Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui ne vaut pas un 5 étoiles surtout en fin de saison. allée non entretenue, piscine zen le

Camping qui ne vaut pas un 5 étoiles surtout en fin de saison. allée non entretenue, le autour de la piscine zen des herbes poussent depuis un bon moment vu leur taille. Un système de climatisation portable dans le mobilhome, un radiateur complétement rouillé dans la salle de bain,le frigidaire qui n'avait pas été dégivré avant notre arrivée. Nous avions commandé des frite à emporter un midi est elle n'était pas cuite, de ce fait mon mari est retourné voir le chef cuisto qui lui a rit au nez en lui disant qu'il n'y connaissait rien (pourtant des frites ce n'est pas compliqué à cuire)

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logement

Nous avons été fortement impactés par une coupure d’électricité dans notre cottage durant 3 heures environ, problème déjà remonté. Nous avons été confrontés à d’autres problèmes cette fois dans le logement même, les sièges d’extérieurs sont très sales, trois portes ne peuvent pas se fermer complètement à l’intérieur. Le camping en lui meme est vraiment sympathique

Par Lukas il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ménage non fait à notre arrivée. Le snack en rupture de certains produits. Placards de cuisine abîmés, lave-vaisselle défectueux. Forte odeur dans une des chambres donc non utilisable. Etc... Le seul point positif la gentillesse du personnel (acceuil, technique et la jeune fille qui est venu constater que le ménage n avait pas été bien fait). Néanmoins, nous remercions le geste commercial de la Direction pour tous ces désagréments.

Par Marie-Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Review verblijf 1e week september 2024

Uitrusting en ligging premium stacaravan was goed, groot maar rustig park.
Vervoer van bagage van parkeerplaats auto naar stacaravan is onhandig.
Park ligt dicht bij de boulevard met wandelpromenade en eetgelegenheden.
Wifi was onvoldoende.

Par Johanna il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu par le haut du camping , mal entretenu , loin de la réception et piscine , l impression d être dans un autre camping bas de gamme et pas dans un 5:etoiles

Par Frederic il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Netter, sauberer Platz. Personal zuvorkommend und freundlich. Gerne wieder.

Netter, sauberer Platz. Personal zuvorkommend und freundlich. Gerne wieder.

Par Peter il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping pas mal, personnel mauvais

Certain personnel du camping ne sont pas aimable. Ils paraissent pour certain très peu concerné et pas du tout professionnel. Le camping est bien entretenu et u niveau de la végétation mais les routes sont très dégradé voir dangereuse. Presque impraticable en siège roulant. Piscine agréable. Emplacements de bonne taille.

Par Florian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

He estado en varias ocasiones en vuestro camping y he estado muy contenta pero está vez no. Cuando llegamos tuve que esperar 1hora porque no estaba mi bungalow preparado y cuando nos avisan no nos dicen nada de la hora de devolución de llave de la salida (a mis amigos les dijeron que a las 2 y di por hecho que nosotros igual) el bungalow estaba muy sucio la ducha con moho el grifo perdía. La puerta de la entrada costaba cerrar. Pedí un cambio y no me lo hicieron arregalon lo del moho y la ducha. Por último el último día tuvimos que salir corriendo ya que vino una chica diciéndonos que nuestra hora de salida era a las 10 y que nos daba media hora para recoger todo.

Par Ruben il y a 1 semaine

Déception à l'arrivée

Par Sylvie J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Arrivée decevante

Arrivée decevante le mobil home ne correspond pas à mon choix pourtant payé 30? déception CHAISES terrasse trop petites et chaises piece à vivre trop fragile (personnes fortes) trop prêt du voisin sans brise vu le prix a doublé par rapport à l'an dernier pour la même période sans être prévenu

Par Sylvie J. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nos atendieron mal, nos hicieron dejar el alojamiento a las 10h de la mañana. Estaba viejo, la cama fatal.

Par Unai il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beaucoup de choses à dire sur ce camping vieillissant ne mérite pas ses 4/5 étoiles . Manque d

Par André il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi park, maar de horeca faciliteiten laten te wensen over

Mooi park, maar de horeca faciliteiten zijn veel te weinig voor een park zo groot als dit.

Par Jessica il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

RAS pour mon Séjour

RAS pour mon Séjour

Par Isabellle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping avec tout sur place pour passer de bonnes vacances. Mais pour un camping de ce standing plusieurs points sont cata :
Les haies des emplacements camping car / tente sont dans un état lamentable
Les blocs sanitaires privatifs ont un sol bitumé dans un état déplorable ( pourquoi ne pas carreler?)
Une odeur d?égout persiste dans le bloc sanitaire ce qui oblige a l?aérer en permanence.
L?eau des piscines est très froide ce qui n?encourage pas la baignade.
Et enfin la zone animation est placée de telle sorte que tous les soirs jusqu?à 23h l?ensemble des emplacements camping car se voient imposer les animations pas toujours très qualitative auditivement parlant?

Malgré ces points noirs nous avons passer un agréable séjour avec un personnel agréable et dévoué.

Par Dorian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home mal nettoyé, grosses tâches de graisse derrière et sur le micro onde, poussière non nettoyée le long des plaintes de la chambre, étagères cuisine poussiéreuse, transat extérieur maculé de fiente d

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We booked a stay with you2days before our arrival, we accidentally booked the wrong site, it should have been Le Ranolien, I emailed you and also called LeRanolien, all very unhelpful, it was a genuine mistake, I was told it was to late to cancel but it wasn?t too late to book and pay! I?m suprised you refused to change our booking or refund our money, it leaves a bad feeling, we did stay at Cote de Nacre, a few days before and enjoyed the hospitality.

Par William il y a 1 semaine

Bon séjour dans l

Bon séjour dans l

Par Valerie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Goede ligging van de camping en ruime plekken, alleen jammer dat het toiletgebouw smerig was.

Goede ligging van de camping en ruime plekken, alleen jammer dat er maar 1 (smerig) toiletgebouw open was. Overal spinnenwebben, rioollucht, proppen wc papier aan het plafond, verstopte wasbakken, lekkende douches. Dit toiletgebouw werd ook gemiddeld 1x per dag schoongemaakt met een spuitfles en een doekje...

Par Montfort il y a 1 semaine