Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Chalet kon iets schoner. Inventaris was niet compleet: geen snijplank, geen mes om groenten/vlees mee te snijden. Ligstoel onder de spinnenwebben en spinnen. Ook veel spinnen en webben in chalet. Niet handig dat je geen water mag drinken aan het zwembad. Te veel bomen, waardoor weinig tot geen zon bij de chalet.

Goede locatie met veel in de omgeving, fijn zwembad, kwaliteit afhaal eten prima alleen wat te duur (prijs/kwaliteit).

Par Shirley il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Mobil home très sale

Mobil home très sale

Par Patricia il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Vacances gâchées 😡

Je ne retournerai plus dans ce campings.A mon arrivée je me suis plaint tout de suite de la propreté et de l’hygiène du bungalow. État du bungalow catastrophique. Rien n’a été fait avant la remise des clefs. La réception m’a répondu que c’est moi qui avait choisi ce bungalow. Nous n’avons pas eu le choix de faire le ménage à fond avant de nous installer. A ce jour, après avoir fait une demande de réclamation, je n’ai toujours pas eu de retour de SANDAYA à ce sujet. Ni même vu de responsable sur place. Il y a pour moi un manque de sérieux. J’ai pris des photos que je leurs ai transmis, j’attends de recevoir un retour de SANDAYA. Ça fait déjà 13 jours. Mes vacances ont été en partie gâchées. Je ne vous dit pas MERCI.

Par jardindolivier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

camping eloigee de tout tobogang trop petit pour un 4 etoiles sinon mobil homme parfait

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est bien situé car proche des plages (5mn en voiture) et le bungalow également mais le bungalow que nous avions bien que 4 stridents n

Par Nathalie A. il y a 1 semaine

Camping la Barque

J?attend toujours que Sandaya réponde à ma plainte en email! Cela fait deux semaines que j?ai écris et aucune réponse de votre part

Par Kelly il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

De camping is mooi. Het zwembad is heel fijn. Maar de accomodatie viel tegen. Veel kapot en het zitgedeelte niet comfortabel. En dat je niet eens bij aankomst en vertrek met de auto de camping op mag, is al een reden om nooit meer naar deze camping te gaan. En dat gesjouw met boodschappen. Er staat dan wel een karretje maar het is niet fijn. En ik ben niet de enige die er zo over dacht op de camping.

Par Karin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/09/2024

Très bon séjour, camping très calme. Dommage que tout ne soit pas ouvert (bar terrasse). Point à améliorer la politesse..

Par Vincent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable sauf hébergement très rudimentaire. la présence de notre ami a 4 pattes n

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bien, le calme du soir nous avons bien apprécié. Et la propreté du camping. Et le personnel trè

Très bien situé ,le calme du soir nous avons bien apprécié. Et la propreté du camping,Le personnel très agréable.

Par Joëlle il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Avis très déçu sur cette 1ere quinzaine de Septembre 2024. Tout est fermé.

Avis très déçu sur cette 1ere quinzaine de Septembre 2024. Tout est fermé.

Par Ghyslaine il y a 1 semaine

Pas vraiment A cause de la prise en charge de notre problème

Pas vraiment A cause de la prise en charge de notre problème

Par Danielle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping bien arboré le lagon super génial les animations en septembre sont franchement nuls le gros bémol c’est la propreté du mobil hom

Par Mélodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super week end en famille passé au camping sandaya le ranolien!Le camping est très bien situé, à deux pas du sentier des douaniers.

Par Gwendoline il y a 1 semaine