Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

We had a wonderful time at Escalle Saint Gilles. We were three families that were on holiday with children ranging from 5-13 all of whom had a brilliant holiday. We stayed in Cottage Green Square and were all really pleased with the quality and cleanliness of the accommodation. The pool was a particular hit with the children and adults alike. Benodèt itself is beautiful and an easy walk and a great ice cream shop just a stroll away. Lots of restaurants to explore and a good supermarket just a 5 minute drive from the site.

Par Lucy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de ce camping

Déçu de ce camping

Par Matthias il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Lovely resort the children really enjoyed it. the swimming pools were excellent and we loved the spa

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Petit camping et plage inaccessible

Petit camping avec petite piscine. La plage est inaccessible car eaux contaminées par escherichia coli. Algues nauséabondes. Mobile homme poussiéreux et manque de matériel de ménage comme une serpillière par exemple Personnellement déçue de ce camping éloigné de tout et plage qui est en fait une baie. Non adapté aux ados

Par Jalila il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

war sehr schön, bloss die Wildschweine haben egstört- vehrindenr bisscehn einen entspannten Urlaub D

Das Bdamintonfeld, das es nach de Webseite geben sollte, gab es nicht

Par Chris il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La entrada no fué muy satisfactòria, no por la buena atenció en recepció, sinó por un chico que en teoria te tiene que acompañar hasta la parcela, en nuestro caso una tienda Lodge y después de estar esperando 20m, mientras hablaban entre ellos, se acerco, le dije mi estancia y me comento que no me tenia que acompañar, que si tenia un mapa que ya lo encontraría.
No entendí demasiado bien este servició, ni si fué por algú motivo. Por el resto de la Estancia todo correcto.

Par Arthur il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Beau camping, mais certains emplacements peu dignes d un Sandaya

Beau camping, mais emplacement qui manque d entretien, élec a refaire... Piscine bien chauffée, il faut s habituer à sa couleur kaki. Sanitaires dégoûtants à notre arrivée, ça s est amélioré début septembre. Pain très bon dans un distributeur. Nous n avons pas testé le snack.

Par Ludovic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Los toboganes solo funcionaba 1, los baños con telarañas y arañas

Los toboganes solo funcionaba 1, los baños con telarañas y arañas

Par Cristina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des vacances au top!!

Camping a l'image de Sandaya!! piscine sympa mais attention au bassins extérieur non chauffé, animation au top, structure et jeux au top, superette, bar et restauration au top !!! camping que nous recommandons!!

Par Christophe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable mais camping un peu trop isolé par rapport à des commerces. Et mobilhomes trops prêts les uns des autres

Par Christelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping calme et au top. Seul bémol, dommage que les bénéficiaire de la cmcas ont les vieux Mobil ho

Camping calme et au top. Seul bémol, je trouve dommage que les bénéficiaires de la cmcas récupèrent les vieux Mobil home avec un mobilier de jardin inutilisable .

Par Benedicte il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Mathes

Camping très bruyant, difficile de dormir quand on nous attribue un emplacement face à Luna Park, attractions qui restent ouvertes jusqu

Par Dominique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

J ai même fait une réclamation sans réponse à ce jour ! Emplacement prévu pour 80m2 alors que 50 à p

J ai même fait une réclamation sans réponse à ce jour !
Emplacement prévu pour 80m2 alors que 50 à peine sans diminution de prix. Sanitaires très sales

Par Marie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

5-sterren niet waard... hoogstens 3... Zeker de gastvrijheid van de managers niet.....

Het was een 5 sterren camping maar alleen omdat de sterren-vinkjes konden worden aangestreept. Niet omdat de kwaliteit zo optimaal was. Zeker niet bij aankomst

Par Marloes il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024