Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super camping très agréable

Super camping très agréable

Par Guy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Bon camping, mais avec améliorations possibles

Bonjour, globalement, nous avons passé un plutot bon séjour dans le Camping Sandaya Etoile d'Argens. Nous sommes venues les 2 premières semaines de septembre, ce qui fait que le camping n'était pas plein et il y avait donc de la place pour se garer et de la place à la piscine. Le personel avec qui nous avons eu affaire fut très gentil et réactif, à l'exception d'une personne à la réception qui fut moyennement coopérative - peut être fatiguée des demandes des touristes en fin de saison estivale? Nous disposions d'un cottage Azur, qui nous convenait très bien en terme de place et d'emplacement. Les seuls points négatifs furent l'état du cottage, pas parfaitement propre à l'arrivée. A certains endroits, le revetement du sol était déchiré. Par ailleurs, il y avait de la moisissure dans la douche. Malheureusement, dans une des salles de bains et la chambre qui se trouvait directement à côté dans laquelle dormait notre fille en bas âge, nous avions une odeur très forte d'égouts, ce qui fut plutot désagréable. Nous avons également supposé que les couettes grises mises à disposition sur les lits ne sont pas lavées souvent, car l'odeur de ces couettes était assez désagréable. Tout comme le canapé. Les transats dehors étaient d'une housse en plastique noir, ce que nous trouvions peu charmant, alors nous avions décidé d'enlever les housses. Nous les avons remises très vite, car l'état des transats, si sales, ne nous permettait pas de nous alonger dessus sans housse. Attention le Wifi est payant et cher, ce que nous trouvions très exagéré: 15€ par semaine, 25€ pour 2 semaines, pour UN appareil. Cette information n'est pas tout à fait claire lors de la réservation. Par contre, la piscine est très chouette et il est également très pratique d'avoir une petite supérette dans le camping, notamment pour la baguette et les croissants du matin. La végétation du camping est super, c'est très boisé. Une des qualités de ce camping est définitivement son emplacement sur la Côte d'Azur, qui est d'ailleurs tout simplement magnifique. Depuis le camping, nous avons pu visiter les environs, de Saint-Tropez à Monaco.

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping vieillissant. Piscine trop petite. Le cottage Cocoon vétuste et pas entretenu, surtout l?ext

Camping vieillissant.
Piscine trop petite.
Le cottage Cocoon vétuste et pas entretenu, surtout l?extérieur.
La terrasse est petite et glissante.
Déçu par rapport à d?autres camping de la famille Sandaya.

Par Eric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avis cottage friends le col vert

Camping très bien mais mobilhomme salle humide et détérioré cottage friends trop à l’ombre aucun rayon de soleil de la journée

Par Mathieu il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons été déçu de notre séjour, l?emplacement du bungalow, la propreté de celui-ci (nous avons dû faire le ménage car il y avait de la poussière et des moutons de poils sous les lits, ainsi que du gras sur la plaque de la cuisine).

Niveau environnement, pas d?éclairage le soir sur notre partie, pas de soin apporté au mobile home (épines de pin plein la toiture, la terrasse, les transats etc?), un coup de propre aurait été sympa, bref déçu pour un camping 5 étoiles, nous nous attendions à mieux.

Par Jonathan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Déjà venu en juin puis en septembre ...Avant notre arrivée poignée de porte fracturée mobilhome N°..

Déjà venu en juin puis en septembre ... Avant notre arrivée poignée de porte fracturée mobilhome non contrôlé ... remplacé par le N°.. très bien.... Je suis un peu handicapé des genoux et peux difficilement monter une marche

Par Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Décevant cottages tassés trop de vis a vis parking pour voitures trop étroit voir impossible chemin accès plage en piteux état même si ce chemin n

Par Annie E. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bij aankomst was er veel water en vooral veel modder op de camping. Het tijdelijk afsluiten van het

Bij aankomst was er veel water en vooral veel modder op de camping.
Het tijdelijk afsluiten van het toiletgebouw smorgens was super onhandig.
Kwamen we daar om te douchen, moesten we weer helemaal naar het andere toiletgebouw lopen.
En bij aankomst geen duidelijke specificatie van de te betalen rekening.
De toiletgebouwen waren wel goed verwarmd en ook het zwembad voor 18+
Er waren wel ontzettend veel honden op de camping die daar ook uitgelaten werden.
Het eten in het restaurant was zeer goed.

