Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping la Barque

Das Bungalow ist in die Jahre gekommen, wirkte ungepflegt. Die Toilette roch unangenehm.

Par Martin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon camping (Frontignan plage).

Très bon camping avec des équipes formidables aussi bien au niveau restauration qu'au niveau activités, animations et spectacles en soirée. Très contents de notre séjour. Nous recommandons vivement ce camping, même en basse saison.

Par Joëlle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

camping avec beaucoup de mobil-homes les uns contre les autres., des routes pleines de trous un espace vert qui manque d

Par Nadine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil.Intervention très rapide du technicien pour un petit problème. Mobile home très propre .juste un peu de noir au joints du bac à douche

Par Jean M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Alles ok bis auf Imbiss und Show

Alles ok bis auf Imbiss und Show

Par Alfred P. il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Relaxed

Relaxed

Par Dirk il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mooie Nette camping met proper sanitair. Goed restaurant en shop . Spijtig dat je erbin geval van no

Mooie Nette camping met proper sanitair.
Goed restaurant en shop .
Spijtig dat je erbin geval van nood geen campinggaz of ander kan kopen.

Par Kurt il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Camping loin d'être un 5 étoiles! très déçu. Personnel agréable dans l'ensemble sauf l'une des personnes à l'accueil qui était incorrecte et non professionnelle.

Par Aure Vays il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Extremely disappointing. Bar times were displayed in reception as 1000-2230 but bar was only open 1200-1430 and 1800-2230. Cottage had six beds but no space to anything but sleep. And there was only 3 of us. A/C ineffective and room full of mosquitoes. We left after 2 days of a 7 day booking

Par Kerry il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Malgré quelques petits désagréments, bon séjour ..personnel très à l

Malgré quelques petits désagréments, bon séjour ..personnel très à l

Par Jacqueline il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre mais impersonnel sans accueil, juste une réception pour les clés, aucune prestation ni animation, manque cruel d

Par Brigitte il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tout dépend des campings, certains sont très agréables ( qualité et prix ) par contre l'île des papes aurait besoin d'une bonne rénovation,

Par Elisabeth il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mitigé

La piscine extérieure était très froide, celle couverte très chaude. Vu la gamme de prix nous espérions des services de meilleures qualités : restaurant où rien n'est fait maison et très cher. Snack où tout est surgelé. Malgré un personnel agréable la qualité n'est pas au niveau du nombre d'étoiles. Des chasseurs ont été présents tout le premier weekend, nous ont empêché de dormir comme beaucoup de personnes. L'emplacement du camping est par contre idéal en bord de lac.

Par Julie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Infrastructure digne d'un camping municipal 1300 emplacement pour une petite piscine tout juste 100 place

Par Brice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Séjour assez satisfaisant, mais quand même décevant.

Séjour assez satisfaisant, mais quand même décevant. Nous avions déjà séjourné à Aloha du temps de l'ancienne franchise, mais le camping présente aujourd'hui un défaut flagrant d'entretien, que ce soit au niveau des espaces extérieurs que les locations. C'est dommage.

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mitigé

Par Julie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et ombragé, mais trop pollué par le bruit de la base aérienne de Cazaux. Personnel peut réactif aux demandes formulées.

Par Marie-Hélène il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avions reserver en dernieres minute ,le mobilhome n était clairement pas récent , il n etais pas propre a notre arrivee ,comme on s attend a avoir dans un 5 etoiles et en basse saisons . Le plancher de la terasse est vraiment a revoir ,planches qui grince a chaque pas , les piscines enfants pas chauffee ,carrelages en mauvais etats , casse limite dangereux , les toboggans chouettes mais aussi pas tres joli ,rouille non entretenu et personne en haut pour ni en bas pour verifier que les consignes soient respectee et j ai vu des choses qui etaient normalement interdite . Je suis hors saisons donc ce n est pas trop grave ,je peux admettre ,cet etat de fait ,la grande piscine est chauffee ,mais les enfants n y ont pas pieds , la piscine adulte par contre offre une belle alternative ,mais le vendredi elle etait clairement tres froide , pas l air d etre chauffee ,comme stipulee sur le bord
. Les activites etait sympa et les animateurs tres bien . Je pars toujours en camping ,la premiere fois que je fais un 5 etoiles et clairement decue par rapport aux prestations qu offre ce camping , je pense que il merite un 3 etoiles , pas plus ,dommage

Par Anita il y a 1 semaine