Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Notre séjour la première semaine de septembre fait ressortir des points positifs et négatifs. Le pos

Le positif est: la beauté du site ,les infrastructures et le fleurissement.
Le négatif est: Manque de ménage, le sol collait sous nos pieds, nous n

Par Yves il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping qui me donne pas forcément envie de retourner dans des camping par rapport à ma première expérience sandaya, au domaine du verdon qui était mille fois mieux niveau ambiance/animations

Par Stéphanie il y a 1 semaine

Camping Les Jardins de Privas

Tijdens het boeken was het volstrekt onduidelijk waar de gehuurde bungalow zich zou bevinden. De gepresenteerde foto

Par Philip il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Camping et mobile home très agréable

Camping et mobile home très agréable

Par Thierry il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Der Platz hat eine sehr gute Lage an der "Rosa Granitküste" Die Ausstattung entspricht dem 6 Sterne Versprechen!

Der Platz hat eine sehr gute Lage an der "Rosa Granitküste" Die Ausstattung entspricht dem 6 Sterne Versprechen. Sehr freundliches und hilfsbereites Personal.Problem wurde sofort gelöst.

Par Hans-Peter il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Camping con restaurante caro , supermercado con apenas nada y caro, cerca de playa , y sin tiendas cerca , tienes que subir al pueblo a 6 km para comprar , y ventanas sin persianas ni mosquitera entra muchisima luz y mosquitos ,

Par María J. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour.L

Bonjour.L

Par Isabelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Die Unterkunft war nicht so sauber wie sonst. Da die Unterkünfte mittlerweile sehr nahe beieinander stehen war der Lärmpegel störend, was sicherlich auch daran lag, dass wir die Zeltloge bewohnt haben. Nächstes Mal definitiv wieder wo Mobilehome.

Par Kerstin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Mobilheim war sehr gut ausgestattet. Sehr schöne Terasse. Unser Platz war zu schattig. Die Mobilheim

Mobilheim war sehr gut ausgestattet. Sehr schöne Terasse.
Unser Platz war zu schattig. Die Mobilheime stehen zu dicht nebeneinander.
WLAN ist gebührenpflichtig und viel zu teuer. Das ist nicht zeitgemäß und ein gewichtiger Mangel.

Par Joachim il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bruyant car les bungalows sont trop rapprochés. Pas de piscine Cher pour le séjour

Bruyant car les bungalows sont trop rapprochés.
Pas de piscine
Cher pour le séjour

Par Olivier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bei uns wurde nachts ins Mobilheim eingebrochen und eine Handtasche geklaut, es fühlte sich niemand vom Campingplatz zuständig, keiner kam vorbei. Wir sollen zur Polizei gehen. Einzig der nette man von der Security Firma, hat sich nach uns erkundigt. Kontrollen in den Campingplatz ist auch gleich null, jeder kann rein keiner schaut auf das Bändchen. Zäune lassen sich einfach wegschieben.

Anlage ansonsten schön aber an vielen Stellen renovierungsbedürftig. Großer Pluspunkt das Meer und der Strand ist ein Traum

Par Janine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Désolé de donner cette note mais je ne peux mettre mieux, Au delà de l’accueil qui est resté très bref, on a pas vu d’animateur tout le long du séjour ni en journée ni en soirée pour donner envie de venir le soir ou même être à la piscine avec les vacanciers faire des activités en après midi ou autres … L’état de l’escalier pour monter au toboggan fait plus que peur niveau sécurité pas terrible Première journée on arrive on se décide à aller au snack manger à midi, gros désaccord entre deux employés on pourrai appeler ça une bagarre verbale ça parlait très fort et très mal entre eux et ça a duré plus de 20min Ça nous a mis plus que mal à l’aise. Concernant notre mobilhome nous avons trouvé des poils et/ou cheveux dans la salle de bain/ toilettes Les tasses et assiettes n’étaient pas propres du tout, fond de café trace de saleté.. les transat n’en parlons même pas …

Par Thomas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

nous sommes camping cariste, malheureusement vos emplacements ne sont pas exceptionnels. Terre, zero soleil,.Comme beaucoup de camping vous privilégez les mobilhomes,
dommage pour l

Par Karine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Camping para familias con niños SOLAMENTE

Entiendo que es un lugar para familias, sin embargo no hay ningún tipo de balance entre tiempo de recreación y de tranquilidad, para los huéspedes que quieren descansar, dormir, leer un libro etc. El camping Sandaya en valencia, es un lugar en el cual 24/7 hay contaminación auditiva, todo el día hay actividades recreativas en el área de la piscina lo cual está muy bien, pero es tan duro el ruido y altos los parlantes que el resto del camping/ personas que no se encuentran en ese espacio pueden oír todo. Es muy poco el tiempo en el que no hay ruido.
Este camping es perfecto para familias con niños, los niños parecen tener mucha diversión aquí.
El internet es pésimo, si quieres hacer Homeoffice olvídate, en la recepción no fueron de mucha ayuda, hablo de mi experiencia no se si siempre sea así.
El servicio de restaurante es bueno, pero solo si comes carne, existen extremadamente pocas opciones para personas vegetarianas y las personas del restaurante ni les interesa encontrar una solución, ya que como excusa esta que la mayoría de las personas que vienen al camping solo comen carne.

Par Maria C. il y a 1 semaine

Wir hatten leider einen nicht so schönen Platz, aber sonst war alles gut