Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping côte de nacre, vraiment pas ouf, installation vieillissante, mobile home sale (poil de chiens partout même dans les couettes) Aucun radiateur fonctionne, et d'autre sont complètement rouillée Aucune animation réel alors qu'on est que le 1er septembre.. Le pain du matin à l'épicerie n'est pas bonne, aller plutôt au intermarche dans la ville d'à côté... Déçu de ce camping

Par Thomas il y a 1 semaine

Un camping vieillissant

Un camping vieillissant

Par Thierry il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

decevant ne mérite pas les 5 étoiles. camping vieillissant dans les infrastructures, route défoncée au sein du camping, piscine extérieur fermée , aire de karting avec herbes hautes etc... De plus, la route de sortie est presque maintenant impraticable avec des nids de poules partout... 5 étoiles il y a 10 ans mais plus maintenant. A faire réévaluer par les agents de sandaya le camping est toutefois très calme et l'accès à la plage par la passerelle est très sécurisant

Par Nathalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Wir mussten 2 Stunden auf den Bezug unserer Unterkunft warten, statt 16.00 Uhr wurde es 18.00 Uhr. Außerdem ist die Anzahl der Duschen für den gesamten Campingplatz zu ūberdenken.

Par Oliver il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Endroit très calme et beau camping .A refaire .

C'est un beau camping ,propre et très calme a proximité de la meret dans un cadre très agréable avec du personnel agréable et compétant .

Par jacmercier61 il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et très bien situé dans une région magnifique.Il manque tout de même la TV .

Camping agréable et très bien situé dans une région magnifique. Il manque tout de même la TV .

Par Guy il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Lage, Freundlichkeit, Sauberkeit, Burger im Rest. Alles Tipp topp

Lage, Freundlichkeit, Sauberkeit, Burger im Rest. Alles Tipp topp

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Avis camping

Camping plutôt sympathique dans une belle région

Par Romain il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bed was slecht, matrassen hard, verlichting niet sfeervol, inventaris incompleet en onhandig,

Par Tim il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Urlaub hat echt Spaß gemacht. Platz, Unterkunft im cottage alles super.

Der Urlaub hat echt Spaß gemacht. Platz, Unterkunft im cottage alles super.

Par Karin il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Wir kommen seit 2010 nach Truc Vert und fühlen uns immer noch sehr wohl dort. Das neue Team um Benita, auch mit Yvonne noch an Bord, sind sehr freundlich und zuvorkommend.
Die Umbauten bzw. Renovierungsarbeiten zu den Sanitäranlagen finde ich gut.
Das Duschabläufe oder auch Waschbecken verstopft sind liegt an manchen Camper die meinen, hier gehts ab wie im Hotel. Das Personal ist da um deren Dreck wegzuräumen, am besten nach jedem Toilettengang bzw. Duschgang. Ganz schlimm finde ich diejenigen die meinen, ihre Essensreste im Becken lösen sich in Luft auf. Möchte gerne mal sehen wie es bei denen zuhause aussieht.
Duschen oft verschmutzt durch Haarbüchel und Sand, abgespült vom Neoprenanzug der Surfer. Hier sollte vlt mal eine Außendusche für diese Zwecker angedacht werden.
Die gestiegenen Preis zum Vorjahr, naja. Ich bezahle sie halt, weil es uns dort so gut gefällt. Es wird überall in den Touristengebieten teurer, logisch das auch hier die Preise anziehen.
Wir kommen wieder, das steht fest. Strandnähe und die Lage sind einzigartig.

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L?hébergement n?était pas digne d?un 5 étoiles, placards de cuisine pas adaptés pour les personnes de petite taille, le frigidaire n?était pas propre, la hotte ne fonctionnait pas, l?intérieur du lave-vaisselle était moisi et sale, le robinet de l?évier fuyait, la literie n?était pas confortable et avait vécu, les couverts étaient sales.

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya le Truc Vert

Die Umbauten bzw. Renovierungsarbeiten zu den Sanitäranlagen finde ich gut.
Wir kommen wieder, das steht fest. Strandnähe und die Lage sind einzigartig.

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. Notre mobil-home 4 coquilles était impeccablement propre. Nous étions situé au calme, un très bon point pour nous. Les services annexes étaient encore quasiment tous encore proposés à la mi septembre (ce qui n'est pas le cas de tous les campings). L'équipe était aussi très agréable, cela compte aussi beaucoup pour nous. C'est tout ce que l'on pouvait attendre.

Par ElineAvr il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home très propre, camping bien équipé, personnel aimable et souriant

Mobil home très propre, camping bien équipé, personnel aimable et souriant

Par Cindy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Op zich een mooie camping met mooie zwembaden en vriendelijk personeel. Helaas niet voor de kampeerder die rust zoekt. Het geluid van de treinen die vlak langs de camping voorbij komen en het veelvuldig geblaf van de honden die zich om ons heen bevonden en tot slot nieuwe buren die harde muziek draaide en zeer aanwezig waren zorgde er voor ons voor dat deze vakantie niet was wat we er van hadden verwacht. Verder het schoonmaken van het sanitair en tevens afsluiten van het hele gebouw tijdens de schoonmaak was niet erg handig...dit gebeurde meestal op de drukste tijden en je kon hier geen rekening mee houden omdat het de ene dag later was dan de ander. Ook de voetbalkooi aan het eind van de camping vlak bij onze plek zorgde voor de nodige irritatie wat een herrie. Verder slechte verlichting bij het afwasgedeelte waardoor je savonds in het donker diende af te wassen. En de verlichting op
het kampeerveld deed het niet waardoor hierdoor was het aardedonker helaas. Wat super was was het restaurant, daar kun je echt heerlijk eten! Dus kortom, als je niet voor rust komt een prima camping.

Par Catalijne il y a 1 semaine

petit 5 étoile

Pour un 5 étoile, je ne trouve pas normale que les haies ne sois pas taillées ou passé le rotofile un dimanche après midi (interdit de par la loi, article R1336-5 du Code de la santé publique),une table extérieur 60x60 pour 4 personnes ,snack ou pizzéria aux horaires d'ouverture trop court,12h à 13h30 et 18h le soir, par définition un snack reste ouvert une grande partie de la journée

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024