Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est pour nous beaucoup trop grand; pour rejoindre notre mobil home il nous fallait faire tout le tour du terrain.
A l

Par Brigitte il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement extrêmement salle à notre arrivée Une équipe a du réintervenir. Le wc n?inondait le logeme

Logement extrêmement salle à notre arrivée
Une équipe a du réintervenir.
Le wc n?inondait le logement
Plus de gaz en pleine soirée donc impossible de manger et de se laver avec mon enfant de 4 ans .

Par Joachim il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Des vacances à la Riviera d'Azur

Je ne compte plus le nombre de séjours que j'ai fait à Riviera d'Azur et je reviendrai l'année prochaine il y a certainement une raison à ce choix, le cadre les services le logement l'ambiance...

Par Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable personnel sympa dommage que ces pas à côté du centre villes

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping calme et agréable ,la piscine est superbe .Accès à la plage très facile et la vue sur la mer au niveau du snack/bar est incroyable . Jamais déçus des camping Sandaya ,nous le recommandons à 100%

Par Abygaël il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour à tous je suis très très satisfait de mon séjour et je reviendrai

Bonjour à tous je suis très très satisfait de mon séjour et je reviendrai

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon accueil mais regrette d avoir du attendre 35 minutes pour disposer des clefs du logement ,le nettoyage n

Par Francis il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable et bien situé, cependant le mobil home était sale nous avons dû le relaver en arrivant.

Par Nathan il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome sale accès mer pleine de crottes de chiens animaux en liberté qui n’écoute rien

Par Severine il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Coupure électrique quotidienne.man que d entretien pas de fleurissement .ambiance tristounette.

Par Jean-Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Belle Plage

Fan d'ordinaire des camping Sandaya, le camping Belle-Plage est décevant. Les emplacements de camping sont petits, l'espace baignade est réduit à une simple piscine, il n'y a pas d'épicerie, les machines (lave-linge et sèche-linge) sont très souvent hors d'état de fonctionnement, l'eau chaude manque régulièrement, pas de robinets d'eau froide dans les sanitaires, les sanitaires ne sont pas lavés systématiquement tous les jours (certains sont oubliés). Enfin les sanitaires sont spartiates et ne correspondent pas aux photos affichées sur le site. J'ai posé une réclamation dès mon arrivée sur le camping et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse. Il est évident que le camping Belle-Plage n'a pas le niveau d'un camping 4 étoiles.

Par Catherine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le cottage Sancy premium 3 ch

Le cottage Sancy premium 3 ch n est pas adapté pour les journées de pluie et pourtant c est le plus cher. Il suffirait d adapté une bâche sur le semblant de pergola, cette information vous a déjà été remontée et pourtant non traitée.

Par Jany il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

La propreté de la location n ai pas au attente des 5 étoiles la literie pas de qualité

Par Kathleen il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Castellane was een geweldige plek. De camping zouden we in de toekomst niet nogmaals kiezen. We hadden een mobile home met airco gereserveerd, echter gaf de receptie bij aankomst aan dat we een ?upgrade? hadden gehad naar een huisje zonder airco. Tevens was de waterdruk in het huisje zo slecht dat we de douche aan moesten zetten om warm water uit de keukenkraan te krijgen omdat de geiser anders niet aan ging. De camping was heel leeg, toch waren wij (voor ons gevoel) ergens achterin de camping weggestopt. Het personeel bij de receptie was een van de twee keer dat wij er waren heel onaardig.

Par Juan il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement trop petit Emplacement en très fort dénivelé Aucun réseau téléphonique ni télé

Emplacement trop petit
Emplacement en très fort dénivelé
Aucun réseau téléphonique ni télé

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour catastrophique. pour. Camping 5 étoiles mais dan

Séjour catastrophique. Réclamation en cours pour exiger le remboursement. Camping 5 étoiles mais dans la médiocrité !

Par Eric il y a 1 semaine