Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Items in the kitchen were not clean and the inventory was incomplete. These issues were not resolved when reported to reception.

Par John il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

BEAUCOUP TROP DE MONDE DANS L ESPACE AQUATIQUEA PLUSIEURS REPRISES AVONS DU RENONCER A S INSTALLER E

BEAUCOUP TROP DE MONDE DANS L ESPACE AQUATIQUE A PLUSIEURS REPRISES AVONS DU RENONCER A S INSTALLER ET PARTIR CAR PAS DE PLACE PAS DE TRANSAT ET BEAUCOUP TROP DE MONDE DANS L EAU MOBIL HOME EN MAUVAIS ETAT: SOMMIERS A LATTES CASSES PIEDS DE TABLE DEVISSE PORTE DE PLACARD CASSEE MANQUE DE RANGEMENTS MANQUE DES USTENSILES DANS LE TIROIR

Par Ophelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil home sale, matériel cassé, vétuste. Snack très moyen. Camping sympa en dehors de ça, bel espace aquatique

Par Céline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Prestations non digne d’un camping 5 étoile avec un emplacement d?une telle qualité. Nous ne revie

Prestations non digne d’u camping 5 étoile avec un emplacement d’une telle qualité. Nous ne reviendrons jamais. Nous sommes pourtant des habitués des vacances en camping mais c’est bien la première fois que nous sommes aussi déçus. Menage, hygiène, équipement, il faut vraiment revoir la copie. Nous avons la semaine suivante été dans un autre camping Sandaya au sud de la Bretagne et l’écart de prestation est sans conteste. Ici , moisissures pleins les chambres, grille de barbecue degeulasse, chaudière qui saute à chaque douche, étendoir à linge qui ne tient pas debout tellement il est cassé , et j’en passe .. c’est dommage , surtout au vu du prix et du standing voulu par Sandaya. On paie une fortune un ménage en fin de séjour pour finalement ne pas recevoir l’équivalent à notre arrivée. En voyant tous ces détails à notre arrivée nous ne sommes même pas allés en parler à la réception car tellement de choses qui n’allait pas que nous en avons conclu que c’est la gestion globale du camping qui ne va pas, et pas simplement un problème ponctuel. Enfin l’air de jeu enfant n’est pas adapté. Il y a risque de chute, et en plus le sol n’a pas de revêtement de protection. Il me semble que ça ne serait pas un luxe.

Par Alexia il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Nicht alle Veränderungen sind auch Verbesserungen, insbesondere die Verlegung der zentralen Sanitäranlage an den Rand des Campingplatzes ist eine enorme Verschlechterung.
Hier sollte zumindest noch ein Bereich mit Toiletten zentral zur Verfügung gestellt werden ( Anbau KidsClub !? )
Der Weg zu den Waschhäusern im Bereich A ist ziemlich "steinig".
Eine Wasserstelle / Dusche zum Abbrausen nach dem Strand wäre eine gute Idee ( Tor Strand/Campingplatz )

Par Andreas il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Expérience plus que mitigée car camping ne méritant pas ses 5 étoiles. Ne donnant pas pleine satisfa

Expérience plus que mitigée car camping ne méritant pas ses 5 étoiles.
Ne donnant pas pleine satisfaction à notre séjour.

Par Florence il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Schöner Campingplatz, toll gelegen, gut ausgestattet, schönes Mobilheim

Schöner Campingplatz, toll gelegen, gut ausgestattet, schönes Mobilheim

Par Alexandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Lors de notre arrivée, accueil froid, à revoir, aucun sourire. Cottage G26 dans son jus ( dépassé ) ne vaut pas n

Par Laurent il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Der Pool ist einfach traumhaft.

Der Pool ist einfach traumhaft.

Par Sonja il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie camping, maar helaas met belachelijke regels over zwemkleding. Met een fatsoenlijke zwembroek mocht ik toch geen gebruik maken van het mooie zwembad. Alleen strakzittende zwemkleding is toegestaan.

Par Eric il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tres joli site, logement parfait, personnel sympathique, activités er soectacles de qualité, camping dog friendly, nous avons passé un très bon séjour.

Par Noémie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçue de la zone des emplacements : pas du tout entretenus, la végétation est à l

Par Alain MAS Y MAS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Très déçu 😞

Très déçu du camping mobil home pas entretenu aussi bien intérieurement qu exterieurement problème d eau chaude moisissures dans la douche...les rideaux sale .

Par Dominique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nickel

Nickel

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We were relieved not to actually be spending much time at this site which was tired, dried out and in places deeply rutted after the summer. The site felt very cramped and had difficult access (due to large trees) to many of its pitches. We were glad to stay instead in Paris for 2 of the 3 nights.

Par Angela il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque nettement de propreté et de confort nous sommes partis 2 jours avant car nous n

Par Charlotte il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome dégradé avec placard Cassé lino déchiré moisissure sur les stores Animations répétitives,

Mobilehome dégradé avec placard Cassé lino déchiré moisissure sur les stores
Animations répétitives, lorsque nous y restons 15 jours
4 toboggans dont 3 impraticable car dangereux
L?eau du grand toboggan était jaune
Aucun entretien de la piscine pendant 15 jours
Au vu du prix, on s?attend largement à mieux à tous niveaux. Ce camping ne mérite pas un cinq étoiles.

Par Jessica il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024