Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping la Barque

Mobilhome pas très propre, notamment côté cuisine, ménage refait à notre arrivée, déception côté piscine, on m

Par Agnès il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Preis-Leistung ungenügend

Hallo, wir kamen im Mobilem an und dieser ist schon ziemlich in die Jahr gekommen. Der Boden war unansehnlich, der kleine Seitenteil von der Bank brach immer wieder ein. Der Ablauf der Dusche funktionierte nicht und die Dusche war selbst entweder nur kalt oder heiß einzustellen. Nach einer Beschwerde an der Rezeption kam gleich eine Person und repariere den Abfluss und auch die Dusche sollte wieder warm einzustellen sein, aber dieses ging leider nicht ;O(. Einen Tag wollten wir in den Pool gehen, mussten aber leider feststellen, dass dieser ziemlich dreckig war. Es schwammen Dreckteilchem im Pool herum. Das Mobilem war für 6 Personen, aber es gab nur vier Stühle, komisch. Wir waren nur zu Zweit, aber ich wollte es mal erwähnen. Die Mobilheime stehen so weit beieinander, so daß wir beim Kochen den Nachbarn auf die Terrasse (Tisch) sehen konnten, schade. Alles im Ganzen waren wir ziemlich unzufrieden, schade. WLAn wurde nur über Drittanbieter mit Entgelt angeboten, frech!

Par Heike il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil propreté des sanitaires bel environnement

Très bon accueil propreté des sanitaires bel environnement

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Avons du insister pour avoir un emplacement ombragé pour emplacement premium le plus cher

Avons du insister pour avoir un emplacement ombragé alors qu?il y avait de la place mais avons du attendre le lendemain car les toilettes douches n?étaient pas nettoyées depuis les derniers occupants!!

Par Marie-Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Arrivés à 14h30 seuls à l?accueil reçu par le personnel, pas d?état des lieux ni d?accompagnement sur l?emplacement réservé (suite à caution en ligne).
Mobil-home propre, bien aménagé pour 2 personnes pourtant prévu pour 4, dommage manque d?aération dû à des ouvertures difficiles sur une forêt de bambous (présence d?araignées) qui en temps de grand vent tapent sur le mobil-home.
Emplacement réservé à 30 euros SCANDALEUX, réalisé grâce au plan du camping non conforme à la réalité. Pas d?issue de secours pour 22 mobil-homes car chemin sans issue (sortie uniquement pédestre) et doublée par le ru. Intimité négligée, devant vue sur voisins, derrière à 20 cm de la brousse de bambous et 1.00m du mobil-home voisin. L?emplacement de stationnement minuscule environ 5.00mx3.00 m au bord du ru, obligeant man?uvres, bagages et passagers descendus de la voiture (heureusement notre VL n?est pas un break) Terrasse à moitié couverte, en temps de pluie au trois quart trempée. WIFI prix excessif. Nous adorons les chiens lorsqu?ils sont avec leurs maîtres, ils n?aboient pas.
Nous avons ressenti que SANDAYA privilégie l?optimisation de ses emplacements pour la rentabilité au détriment du confort des ses locataires.
Camping que nous ne recommanderons pas pour ses emplacements, mais très bien implanté pour visiter la Bretagne.

Par Marco il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping négligé notamment dans la propreté des bungalows, de la vaisselle, du ménage, avec des petits emplacements sans intimité.

Camping négligé notamment dans la propreté des bungalows, de la vaisselle, du ménage.

Par Françoise il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

4ème fois que je viens. Camping au top. Dommage le petit train et le bus pour la plage en moins mais magnifique lagon.

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu decevant

Un peu decevant

Par Sabine il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping tout est prévu , les prix de la supérette sont un peu chers mais dépannent bien , le lagon est paradisiaque, les piscines au top excellent séjour

Par Sylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

The campsite is nice, but has declined in quality over the past years.

The campsite is nice, but has declined in quality over the past years.

Par Bernhard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Équipe au top mais des voisins très bruyant que le personnel ne gère pas.

Équipe au top mais des voisins très bruyant que le personnel ne gère pas.

Par Gerald J. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable et bien équipé. Avec un large choix activités.

Camping agréable et bien équipé. Avec un large choix activités.

Par Elisa il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het is er altijd leuk.vriendelijk personeel.gewoon een plaats voor eens tot rust te komen

Het is er altijd leuk

Par Beatrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Schön, freundliches Personal, jedoch an manchen Stellen etwas in die Jahre gekommen.

Par Mark il y a 1 semaine

Bien.

Bien.

Par Rui il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Aus meiner Sicht wurden wir über den Tisch gezogen. Wir hatten das teuerste Mobilheim mit guter Lage gemäß Lageplan gebucht. Realität war eine andere, aus Profitgier hat man einen Durchreise Stellplatz direkt neben uns eingerichtet mit wechselnder Belegung. Keine Erholsamen Ferien. Unsere Entscheidung, nie wieder

Par Werner il y a 1 semaine