Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

CAMPING globalement bruyant - par les animations ( ce qui est normal ) mais aussi par une forte circulation de voiture et des résidents plutot bruyants - proximité avec les autres bungalows est assez importante

Par Ixchel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

ontzettend oud , versmeerd huisje, douche bak was lek en zo nog meer. wij kwamen van sandaya sequoia parc af en onze verwachting was dan ook hoog! maar dat viel bij deze camping vies tegen, hier keren wij niet meer naar terug.

Par Danique il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Correct, correspond aux prestations Amélioration possible avec mise à neuf

Correct, correspond aux prestations
Amélioration possible avec mise à neuf

Par Michelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Nous avons pas aimais du tout, en arrivant mobil home sale mais vraiment très sale que les dames on dû revenir nettoyer ( café dans le Thermos , en dessous des lit noirs, gaziniere noirs et verte de crasse, micro onde marron, ect..) animations nulle franchement je ne reviens serai jamais !! Je déconseille à tous en plus de ça 4 jeunes qui étais près du mobile home a 1h30 du matin pour voler et ne sont pas expulser du camping normale le service est déplorable les piscines extérieur même pas chauffer pour les enfants quel honte payer pour pas avoir ce qui est décrit à l?achat !!

Par Maryne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

I send an email on september 3th with a complaint and i did not get a respond

I send an email on september 3th with a complaint and i did not get a respond

Par Daniëlle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je pense que certains points sont à revoir, le camping est vieillissant: attention aux infrastructures : piscine: certaines dalles qui se décollent..au city, endroit ou les enfants se retrouvent: un grillage décroché de ses poteaux avec les pics du grillage apparents, un enfant peut très facilement s y accrocher ou tomber dessus et s y blesser sérieusement, les marches en bois de la partie ou sont les appareils de muscu sont aussi cassées par endroit...danger!!
Un endroit ou il y a une ancienne fontaine sur un roche est à

Par Marieke il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mon emplacement ne devrais pas exister.Pas un seul m2 d ombre.En bordure de rivière croupie attirant des hordes de moustiques.Pour les installations je comptais sur les buses massantes du jacuzzi...il n y avais malheureusement aucune puissance de jet et l eau du jacuzzi n était pas chauffée.Le matin j ai voulu prendre un petit café sur le camping vers 8h30...la supérette étant fermée en septembre pas de café.Obligé de prendre la voiture et sortir du camping pour en trouver un qq lm plus loin. Par contre le personnel est très sympa. Mais ce camping vaut 3* pour les installations et 1* pour l emplacement.

Par Jean-Yves il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

agréable séjour , un grand merci aux animateurs : Carlos / choupi / Thibault et le 4ème dont je ne me souviens plus du surnom

Gros bisous et bonne continuations tous

Par Ouafa il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Grote camping vooral veel jonge gezinnen met kleine kinderen Veel activiteiten Vriendelijk personeel

Par Tom il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Les animations n étaient pas les meilleures auxquelles j ai pu participer dans les campings sandaya

manque de moyens pour les activités sportives

Par Fadilla il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Ik vond de campingplaatsen te klein voor er fatsoenlijk een voortent of luifel aan de caravan te maken.
Ook vond ik sommige plaatsen te dicht bij het voetbalveld je hoorde van s,morgensvroeg tot s,avonds laat het gebonk en geschreeuw van de voetballende jeugd.
Dit verpeste wel het plezier van ons kampeergenot

Par Sjef il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

sehr freundliches und immer hilfsbereites Personal, alle geben sich viel Mühe das merkt man

Par Simone il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

La limpieza del camping era un poco justa. Los baños estuvieron 2 días atascados y la piscina tiene mucho Moho

Par Yolanda il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Les mobil homes sont les uns sur les autres et pas de possibilité de garer la voiture à côté. Il faut se garer ou on peu et n

Par Dominique il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

On s attend à beaucoup mieux vu le prix et les 5 étoiles

On s attend à beaucoup mieux vu le prix et les 5 étoiles

Par Audrey il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Personnel disponible et très gentil de la superette au bar et restaurant Transport des bagages

Personnel disponible et très gentil de la superette au bar et restaurant

Transport des bagages un peu compliqué si il n

Par Michele il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon accueil. J?ai passé un très bon séjour Piscine très bien entretenue. Très bon restaurant. Le spa est au top de bonnes activités pour les jeunes au club.

Par Cecilia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Belle decouverte

Très bon séjour à côté de la mer. Camping très calme et mobilhom spacieux et très bien équipé. Dommage pour la piscine vraiment trop petite

Par Christine il y a 2 semaines