Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excelente equipo de animación, el mejor que han tenido en los mas de 25 años que llevamos yendo a Col Vert

Par Mario il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable, très bien situé. Accueil et services au top.

Très agréable, très bien situé. Accueil et services au top.

Par Yolaine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Piscine trop petite pour la grandeur du camping Bcq d'espagnol qui parlent très fort Taxe de séjour très chère pour une personne pour une nuit

Par Gisèle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon camping. Dommage que la piscine ferme à 19h en septembre

Très bon camping. Dommage que la piscine ferme à 19h en septembre

Par Fabrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accommodatie goed! Entertainment kids matig

Over de accommodatie waren wij tevreden. Alles was netjes en het zag er goed uit. Qua entertainment voor de kids was er bijna niks. Voor de kinderen was er geen kidsdisco meer, springkussen was al leeggelaten dus activiteiten waarvoor wij voor deze camping hadden gekozen waren er na aankomst niet meer! Ook klimmuur en loopparcour tussen de bomen waren gesloten na aankomst. Niet eerder gecommuniceerd of terug te vinden tijdens boeken. Let goed op wanneer je boekt. Wij kwamen aan op 31 augustus

Par Kevin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping vieillissant. Mobile home sous équipé (pas de TV, peu de.couvert). Equipement vétuste et non

Camping vieillissant.
Mobile home sous équipé (pas de TV, peu de.couvert).
Equipement vétuste et non remplacer (chaise de jardin+étendoir à linge).
On ne comprend pas le classement 5etoiles.

Par Mathieu il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

J?ai payé 30? pour me retrouver avec un mobil home avec beaucoup de vis à vis je suis très déçu

Par Creusot54 M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon dans l ensemble, mais la terrasse de notre mobil-home recouverte de crottes d oiseaux nous à beaucoup contrarié pour notre arrivée. Pas un seul rouleaux de papiers toilettes dans les WC. Payé 30 euros pour un choix de mobil-home, qui ne correspondait pas du tout à ma demande. Les personnes et responsables de l accueil pas aimables du tout, quand on soulève les problèmes, on dirait qu on dérange.

Par Mireille il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Der Platz im ganzen ist gepflegt. Unser Premiumstellplatz war ein Acker. Haben auch an der Rezeption bemängelt, wurde aber bei der Abrechnung nicht berücksichtigt! Schade

Par Uwe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

CAMPING AGRABLE TRES REACTIF APRES DES DESAGREMENTS DUE AUX EXCREMENTS DE CHIEN SUR NOTRE EMPLACEME

CAMPING AGRABLE
TRES REACTIF APRES DES DESAGREMENTS DUE AUX EXCREMENTS DE CHIEN SUR NOTRE EMPLACEMENT VITE ENLEVER PAR LE PERSONNEL DOMAGE QUE LES PROPRIETAIRES DES ANIMAUX FONT FAIRE LEUR BESOIN SUR LES PACELLES DES AUTRES
MANQUE PEUT ETRE DE POUBELLES DANS LES ALLEES
ET PEUT ETRE AMENAGER UNE PETITE PLAGE AU BORD DE VERDON AU LIEU DES GRANDES HERBES

Par Valerie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Matig, 1 restaurant was al gesloten en de ander was dicht tussen 14:00 en 19:00. Verder was het eten op de camping niet zo goed. Het personeel is ook niet altijd top. 1 Franse man schold ons uit omdat we gewoon wat nuggets wilde met wat patat. Hij vond dat dat alleen voor kinderen was en dat zijn wij niet.

Huisje is wel goed en schoon. We hadden 2 wc dus dat was echt super fijn.

Par Cazim il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Animatie alleen maar in het Spaans. Herentoilet stonk Damestoilet wc?s werden wel schoongemaakt maa

Animatie alleen maar in het Spaans.
Herentoilet stonk
Damestoilet wc?s werden wel schoongemaakt maar op de muren zaten twee weken lang de elfde dode dieren.
Iedere avond zelfde animatie
Personeel en barmedewerkers waren vriendelijk

Par Andre il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien placé, mer et étang.

Contrairement à nos précédents séjours, nous avons été assez déçus par celui-ci. En effet, ce camping est un 5 étoiles ce qui aurait mérité un accompagnement sur l'emplacement et plus d infos sur les activités dans et en dehors du camping, à l'arrivée. Les infos concernant les horaires de retour au camping le soir. C'est bien quand on nous dit jusqu'à quelle heure on peut rentrer dans le camping. Le camping car c'est notre maison donc si on ne peut plus rentrer, finalement on perd 1 nuit sur place, qui a été payée. Donc, c'est pas top de dormir sur le parking. Et le rôle de l'accueil du camping est, il me semble,que le client se sente bien en arrivant. On est dans un 5 étoiles

Par Christel V. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Vuile accomodatie

Vuil, de caravan was niet gekuist, beschimmelde koffie apparaat, vuile was in afwasmachine, tandpasta in de kast in de badkamer, duur winkeltje, als compensatie WiFi codes gekregen waar we niets aan hadden omdat de verbinding op niets trok ...

Par T il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu, ne mérite pas cinq étoiles. Dommage que le personnel n’est plus motivé en fin de saison. à se demander si le directeur est présent dans le camping, jamais vu jamais entendu. le camping mérite un rafraîchissement, voir un gros nettoyage.

Par Frederique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024