Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour, un super accueil 😊nous reviendrons !!

Excellent séjour, un super accueil des équipes réception, bar et animation 😊nous reviendrons !!! Camping vraiment au top

Par Sylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine froide

Piscine froide

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

le terrain de camping est trés bien et le restaurant aussi , par contre le mobil home etait situé dans un endroit tres humide avec un chemin d

Par Raynald il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

I didn?t stay! I paid for 3 nights at reception at their insistence. Once I went into the site I was so disgusted with the dirty and unhygienic state of it that I left. I was assured by reception that Customer Services would refund me in full within two days. This has still NOT happened over a week later.

Par Alan J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très déçut ,quand nous sommes arrivés dans le chalet bénac remis des clés a la va vite pas d

Par Jean-Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Es war, wie von uns gewünscht / gewollt, ein ruhiger Aufenthalt auf ihrem Campinglatz. Der gut frequentierte Boule-Platz direkt neben dem Wohnmobil hat überhaupt nicht gestört.
Die jungen Damen in der Rezeption waren sehr freundlich ebenso die Staff-Leute, die sich um den Campingplatz gekümmert haben.
Von dieser Seite her war der Campingplatz sehr in Ordnung, ich kann den hier Sundaya nur empfehlen.

Was uns sehr negativ aufgestoßen hat:-
- Bettwäsche aus dünnstem Einweg-Vliesstoff war teils nach einem Tag schon kaputt. Dies war schäbig
Für fast 80 ? verlange ich richtige Bettwäsche, so wie wir diese auch hier früher schon bekommen hatten
- Kaution in Höhe von 290 ? habe ich in meinen ganzem Leben noch nirgendwo hinterlegen müssen incl. 135 ?
für die Reinigung obwohl ich für die Reinigung bezahlt hatte. Dies ist alles nicht so richtig stimmig

Par Werner il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping vieillissant, orientation des hébergements pas top et équipe à la réception très règlement " règlement " ils pourraient travaillés comme fonctionnaires.

Par Daniel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le lodge était parfait. Dommage que le soleil n était pas au rendez-vous. Du coup il aurait mieux valu chauffer et couvrir la piscine.

Par Hourrya il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vriendelijk personeel, schone en mooie camping, heerlijk zwembad. Van goede gemakken voorzien.

Par Judith il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping se dégrade

Camping se dégrade d'années en années

Par Daniel il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour très joli cadre cottage sympa un petit peu petit cependant. Le personnel est agréa

Excellent séjour très joli cadre cottage sympa un petit peu petit cependant.
Le personnel est agréable avec une mention spéciale pour la dame adorable (je ne connaît hélas pas son prénom) qui a pris soin que notre petite fille ne s

Par Géraldine il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping au calme avec une très grande piscine et un accès direct à la plage. Petit bémol, le réseau internet (y compris wifi) est de très mauvaise qualité. Le parking ainsi que les allées du camping sont très poussiéreux et dès qu'il pleut c'est un peu la gadoue ! Les animations proposées ainsi que les services sont très bien. dans l'ensemble je recommande.

Par Dominique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Rivages

Déçue par les emplacements premium

Déçue par les emplacements premium

Par Marie-Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Absolument pas satisfaite : clients sandaya nous avons reçu un mail proposant un emplacement à 19€0 ( nous sommes camping caristes) pour la période de septembre et ce n est absolument pas le prix qui a été pratiqué au camping des " amis de la plage" sur l. Île de ré, le personnel semblait d

Par Agnes il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Absolument pas satisfaite : clients sandaya nous avons reçu un mail proposant un emplacement à 19? ( nous sommes camping caristes) pour la période de septembre et ce n est absolument pas le prix qui a été pratiqué au camping des " amis de la plage" sur l. Île de ré, le personnel semblait d

Par Agnes il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping, maar de accommodatie was niet schoongemaakt, douche defect,inventaris incompleet, koelkast koelde amper en kortsluiting door waterkoker. (Klacht is in behandeling)

Par Edwin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024