Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping et le logement sont bien, au calme et bien propre ( petit bémol pour la table de tennis de table qui n

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Ambiance mitigée

Ambiance mitigée

Par Sandrine il y a 1 semaine

Camping la Barque

Prise du mobilhome avec 2h de retard soit disant nettoyé Les sols , le store cuisine, les vittres très sales, pas possible de profiter des piscines remplies de feuilles, la laverie pas fonctionnelle avec la carte bleue Au restaurant est reçu un verre de panaché sur moi Robinet cuisine mal fixé, porte de chambre s'ouvre mal

Par Jocelyne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Prima verblijf

Prima verblijf

Par Albertinus il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable en septembre,

Séjour très agréable en septembre, calme . Hébergement très bien agencé et équipé. 5 étoiles pour le camping sans voiture, le portail direct sur la piste cyclable, quel bonheur pour la tranquillité et les enfants ! 5 étoiles également pour le tri et le compostage des déchets

Par Sylvie H. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Le mobil-home était parfait mais le camping dans son ensemble est vieillissant. Les allées sont dans un état déplorable. Par contre, le personnel de l

Par Francis il y a 1 semaine

Campeerplaats

Beoordeling is al in vorige vragen gezetc

Par Jurgen il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon camping petit bémol tres peut d activite voir pas du tout en septembre si il pleut il y a rien non plus en revanche c est une belle régions à visité je suis désolé une note si basse mais c est se qu on a ressenti vu qu on a fait pas mal de camping

Par Laura M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement pas conforme à la description. On a froller l intoxication alimentaire dans leur snack. Les sanitaires pas propres. J

Par Kevin il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Peux mieux faire pour un sois disant cinq étoiles

Pour un cinq étoiles franchement il y a beaucoup beaucoup mieux . Pas mal de chose laisse a désirer. Commençons par le positif l'accueil, les jeunes animateurs, les infrastructures style piscine etc.. Ensuite pour le négatif le système de demi pension a revoir vraiment ! C est bien différent restaurant mais ça ne sert a rien si vous n'avez pas le personnel nécessaire pour gérer la qualité. Je les ai tous fait . Le japonais rien a dire propreté, qualité tout y ai . Juste les tickets demi pension pour lui je vois pas l'intérêt. Le grill peut largement mieux faire mais manque de personnel et d'écoute du client . La viande est bonne mais le reste ... Pizzeria ou j ai eu droit a un couscous avarié gluant tellement il avait tourné. Les règles Hygiène ne sont absolument pas respecter et je l'ai vu de mes yeux . Vous mettez du chaud sortie de casseroles au frigo sans étiquette de quand sa été fait et jusqu'à quand c consommable. Ah j aurai tellement a dire ... La propreté de mon mobile home a revoir , les grosse toile d araignée partout a revoir . De l'ombre au différentes piscine se serait pas du luxe . Le spar foutage de Gueule les prix sont plus que excessif !! Même sur l'autoroute ce n'est pas aussi cher ! 4€ le coca excusez moi mais vos 5 étoiles ne change pas son goût ! Globalement déçu! pour la somme débourser pour 5 jours . Le concept de demander des avis après séjour au lieu de les demander pendant le séjour afin d'améliorer justement le séjour des clients est en mon sens plus logique. Que de laissez le client repartir comme cela . Vous êtes bien accueilli quand vous arrivez et prennent votre argent mais après pour le reste ou le départ..... conclusion beaucoup de chose a revoir. Vous êtes un tout juste 4 étoile pas 5.

Par Merveille il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Vriendelijke ontvangst en nette accomodatie. Vriendelijke medewerkers die steeds voor je klaar staan.
Geen problemen tijdens ons 12 daags verblijf. Voor de rust en gezelligheid zou ik er zeker weerkeren.
Enige puntje voor verbetering is dat er veel lege winkelrekken waren. ( waarschijnlijk door de periode
van ons verblijf begin september ) Maar een algehele POSITIEVE ervaring !

Par Ludo il y a 1 semaine

Camping la Barque

Camping bien placé mais prestations de service très décevantes !

Camping bien placé mais prestations de service très décevantes !

Par Magali il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Vacances chez Sandaya

Camping très calme au mois de septembre , manque d’animation, si non personnel très accueillant

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Badkamer vloer was helemaal doorgezakt ivm lek bad als je ging douchen werd de hele badkamer zeiknat.

Par Martin il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Je suis déçue . Habituée à ce camping depuis de longues années, les prix ont augmenté de 120% et je n

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beim Einzug sollten die Betten bezogen sein, dies war nicht der Fall. Richtig geputzt war auch nich

Beim Einzug sollten die Betten bezogen sein, dies war nicht der Fall.
Richtig geputzt war auch nicht.
Das Essen im Restaurant war auch nicht sehr gut.

Par Marc il y a 1 semaine

Camping Sandaya Isuledda

Gemischte Erfahrung - Mobilhome mangelhaft

Von Sandaya waren wir bisher überzeugt. Hier hat sich unsere bisherige Erfahrung nicht erfüllt: Teuer, Mängel, merkliche Schwachstellen…

Par Daniel il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très mauvais temps

Très mauvais temps

Par Michele il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

El camping cumplió con todas nuestras expectativas El boungalow era espacioso y bien diseñado El úni

El camping cumplió con todas nuestras expectativas
El boungalow era espacioso y bien diseñado
El único comentario es que al estar muy alejado del centro (piscinas y servicios) estaria bien tener un servicio de coche electrico para acercarnos al centro.
La piscina de arena es espectacular pero encontramos a faltar algunas hamacas.

Par Mª P. il y a 1 semaine