Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Matig park. Het restaurant was 3 dagen gesloten terwijl daar niets van te voren bekent over was. In de bar hadden ze te weinig glazen terwijl er maar 10 mensen op het terras zaten. Huisjes zijn goed en ruim en redelijk schoon. Zwembad is goed , alleen tussen 12.00u en 13.00u gesloten omdat de badmeester pauze heeft en je wordt dan ook verzocht om het zwembad te verlaten. Ligt wel in een mooie omgeving met heel veel kastelen, met het mooiste en grootste kasteel naast de deur en echt een aanrader.

Par John il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Rivages

Génial

Génial

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sale, les abords des deux piscines très sales , herbes carrelages noires, sans compter les allées et les routes coté lodges non nettoyées. La restauration est catastrophique les pizzas très chers et non copieuses, c

Par Frédéric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas ala hauteur d'un 5 étoiles plutot 4 voir 3

Camping assez calme, les employés du resto très gentil, par contre le mobilhome non conforme au descriptif du site (lit 140/160 au lieu de 160/200) je suis allée réclamer a l

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonjours ,je viens de passer 15 jours de vacances formidable au camping le ragnolien a ploumanach .un camping magnifique avec du personnel a l écoute et un environnement génial . le mobil-home tres propre les allées nickel . ma télé avait un petit problème en 15 minute j en avait une nouvelle, je suis handicapé et j ai demandé si il pouvait me changer de mobil-home pour me rapprocher de la piscine et de tout les services proposés se qui a été fait tout de suite .le sol problème que je trouve inadmissible c est de payer 220 euro pour 2 york shire nain pour 15 jours enfin voila j espere y retourner l année prochaine si ma santé le permet et j espere avec plus de soleil merci a toute l équipe de sandaya

Par Jean il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Mooie goed onderhouden camping op een toplocatie aan het strand. Omdat de camping niet heel groot is, zijn alle faciliteiten dichtbij. Speeltuin, minidisco, koolaya en springkussen ook erg leuk. Stacaravan had iets schoner gemogen en voor kinderen tot 5 jaar is er iets minder animatie aanwezig.

Par M. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Es ist ein wunderschön gelegener Campingplatz, um Paris und die Umgebung zu erkunden.

Par Cord il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil hom pas propre, vaisselle sale.

Par Delphine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobil hom pas propre, vaisselle sale. Nous avons loué les draps, le premier jeu avec des cheveux et le 2ème avec de grosses tâches brunatres. Remontée de mauvaises odeurs de la douche, Remontée d eau dans les toilettes. Nous avons eu aucun geste commercial pour tous ces désagréments

Par Delphine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Un camping qu on adore, très beau et calme. J ai mis que 4 étoile car le manque de club enfants est vraiment problématique pour nous.

Par Caroline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Es war ein sehr schöner Urlaub!

Das Personal war sehr freundlich und engagiert, das Mobilheim gepflegt, das Schwimmbad nicht nur zum Plantschen, sondern auch zum Schwimmen geeignet.

Par Joachim il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Calme propre personnel aimable gentillesse beau cadre

Calme propre personnel aimable gentillesse beau cadre

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping

Camping très agréable, bel espace aquatique, restaurant, épicerie. Cependant les cottages sont très proches des uns des autres. Nous avons était déçus lors de notre arrivée. Les photos du site sont loin d'être la réalité. Il y a une énorme différence.

Par Aurélie il y a 1 semaine

Camping la Barque

UNE HONTE

UNE HONTE

Par Marie-Antoinette il y a 1 semaine

Camping la Barque

Camping mal entretenu fortes pluies pendant le séjour grandes flaques d?eau personne n?a rien fait et mobilhome assez sale et pas de barrière à l?entrée du camping d?où insécurité et piscine très sale

Par Armelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Hygiène du monial home a revoir Linge de lit à revoir couette tachée serviettes pas très propres

Hygiène du monial home a revoir
Linge de lit à revoir couette tachée serviettes pas très propres
Cuvette wc entartré
Accueil du personnel de ménage pas très accueillant se défendant de ne pas comprendre et de victimisation de ne pas être français
Le lave vaisselle non nettoyer les couverts une partie pas nettoyer
L?entretien des espaces vert voir taille des arbustes très négligés
Très mauvaise ou absence d?information concernant l accès à l?espace bien etre très souvent la personne est absente de plus aucunes indications sur le fait qu il faille faire une réservation pour finir très déçu de ce camping malgré une très belle région
Bon point pour l accueil hôtesse a l écoute et très polies
Nous avons été dans deux autres camping de sandaya où nous avions à l?inverser Ete très agréablement surpris et très content des prestations avec un très bon rapport qualité prix
Je classerais plutôt ce camping en 2 étoiles au lieu des 4 annoncé
Quelques petites propositions déjà il faudrait faire des marquages de sens de circulation car là chacun fait à peu près ce qu il veut
Vraiment déçu de mon passage dans ce camping malgré une région très belle

Par Patrick il y a 1 semaine

Hygiène déplorables

Sale nettoyage laisse à désiré dans notre lodge honteux je n ai jamais vu ça ..petites culottes retrouves dans une des chambre avec serviettes périodiques usagées bien sûr et bien d autres

Par Cindy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Mauvaise expérience globale

Logement pas très propre. Emplacement tres limité car les location sont entassées les unes à côté des autres. Avantage: Camping a proximité immédiate du lac

Par Gabriel il y a 1 semaine