Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très déçu

Très déçu

Par Magali il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ons chalet 6+ was klein en oud, ijzeren stoelen zonder kussens, hoekbank zonder kussens, geen warm water bij aankomst.

Par Marita il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Rien mis à jour sur la carte du restaurant. Le snack ne proposait que des paninis et des pizzas. Pourtant la carte était quand même d

Par Isabelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douceur de vivre

Deuxième séjour de 2 semaines toujours aussi agréable et sympathique cet endroit en pleine nature. L'équipe d'animation au top "salut manu". Nous reviendrons très certainement l'année prochaine. Courage pour la fin de saison. CDT Maryline et Michel

Par Maryline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décus

Nous sommes déçus de notre séjour. Mobil-Homes trop proches les uns des autres. Prestations bien être réservées mais non honorées par le camping. Personnel chaleureux et agréable

Par Arnaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

RAS nickel mais la note de 9 car parking voiture emplacement mobilhome petite et avec les arbres beaucoup de fientes sur carrosserie

Par Bruno il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Fijne vakantie gehad,is een heel rustige camping,voor water lief hebbers top

Fijne vakantie gehad,is een heel rustige camping,voor water lief hebbers top

Par Yvette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Beautifull campground, lots of things to do, clean but very loud animations the whole day and till after midnight. If you want some rest, make other choices

Par Marielle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait

Parfait

Par Shundary il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les animateurs sont au top, le resto est beaucoup mieux qu´avant et un épicier au top

Par Thierry D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Beaucoup de points à améliorer pour être digne d'un 4 étoiles

Beaucoup de points à améliorer pour être digne d'un 4 étoiles , surtout au niveau de l'accueil et les infos données sur site avant la résa , qui sont en partie fausses et source de conséquence assez graves .

Par GRENET Corinne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour Personnel particulièrement chaleureux et disponible

Excellent séjour Personnel particulièrement chaleureux et disponible

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un personnel chaleureux, à l'écoute. Des animations superstar. Un peu trop de promiscuité entre les cottages. Une propreté approximative du cottage lors de l'arrivée

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Premium product especially the heating during very cold spell. Some issues: lack of toilet paper and kitchen bin liners; second toilet extremely smelly

Par Rob il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau séjour, personnel au top. Camping très bien entretenu. 'est la deuxième année que nous ve

Très beau séjour, personnel au top. Camping très bien entretenu. C'est la deuxième année que nous venons.le mobil-home est comme toujours au top.👍🏖️

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Kwaliteit Cypsela gaat sterk achteruit sinds het Sandaya is

In 1972 ben ik voor het eerst op Cypsela gekomen, en sinds die tijd nog 33 x, waarvan vanaf 2010 bijna ieder jaar. Je kunt dus wel stellen dat ik de camping fantastisch vind, het is mijn 2e thuis. Wat me wel heel erg is opgevallen, is dat het (sinds het Sandaya is) sterk in kwaliteit achteruit gegaan is. Er is veel meer geld uitgegeven aan mobil homes en vaste vakantie verblijven dan aan het camping gedeelte. Even een kleine opsomming van wat me de laatste jaren is opgevallen: * Het eerste toiletgebouw is schandalig, hier is al jaren niets meer aan gedaan. Toevallig is er afgelopen jaar over de gigantische schimmelplekken op het plafond en de deurposten heen geschilderd, zonder het eerst te repareren. De schimmel zit in alle douches op de grond en op de wanden. De douches zijn ontzettend verouderd, zijn te laag en vele zijn ook kapot. Het water, dat uit de douche komt, verandert regelmatig van temperatuur, eerst krijg je het niet warm, dan wordt het opeens super heet en brand je je bijna, dan weer heel koud, en dat alles zonder aan de knoppen te draaien. Hetzelfde geldt voor de toiletten. Al jaren wordt er niets meer gerepareerd. Als er een bril los zit, blijft die los zitten. En er staan nergens bordjes met waar de douches of wc

Par Hanneke il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024
Ik zou graag een antwoord op mijn recensie willen ontvangen
Par Hanneke il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons