Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour écourté de 7 nuits car pas de cuisine équipée comme indiqué dans la description du chalet et nuit glacée avec un nouveau né

Par Melodie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

The campsite was nice but the bar was a little run down compared to usual Sandaya sites and our caravan was quite close to others. The evening entertainment wasn?t great. Food options at the bar were limited so we didn?t eat there. Pool area was good although main pool was cold. Location was good but we were disappointed compared to other Sandaya sites.

Par Thirzah il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Deutlich zu wenige Toiletten

Deutlich zu wenige Toiletten

Par Achim il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Logés dans un mobil home 4* couple avec un enfant (4 ans), sur la dernière semaine d

Par Matthieu il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé un très bon séjour, les enfants sont ravis de leurs vacances et ils ont profité au mieux des installations présentes au camping.

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nul ne merite pas leur 5 etoiles.pas aimable,pas de convivialite,snack a eviter,privilege pour les neerlandais. Les draps pas compatibles avec le lit double nous ne recommanderons pas le grand dague

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Great location, good swimming pool, a lot of activities available.

Great location, good swimming pool, a lot of activities available.

Par Filipa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pour une première expérience chez Sandaya, nous sommes convaincus et souhaitons de nos prochaines va

Pour une première expérience chez Sandaya, nous sommes convaincus et souhaitons profiter de nos prochaines vacances chez Sandaya.

Par Laure il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

MH beaucoup trop rapprochés, aucune intimité et promiscuité trop forte. On tend le bras pour toucher le MH voisin! Les places de stationnement BEAUCOUP trop petites! Impossible pour nous de nous garer, place trop petite et impossibilité de man?uvrer pour se garer par manque d

Par Delpoux il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Troisièmes années ou nous réservons chez vous , le camping à bien changer , malheureusement pas dans le bon sens !!!!

Arrivée dans notre mobil home ou le ménage reste a désiré,(le personnel doit surement avoir mal au dos pour ne pas faire le ménage sous les lit ?.) ce n

Par Jordan il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Was OK - Had first trip with sandaya last year and the site was great. Expected a similar experience

Was OK - Had first trip with Sandaya last year and the site was great. Expected a similar experience this year at a different site and was disappointed. Whilst there were lots of good things about it some elements left us feeling overall disappointed with our choice and will try a non Sandaya site next year.

Par David il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Fabulous stay campsite amazing staff really helpful mobile home fab

Fabulous stay campsite amazing staff really helpful mobile home fab

Par Collis il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nare geur

Het stonk achterop de camping waar wij stonden bijna de hele tijd supererg naar riool, dus dat maakt je verblijf wel echt minder, vooral als je gewoon bij de tent wil eten. En er was een groep Engelsen met kinderen die altijd dronken waren en zaten te schreeuwen. Verder is de camping wel mooi, maar dit maakt het verblijf een stuk minder

Par Isa il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien mais animations en soirée pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Espace aquatique très bien, bon accueil, animateurs sympathiques, hébergement très spacieux, pour les enfants: petite ferme, jeux extérieurs au top. Mais déçus par certaines prestations. 50 euros pour du poney, ça fait très très cher. Les animations en soirée :seulement 30 minutes en 1 semaine d'intervenants extérieurs, c'est peu pour un 5 étoiles. L'attente trop longue au snack et glacier ( une seule personne en soirée pour faire les glaces, crêpes et encaisser, c'est trop peu).

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On ne reviendra pas. Piscines froides et petites. Pas d'animation le soir mais des spectacles. Rien pour les adolescents comme animation, ils sont livrés à eux-mêmes. L'aire de jeux était sympa.

Par Laetitia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avions réservé au soleil vivarais car nous avions été conseiller par des personnes qui avait se

Nous avions réservé au soleil vivarais car nous avions été conseiller par des personnes qui avait séjourné las bas il y a quelques année pour visité l’Ardèche. Soit disant un emplacement spacieux, des soirée au top bref un camping de rêve. Lors de notre séjour ce fut une immense déception. Emplacement très petit, à peine de quoi mettre notre caravane le auvent et aucune place pour une table à l’extérieur et la voiture, nous avons donc dû gérer l’emplacement de la voiture ailleurs car aucun parking sur le camping pour garer notre véhicule. Les soirée à thème paraissent sympa mais d’une semaine pour l’autre les soirée ont été les même. Déçu de notre séjour au soleil vivarais. Le restaurant, pizza hors de prix. Sinon l’accueil du camping et le service de sécurité et nettoyage au top.

Par Frederic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Slechte organisatie op de camping zoals het restaurant en de bar (kwaliteit eten zwaar beneden niveau), geen beveiliging op de camping aanwezig (met name avond), temperatuur en waterkwaliteit zwembaden.

Par Loes il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Das Personal ist sehr freundlich- der Platz ist nicht so, wie wir es von anderen 4Sterne Plätzen kennen. Reparaturstau, kleine ungepflegte Stellplätze, Hundebeutel und Toilettenpapier, Seife, Haken im Waschraum hat es vielleicht früher mal gegeben?Strand(keine Verantwortung des Campingplatzes) war schmutzig und gesperrt- darauf sollte fairerweise hingewiesen werden. Wir hatten vorher für 9 Nächte reserviert und bezahlt- sind aber trotzdem nach 4 Tagen auf einen anderen Platz gefahren- dafür ist der Urlaub zu schade

Par Doris il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Déception! cela ne correspond pas à un hébergement haut de gamme

Les espaces extérieurs sont agréables, surtout les piscines et les restaurants. Mais il manque quand même une aire de jeux pour les enfants à côté des jeux gonflables (toboggan etc).

Notre plus gros problème a été le mobil-home: ménage fait à la vas vite (toiles d

Par Maël il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pets friendly ??Oui mais…

Pets friendly ??
Oui mais? la partie en face du lac et bien autorisée cependant vous êtes bloqué gauche droite interdit au chien sans voiture aucune balade accessible

odeur de remontée d?égout occasionnellement
Sa gâche un peut l?apéro

Par Sarah il y a 2 semaines