Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Dommage que l?éclairage après 21h ne soit pas au rendez-vous, terrains multi sports en mauvais état

Dommage que l éclairage après 21h ne soit pas au rendez-vous, terrains multi sports en mauvais état et Mobilhome trop proches les uns des autres, nous avions l impression que les voisins parlaient dans notre chambre …

Par Christopher il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mon séjour, avis personnel sur mon vécu Arrivés pourtant à l'heure nous avons attendu 2h30 pour avoir notre logement "Je prend votre téléphone pour vous envoyez un message quand il est prêt" J'attend toujours donc je décide de me représenter à l'accueil "Ah bah c'est prêt vous avez été bien patiente on a pas eu le temps de vous appeler" Super ... ça met dans le bain. Sachant que l'accueil a déjà été extrêmement long, pour rien, juste pour prendre une taxe de séjour je n'ai pas compris. Pendant le temps d'attente on décide de se prendre une petite crêpe et une gaufre. Deux personnes devant nous et 35min d'attente ! Bon on est en vacances, certes... Je vous laisse imaginer l'attente quand y a plus de queue ! Nous avons enfin notre mobilhome MAIS accès impossible. Le chemin qui est censé y mener à pied est rempli d'herbe haute et d'arbre/plante non taillé. On essai de passer par un autre accès, mais idem ... très pratique avec tous les bagages. Un jour, deux jours, trois jours, toujours pas d'intervention donc mon mari s'improvise débroussailleur ^^ Tellement de feuillage qu'on ne peut faire le tour de la table extérieur en restant debout. La nature c'est sympa mais il y a des limites. Le début est donc déjà un peu trop décevant à mon goût. De plus que l'emplacement ne respecte également pas ce que j'avais demandé malgré plusieurs échange par mail. C'est dommage, mais pas le courage de tout redéménager. Je ne conseille donc pas du tout les cottages DESIGN. Puis viennent les MOUSTIQUES ! Mon dieu, on est en vacances mais impossible de se mettre sur la terrasse. On se fait dévorer matin midi et soir, absolument partout. Piscine sur le papier chauffée ? Une seule petite me paraît bonne, mais forcément du coup complètement bondé pendant que les grandes froides sont vides. Les infrastructures pour du 5* mériteraient un bon rafraichissement. Les transats sont monopolisés toute la journée, mais où sont les gens ? Dommage que rien ne soit mis en place pour limiter cet abus comme dans d'autre chaine de camping. Les maitres nageurs / surveillants ne sont d'aucune utilité. Je ne me sentais pas du tout en sécurité car leur téléphone ou leur collègue semblait plus important. Puis le short de bain soit disant interdit, personne ne dit rien ... Pour info, beaucoup d'étranger. Et deuxième info le camping est très très grand, vélo indispensable en fonction de l'emplacement. En dehors de tout ça, Le camping a un super potentiel ! Il y a beaucoup d'infrastructures et de choses pour les enfants et les adultes. Il est possible de trouver tout ce qu'il faut sans en sortir pendant une semaine. Les pizzas et frites du snack sont très bonnes, digne d'une vrai pizzeria. Les animateurs, expérimentés, sont bons et professionnels. Heureusement que ce point nous a permis d'égayer notre séjour. Ce n'est pas mon habitude de "raconter ma vie". J'aime plutôt lister les points positifs et négatifs pour aider les vacanciers. Mais là, je ne me voyais pas faire autrement que donner des exemples et mon ressenti.

Par Laura il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Val André

Séjour de 2 nuits.

Séjour cour de 2 nuits.
Accueil très bon, et mobilhome super tant au niveau espace de vie, que la propreté du lieu.

Par Rémi il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Rentabilité

Par où commencer? ?
L?arrivée :
- Pas de fast checking comme dans d?autres camping Sandaya
- Bungalow sale, nous avons dû demander que le ménage soit fait pour nous permettre d?emménager

Le club enfant : CATASTROPHIQUE !!!
- Limité à 20/21 places pour tous le camping
- Tous les enfants sont mélangés, demandez à votre ados de 12 ans de faire du coloriage avec les enfants de 5-6 ans

Le restaurant : HORRIBLE !!!
Sale, cher et sans menu enfant !

La piscine : À SURVEILLER !!!
Agréable mais difficile d?y trouver un transat ou une simple chaise. En effet, dirigez-vous-y juste avant l?ouverture et vous y trouverez une file d?attente de gens prêts à y déposer leur serviette sans même porter un maillot de bain !