Par A. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping qui ne vaut pas du tous ces étoile personnel pas agréable camping très sale très mauvaise ac

Camping qui ne vaut pas du tous ces étoile personnel pas du tous agréable camping très sale ( poubelle renversé dans tous le camping….) très mauvaise accueil logement avec plein de problèmes… Très mauvaise expérience je ne recommande pas du tous

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tolle Lage direkt am Strand. Freundliches Personal.

Tolle Lage direkt am Strand. Freundliches Personal.

Par Petra il y a 1 semaine

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Camping sans intérêt, mal entretenu, les mobil home sont tassés les un contre les autres. La végétation n

Par Jean-Marc il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour pour un camping 5 étoiles on peut faire mieux ou sont les étoiles

Bonjour pour un camping 5 étoiles on peut faire mieux ou sont les étoiles

Par Hervé il y a 1 semaine

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Médiocre , peut mieux faire

Notre séjour a été Médiocre bien que le site ait été rénové récemment et non pas par la météo affreuse.. J

Par Lisa O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Valencia

hemos estado en otros camping Sandaya y no tienen nada que ver con este en todos los aspectos

Par Jordi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un petit bémol les matelas des lits sont de mauvaise qualité. J

Un petit bémol les matelas des lits sont de mauvaise qualité. J

Par Murielle il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Estanquet

Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobil-

Bonne expérience mais déception sur le logement et les activités. 1m50 d'écart avec 6 autres mobile-homes, nous étions les uns sur les autres. Nous arrivons à entendre les communications téléphoniques alors que nous sommes à l'intérieur portes fermées quand les gens sont sur leur terrasse. L'équipement pour faire le ménage est à l'ancienne (serpillière et seau). Planning d'activités erroné, soit disant car nous étions en basse saison (nous sommes partis du 26 au 30 Août c'était encore les vacances scolaires), nous avons dû demandé le cours d'aquagym car même excuse basse saison. Point négatif, la supérette à l'extérieur du camping.

Par Solene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil chaleureux, personnel super sympa, logement au top,...

Accueil chaleureux, personnel super sympa, logement au top,...

Par Veronique il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Niet helemaal Sandaya waardige plek

Duidelijk naseizoen;
* Personeel wel vriendelijk maar ook moe.
* De winkel en het restaurant waren op vreemde tijden open/gesloten en soms totaal onverwacht zonder melding vooraf en reden.
* In de winkel ontbrak het aan primaire levensbehoeften als brood, groente en vlees (waren)
* De luifel aan ons chalet was constructief slecht gemonteerd/bevestigd. Bij andere chalets al deels aangepast. * Gevaarlijk bij de harde wind.
* Een deel van de vloer in de keuken was ingezakt (eerlijk is eerlijk, we hadden naar een ander chalet kunnen verhuizen maar hadden daar de puf niet voor)
* Absoluut het ergste en zeer vervelend: heel slechte harde matrassen (dat hoorden we van veel mede gasten)
* Zeer onduidelijke duurzaamheids-/afvalinzamelingsstrategie die ook door de Franse gasten werd genoemd; wat moet nu waar (container) in ?
* Algehele staat van bebouwing best matig
* De fotoos en de site van Sandaya scheppen de verwachting van een enorm nieuw en mooi zwemparadijs en vergeet te vermelden dat alleen het kinderbad is vernieuwd, de zwembaden voor volwassenen waren zeer duidelijk onder de maat vergeleken met eerdere Sandaya ervaringen. Traphejes zaten los, de zwembaden zijn oud en vies.
* Absoluut uitermate irritant: verboden voor zwembroeken met binnenbroek. Niet duidelijk op website anders hadden we niet voor Dandaya Frankrijk gekozen (in Spanje was het immers geen probleem). Zeer arrogante poolboy die op autoritaire toon mijj en mijn zoon wist te melden dat dit absoluut verboden is en dat we in jaren 70 zwembroeken moesten betreden -> het kostte ons 3-4 uur en vele kilometers om zwembroeken te kopen (naseizoen en ook de winkels die zwembroeken verkopen geven aan dat ieder zwembad anders handhaafd en de regels interpreteert. -> zeer dubbel gevoel bij de handhaving; strings mogen wel (ook bij heel jonge meisjes) sommige mannen mochten blijkbaar wel met een normale zwembroek het zwembad in. Leverde bij vele gasten irritatie op.

Par Marcel il y a 1 semaine