Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Oude verblijven, vies, riool lucht, slechte openingstijden zwembad, bedden zeer oncomfortabel

Par Melanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre avec toutes les commodités.le bar restaurant à revoir, ambiance froide pas de sourire,ne surtout pas rentrée dedans mais resté en terrasse sous peine de se faire remballer par le responsable qui ne pense qu a son restaurant,ce qui donne une ambiance étrange. Les employées semblent débordés et sous pression.le service animation fait ce qu il peux mais pas a la haiteur .quelle dommage dans un camping 5 étoiles

Par Pascal il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Difficile de donner une note car une première dans un camping. Il y?a des points positifs et négatifs. J?ai vraiment senti cette objectif de baisser les coups tant dans les animations que dans la structure

Par Kriss il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tolle Sportanlage und Schwimmbad. Mobile Homes allerdings stark verschattet und feucht/klamm.

Par Annette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pire camping pour un 5 étoiles

Nous avons été extrêmement déçus par notre séjour dans ce camping soi-disant 5 étoiles. Premièrement, la piscine n'était pas couverte, contrairement aux photos publicitaires, ce qui nous a causé beaucoup d'inconfort pendant le mauvais temps, quatre jours de pluie !! La raison : De la part des maîtres nageurs : La toile est pourrie et moisie. Il faut le dire au directeur . À la réception : On l’ouvre seulement en septembre , oui logique on est le 5 septembre et il pleut . Réponse : Cela prend 6h d’ouverture. Aucuns rapport ! Ayant choisi ce camping pour justement avoir un endroit protégé pour baigner notre bébé c’est inadmissible ! Ensuite, notre bungalow laissait sérieusement à désirer en termes de propreté : des toiles d'araignée dans les coins, et des casseroles tellement usées et abîmées qu'elles n’étaient utilisables. Pour un camping de ce standing, c'est tout simplement inacceptable. Au moins nous avons payé le ménage de fin de séjour ! En espérant que notre argent aura permis de nettoyer avant l’arrivée des prochains locataires. Enfin, les animations, étaient quasiment inexistantes. On s'attendait à bien plus d'activités et d'animations pour occuper les enfants et les adultes. Ce séjour a été loin de répondre à nos attentes, et je ne recommande pas cet endroit à ceux qui recherchent un véritable service 5 étoiles. Au prix du séjour, nous sommes sous le choc et vraiment déçu.

Par Gwladys il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement du cottage !!! Collé à celui de derrière et celui de devant

Emplacement du cottage !!!
Collé à celui de derrière et celui de devant

Par Nicolas il y a 2 semaines

Camping le Carbonnier

pas d animation pour les enfants club enfant nul

pas d animation pour les enfants club enfant nul

Par Michaud2 V. il y a 2 semaines

Camping Val André

Sans plus Lors de notre réservation, la personne m

Sans plus
Lors de notre réservation, la personne m

Par Marie C. il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Médiocre mais satisfaisant

A manqué cruellement d´animations et les animateurs ne sont pas pro. Je trouve également ridicule l´obligation de devoir mettre une maillot au lieu d´un schort de bain. La hotte de la cuisine etait degueulasse ( photo en preuve ).

Par Manuel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Structure très vieillissant. On cherche les 5 étoiles. Les photos du catalogue ne correspondent pas avec la réalité niveau de l'espace aquatique

Par Riri il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Déçu de ce camping au niveau animation,pas de salle quand il pleut, eau de la piscine un peu fraîche et espace aquatique trop petit par rapport au nombre de vacancier ,terrain emplacement pas nettoyé ,c?est à dire ,pleins d?épine de sapin ,un coup de souffleur et ramasser serait bien !!!!!j?ai déjà été sur des sandaya ,là nous avons été très déçu

Par Mickael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable. Je regrette les emplacements tente avec peu de surface plate dû au relief. A propo

Camping agréable.
Je regrette les emplacements tente avec peu de surface plate dû au relief.
A propos de la restauration, c

Par Jean-Jacques il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable 👍

Très satisfaite de notre séjour. Le mobil-home (un 6 places avec 2 sdb)très bien avec de l'espace pour 4 adultes et un bébé. Nous avons apprécié d'avoir à disposition un lit parapluie avec baignoire et chaise haute. L'espace aquatique est très appréciable à cette période sans trop de monde. L'eau est à bonne température. Le restaurant du camping est bon. Je recommande votre camping sans problème.

Par Laurence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping dans une région très agréable, mais ne correspond pas au Sandaya ***** que nous connaissons.

le point positif reste les piscines dont une chauffée et couverte.
le point négatif, pas de pot d

Par Marie P. il y a 2 semaines

Camping Val André

Déçu de ce camping

Déçu de ce camping

Par Delson il y a 2 semaines

Vacance

Nous avons été déçu de notre séjour, il y avait des odeurs d'eau usée dans tous le bungalow. Nous ne reviendrons!!! Aurélien

Par Aurelien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024