. Très déçue pour ça Sinon rien à dire. Le camping est agréable et le personnel à l’écoute Nous avons aimé la région. On peut faire de très belles randonnées à pied ou à vélo (presque pas pris la voiture pour se déplacer)

Par Denis il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour agréable, manque d'entretien aux abords

Séjour agréable, manque d'entretien aux abords

Par Jean J. il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Lounge très mal nettoyé, minimum en équipement de cuisine (2verres pour un lounge de 5 pers)très peu d

Par Fabienne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Slecht

We zijn op verschillende Sandaya campings geweest, maar met deze hebben we de slechtste ervaring. Leuk voor mensen die mountainbiken. Mensen die willen toerfietsen kunnen niet de camping af vanwege de steile helling. Ook niet met een ebike zoals wij en meerdere gasten was het niet te doen. Lokatie is verschrikkelijk. Winkeltje met weinig aanbod, werd ook niet meer dagelijks aangevuld. Openingstijden van diverse horeca zeer beperkt of aantal dagen dicht. Ook al is het bijna einde seizoen, zorg dat je gasten terecht kunnen voor de dagelijkse behoeften. Voor boodschappen buiten de camping reken op min 30 min rijden. Enigste positieve is de stacaravan en zwembad.

Par Dave il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

tres bien a refaire

tres bien a refaire

Par Guy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons demandé 1 aspirateur pour le ménage de fin de séjour car ayant 1 chien avec nous c

Par Marie C. il y a 1 semaine