Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bruyant, avion, train, péniche, Mobilhome vieillissant, sols déchirés, brûlures de cigarette, sol juste propre, porte d

Par Boucton il y a 1 semaine

Fortement déçus à l

Fortement déçus à l

Par Sylvia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable mais ne vaut pas 5 étoilesLe point négatif c’est la restauration, pas de rest

Camping très agréable mais ne vaut pas 5 étoiles Le point négatif c’est la restauration, pas de restaurant et le snack n’ouvre qu’à 18 heures en basse saison Impossible de manger une crêpe dans l’après-midi au retour de la piscine

Par Simone il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Leuke en mooie camping. Tent was niet schoon genoeg, sommige personeelsleden erg onvriendelijk en er werd s nachts hard gepraat en op de camping gereden door voertuigen

Par Lidian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ligging is jammer en ook het feit dat diverse insteken niet open zijn of te verkrijgen zijn vinden w

Ligging is jammer en ook het feit dat diverse dingen niet open zijn of te verkrijgen zijn vinden wij erg jammer. Zeker als je een app hebt waarin je eea kan vermelden voor het hele seizoen

Par Marcellus il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restauration et bar fermé l’après-midi début septembre 1 seule zone poubelle à l?entrée du camping

Restauration et bar fermé l?après-midi début septembre
1 seule zone poubelle à l?entrée du camping
Allées trop petites pour camping car

Par Elodie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Mathes

Mobilhomme très bien endroit très calme vu la date de notre séjours du 7 au 14 septembre dommage plus animation piscine pas assez chauffée vu la météo et elle ferme trop tôt vu que la seule animation a cette période
(Vu qu il ni a pas animation il faut sortir)
Merci

Par Gerard il y a 1 semaine

Pas. Très bonne

Pas. Très bonne

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour globalement appréciable malgré une piscine défectueuse et non respect de l?espace zen par les clients

Par Pierre il y a 1 semaine

Pas. Très bonne semaine

Nettoyage pas fait en arrivant. Lave. Vaisselle plein... poubelle sale. Pelle pleine de saleté.. machine à café pas Nous avions un mobil home avec 2 douches mais impossible d'avoir de l'eau chaude en même temps. Le soir pas de lampadaire et avec un sol plein de trou il est très dangereux de rentrer à pied.

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping moyen , bruyant, emplacement ne correspond pas à la description sur le site , beaucoup plus petit et en forme de cuvette, du coup dès qu'il pleuvait beaucoup l'eau arrivait sous l'auvent . Bien choisir son emplacement avant de réserver même avec des sanitaires privatifs comme nous . Les sanitaires privatifs sont très bien. L'animation est bien , peur être trop répétitive avec des quizz de toutes sortes . Ce n'est pas un mauvais camping mais un gros travail de surveillance la nuit serait bien , des groupes ( espagnol ) parlaient et criaient jusqu'a 2 ou 3 heures du mat , quand c'est 2 ou 3 nuits à suivre ça devient pénible . Nous avons écourté notre séjour pour toutes ces causes .

Camping Sandaya Carnac

Première fois que je suis déçue d?un séjour chez sandaya. Non respect des horaires des services proposés nous avons attendu plus d?une heure pour avoir une consommation à la terrasse du bar de même un matin nous avons souhaité bénéficier des services de l?épicerie pour le petit déjeuner de même épicerie fermée à notre arrivée (non respect des horaires affichés).
Coupure d?eau dans le logement sans même en avoir été informés (alors qu?apparemment celle-ci était prévue) le tout avec un bébé de 2 mois pas simple?. Camping en vétuste état. Dommage car habituellement nous apprécions beaucoup les campings sandaya

Par Charlotte il y a 1 semaine

cette note de 8 est donnée par rapport à mes expériences du camping L

cette note de 8 est donnée par rapport à mes expériences du camping L

Par Roland il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Merci à Mme Sandra de la r Malgré des infrastructures vieillissantes comme la piscine de l

Merci à Mme Sandra de la réception pour son accueil exceptionnel Merci Mme Sandra , on s'en souviendra Malgré des infrastructures vieillissantes comme la piscine de l

Par Etienne il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, personnel très agréable et camping très propre.

Super séjour, personnel très agréable et camping très propre.

Par Laura il y a 1 semaine