Ce camping est occupé majoritairement par des néerlandais, vous y serait à votre aise si vous venez avec vos provisions pour la totalité de votre séjour et que vous ne comptez pas jouir des services du camping.

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2024

Rien à dire sur le mobilhome (si ce n?est la propreté, table et banquette avec du sable à notre arrivée). Logement non prêt à notre arrivée. Pas d?électricité mais service technique réactif. La réception est moins réactive pas de balai dans le logement, il a fallu se rendre à la réception 3 jours de suite pour enfin avoir un balai dans un piteux état.
Nous n?avons pas profité de la piscine, trop de monde pas possible d?avoir de la place, trop petite pour le camping mais environnement agréable.
La zone bar n?est entretenue correctement, sols et tables très sales, mobilier assez abîmés, c?est dommage.
Pas d?entretien au niveau de certains équipements, de plus des gaines rouges qui sont posées à même le sol avec des palettes poser dessus pour les traverser !
Pour un camping 5 étoiles les prestations ne sont pas au rdv.

Par Laetitia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Baisse de la qualité depuis mes derniers séjours

Baisse de la qualité depuis mes derniers séjours

Par Corinne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping calme. Soirées sympas. Plage avec un peu trop de cailloux. Pour le restaurant très bon et le serveur Alan très très sympa, serviable, très poli à garder pour l

Par Gerard il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Good pool areas, however, sunbeds were only available at one location, the food at the on site restaurants was average and service poor (it took a long time to be seated and served when the restaurant was only at 50% capacity), our cabin was completely overlooked, we were a long way from the centre and there was a strong smell of sewage around our cabin. Evening entertainment was also not great for families - lots of outdated music that appeals to a much older audience and not as many high quality productions as I have seen at competitor campsites. Not what I expected for a premium stay

Par Chris il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Problème d'accueil général

Problème animation pas d'animateur qui c'est parlé français

Par Jerome il y a 2 semaines

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Décevant

Peu d’animation, pas de soirée. Moins bien qu’il y a 2 ans. Le personnel est sympathique, les logements agréables mais à part ça … décevant surtout pour le prix. Sauf si vous aimez jouer au Molky à 21h30 avant d’aller au lit.

Par Stéphanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien situé en bord de lac et bien équipé mais très bruyant et un personnel qui n’est pas vea

Camping bien situé en bord de lac et bien équipé, de belles installations mais très bruyant (personne ne fait respecter le règlement, les voitures circulent toute la nuit dans le camping par exemple !) et un personnel qui n’est pas vraiment attentionné pour la clientèle. C’est vraiment dommage… l’esprit « camping » n’y est pas du tout ! On est plutôt à la chaîne…

Par Magaly il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

ich bin nicht zufrieden da auf mein Anliegen mit dem Supplement Location nicht eingegangen wird. ich habe 111 € zuviel bezahlt und erhalte per mail keine richtige Antwort noch eine Rückzahlung. Die Summe ist nicht gerechtfertigt.

Par Elisabeth il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Nous ne sommes pas venu à cause de l?orage . Nous avons appelé le camping pour essayer de reporter n

Nous ne sommes pas venu à cause de l?orage .
Nous avons appelé le camping pour essayer de reporter notre venu au week-end suivant mais la réceptionniste n?a pas voulu .
Nous ne voulions pas un remboursement mais simplement modifier la date .
Nous sommes très déçu de votre façon de procéder et nous ne reviendrons plus dans vos campings .
Être en 2024 et ne pas pouvoir modifier une date . C?est extraordinaire.

Par Stanilas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2024

Super séjour comme l’année précédente . Bateau se rendant sur une plage pour 2,5 euros par adulte . Le restaurant sur place est très bon et propose un menu -3 ans gratuit ( très bonne suprise) Animations et activités bien dynamique ! Petit bémol sur le ménage un peu trop superficiel . Le reste très bien ! Je recommande avec enfants :)

Par Leslie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Leider hat sich der Platz nach dem Wechsel zu Sandaya nicht verbessert!!

Leider hat sich der Platz nach dem Wechsel zu Sandaya nicht verbessert!!

Par Joachim il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Animations pour les adolescents sans cesse modifiées ou écourtées ..décevant Animations adultes en d

Animations pour les adolescents sans cesse modifiées ou écourtées sans mise à jour sur l'application..décevant Animations adultes en soirée peu festives.. 2 paddles à la location.. ridicule pour un camping de cette taille. On sent un manque de personnel au bar..attente très longue.

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024