Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pas de chance avec la météo, chalet prévu pour 6 mais linge que pour 2... c'est la première fois que ça se produit. Dans les autres camping Sandaya, du linge pour 4 ou 6 même si on est que 2 (serviettes).

Par Laurence il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Estanquet

Un très bon accueil Le camping est très bien les locaux sont propres le mobile home est bien équipé

Un très bon accueil
Le camping est très bien les locaux sont propres le mobile home est bien équipé bien situé
Les animateurs comme en restauration
Sont très gentils à l

Par Marie-Christine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Malgré quelques petits désagréments, bon séjour ..personnel très à l

Malgré quelques petits désagréments, bon séjour ..personnel très à l

Par Jacqueline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Accueil lamentable 1h15 d'attente pour obtenir le mobile avec comme discours "attendez dehors on vou

Accueil lamentable 1h15 d'attente pour obtenir le mobile home avec comme discours "attendez dehors on vous appellera sur votre GSM" Il a fallu lourdement insister voire menacer de signalement dur internet pour être pris en compte.

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hébergement très bien, mais mauvaise expérience à cause du bruit incessant du souffleur du personnel des espaces verts même le dimanche . Super la tranquillité des vacances. Il y a aussi l attente pour faire une machine à laver car que 2 machine à laver et 1 sèche pour la quantité des locations , j ai jamais vu ça . J ai loué en septembre c est la première fois que je vois un manque de choix au bar car plus de produits, nous payons pour des prestations aussi même si ces la fin de saison, super pour un camping 5 étoiles. Nous sommes donc sortie tout les jours du camping.

Par Dominique il y a 1 semaine

médiocre

Par Abel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Belle situation,acces direct plage,bien entretenu,seul bémol pas de restaurant à part les snack et Pizza.Le matin pas possible de boire un bon café (seulement Senseo)

Par Arny L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les mobilehomes sont trop collés, notre mobilehome était toute la journée à l?ombre. Donc en période de septembre nous avons mis le chauffage toute la semaine, difficile de profiter de la terrasse, ne serait-ce que pour manger quand les autres sont sur leur terrasse pour bronzer. J’ai apprécié que l’on m’appelle une semaine avant pour me demander si j’avais des questions. En revanche quand on arrive au camping, on nous prévient pas que les shorts de bain sont interdits (ni même par téléphone), sauf une fois que nous sommes au bord de la piscine. Surtout qu’on vous conseille d’aller à la boutique juste derrière vous où ils vendent des maillots de bain à 20€. Aucun réseau mobile pas de 3,4,5G et impossible de recevoir d’appel au niveau du mobilhome 216 (Avec deux opérateurs différents)

Par Stephen il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Erg Leuk waterpark

Erg Leuk waterpark

Par Sander il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De verwachtingen lagen hoger in dit 5* park, sanitair enorm vuil en vies , verwaarloosd . Overal spi

De verwachtingen lagen hoger in dit 5* park, sanitair enorm vuil en vies , verwaarloosde indruk, hier komen wij niet meer terug . Overal spinnenwebben en spinnen die er al tijdje zo moet geweest zijn aan te zien , overal vuil en vettig . Hier was het sanitair het smerigste van Sandaya dat wij tot nu toe bezochten. Heel spijtig …

Par Tamara il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Vakantie La Clusure

Bij aankomst was er veel water en vooral veel modder op de camping.
Het tijdelijk afsluiten van het toiletgebouw smorgens was super onhandig.
Kwamen we daar om te douchen, moesten we weer helemaal naar het andere toiletgebouw lopen.
En bij aankomst geen duidelijke specificatie van de te betalen rekening.
De toiletgebouwen waren wel goed verwarmd en ook het zwembad voor 18+
Er waren wel ontzettend veel honden op de camping die daar ook uitgelaten werden.
Het eten in het restaurant was zeer goed.

Par A. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les alicourts camping 5 étoiles mais ne reflètent pas les 5 étoiles.tv ne fonctionne pas bien, tout petit filet d eau au niveau de la douche, lavabo, évier.pas d éclairage la nuit.

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping la Barque

Bonjour, Nous avons passé un bon séjour cependant nous avons eut des mauvaises surprises concernant

Nous avons passé un bon séjour cependant nous avons eut des mauvaises surprises concernant le confort du mobile home.
Je comprend que ces mobiles home ont déjà de nombreuses années mais nous avons trouvés une douche inutilisable pour des questions de températures, on avez le choix entre de l

Par Franck il y a 1 semaine

Camping Sandaya Port Manech

Grosse déception de mon séjour, ayant des problèmes de santé je pensais me détendre dans la piscine intérieur mais hélas je n

Par Angélique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances d’été

Nous avons été dans un premier temps déçue par la propreté du logement.
Les lieux n?étaient pas vraiment propres. Il y avait des toiles d?araignée au-dessus de la climatisation. Les sols étaient pas très propre ainsi que l?immeuble.

Une de vos collaboratrices est revenue pour remettre un coup de nettoyage. Elle nous a dit que c?était pas de leur faute qu?elle n?avait pas assez de chiffon pour nettoyer.
En faisant l?inventaire de la vaisselle, nous avons pu découvrir que celle-ci n?était pas propre. Il y avait encore des traces d?aliments dans les assiettes dans les bols sur les fourchettes. J?ai bien conscience que ce n?est pas la faute de Sandaya mais bien celle des vacanciers précédent. J?ai dû relaver la totalité de la vaisselle.
Nous avons été surpris par la température de l?eau de la piscine Qui était généralement de 21°. Nous avons des amis qui sont venus chez vous au mois de mai qui nous ont dit que celle-ci était chauffée à 26°.
J?étais surprise de trouver un tel manque de qualité pour un camping, cinq étoiles.
Dans les remarques que j?ai pu faire ci-dessus, il y a aussi que les vacanciers ne sont pas très propres non plus et qu?ils n?ont pas le respect des personnes qui font le ménage derrière
Sur les animations, celle-ci était très sympa. Nous avons passé des bons moments.
Le camping est bien positionné par rapport à la mer
Notre emplacement était agréable

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Matig park. Het restaurant was 3 dagen gesloten terwijl daar niets van te voren bekent over was. In de bar hadden ze te weinig glazen terwijl er maar 10 mensen op het terras zaten. Huisjes zijn goed en ruim en redelijk schoon. Zwembad is goed , alleen tussen 12.00u en 13.00u gesloten omdat de badmeester pauze heeft en je wordt dan ook verzocht om het zwembad te verlaten. Ligt wel in een mooie omgeving met heel veel kastelen, met het mooiste en grootste kasteel naast de deur en echt een aanrader.

Par John il y a 1 semaine