Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super week end en famille passé au camping sandaya le ranolien!Le camping est très bien situé, à deux pas du sentier des douaniers.

Par Gwendoline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J?ai fait un séjour en camping car, les emplacements se trouvent à l?extrémité du camping, pour déposer les »poubelles « il faut traverser tout le camping, la distance est bien trop longue. Le bar et le restaurant sont fermés une grande partie de la journée.
Les cabinets de toilette des emplacements ont été rénovés, mais le travail effectué n?est absolument pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles

Par Gabriel il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement insatisfait

Globalement insatisfait

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping trop grand à mon goût Sanitaire privatif un peu juste et très sale au sol Très déçue

Par Francis il y a 1 semaine

Camping la Barque

Après 7 séjours chez Sandaya je comptais profiter des points acquis pour un séjour dans un « nouveau » camping annoncé sur le site. Mais quelle déception ! vous aviez omis de préciser que ce terrain récemment acquis était très mal entretenu, avec des sanitaires dans un état déplorable, des ornières et des trous dans les emplacements et même les allées !
La situation s?est encore aggravée avec un gros orage qui nous obligeait à marcher dans 5 à 10 cm d?eau pour sortir du van. Elle s?est prolongée et a empirée avec une journée entière de pluie. Certes vous n?êtes pas responsable de la météo, mais sur un terrain correctement aménagé les dégâts seraient beaucoup moindres. Seuls points positifs, les emplacements (vastes et munis d?eau et d?électricité) et le personnel, dévoué, courageux et même prévenant. J?attends que Sandaya prennent ses responsabilités vis-à-vis de moi (et peut-être d?autres campeurs dans le même cas !) si toutefois vos souhaitez conserver ma clientèle?

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement très bon sejour. Camping très bien situé géographiquement.

Globalement très bon sejour. Camping très bien situé géographiquement.

Par Gaelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu D

Déçu D

Par Angélique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçu, nous avons préféré écourter notre séjour.

Déçu par l'accueil, la restauration et la fermeture d'infrastructures.

Par Denis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous avions réservé pour fêter l'anniversaire de notre fille

nous avions réservé pour fêter l'anniversaire de notre fille

Par Nadia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque d information sur le camping à l'arrivée, pas d Pas de nettoyage correct des tentes panorama

Manque d information sur le camping à l'arrivée, pas d accompagnement. Pas de nettoyage correct des tentes panorama

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Peu vraiment mieux faire pour un établissement de 5 étoiles....

Peu vraiment mieux faire pour un établissement de 5 étoiles....

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Tortuga

Mobil-home, trop petit, vieillot, humidité, pas de micro-onde, vasque de salle de bains trop bas (idéal pour les enfants, calvaire pour les adultes), cuvette des toilettes cassée. Point positif, belle piscine, plage, supérette très bien achalandée. Un grand merci à l?accueil de la jeune fille qui nous as parlé en français.

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable calme bien situé personnel animation au top par contre piscine vraiment trop petite et épicerie quasiment inexistante. Mobilhomme premium avec Spa exceptionnel ainsi que son personnel entretien.

Par Serge il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

très bon accueil, emplacement trop petit (obligé de man?uvrer pour se garer), pas de télé dans le mobil home (dans tous les autres campings, elle y était toujours, du coup nous n

Par Eric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les piscines ne sont pas correctement entretenue. Des jeux enfants ne fonctionne pas. De l’herbe entre les pavets a la piscine Air de jeux enfant plein d’herbe, des morceaux de bois avec des clous qui depassent. Deuxième aire de jeux / laisser a l’abandon sable + herbe partout. Rien de pratique pour les enfants en bas age.

Par Marion il y a 1 semaine

Joli camping- services nuls

Joli camping- services nuls

Par Nolwenn il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très moyen, des notre arrivée, Maud a l accueil nous a mal reçu, le sourire était en option, nous a fourni aucune indication. Literie désastreuse. Pas de wifi. Les mobiles home soit disant t premium non que le nom, exigu, très peu de rangement et un vis a vis avec les autres vacanciers, on a l impression de manger avec eux. Je suis très déçue de ce camping.

Par Patricia il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping au top dans un cadre nature très agréable. Magnifique piscine, accès plage idéal. Tout est très bien penser pour qu?on puisse passer un agréable séjour ( supérette, espace bien être,bar , restaurant, pizzeria, club enfants, air de jeux, laverie…). Logement géniaux bien pensés, modernes, propres !

Par Margot il y a 1 semaine