Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sehr schöner Platz mit sehr geräumigen Parzellen. Altbaumbestand, sehr freundliches Personal

Sehr schöner Platz mit sehr geräumigen Parzellen.
Altbaumbestand, sehr freundliches Personal

Par Winfried il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super Cottage mais extérieurs un peu négligés

Le cottage était vraiment très bien (spacieux avec 2 salles de bain, bcp rangements). En revanche nous avons été déçu par les exterieurs qui font un peu négligés (massifs qui font jungle, filet de tennis cassé, directement sol a la piscine abîmé à certains endroits). Certaines prestations payantes : tennis, bbq. Et un peu loin de la mer pour nous.

Par Flavie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent acceuil. Bel emplacement. Logement vieillissant aménagement tres loin des photos promotionnelles de votre catalogue. Exemple chalet pour 6 un seul miroir au dessus du lavabo. Le point le plus négatif ce camping accepte les animaux nous le savions toutefois nous aurions souhaité ne pas nous retrouver dans un chenil et demarrer la journée dans les "popo" de chiens. Beaucoup de maitre qui regardent ailleurs A ce propos nous aimerions connaître les sites bord de mer que vous proposez SANS ANIMAUX. Cordialement

Par Ange il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent acceuil. Bel emplacement. Logement vieillissant aménagement tres loin des photos promotionnelles de votre catalogue. Exemple chalet pour 6 un seul miroir au dessus du lavabo. Le point le plus négatif ce camping accepte les animaux nous le savions toutefois nous aurions souhaité ne pas nous retrouver dans un chenil et demarer la journée dans les "popo" de chiens. Beaucoup de maitre qui regardent ailleurs

Par Ange il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Victime de son succès, ce camping à su faire preuve de réactivité en nous permettant de nous installer sur l

Par Stephane il y a 2 semaines

Camping la Barque

Entrée du camping dangereuse et pas pratique du tout - Compliqué de circuler à 2 véhicules Notre bun

Notre bungalow étant situé près de la route, très bruyant surtout la nuit

Par Carine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Fidèle client depuis le Rosnual, Cote O, Vague Océane et maintenant Sandaya Cette année nous avons r

Fidèle client depuis le Rosnual, Cote O, Vague Océane et maintenant Sandaya
Cette année nous avons réservé 3 Hébergements différents le 86, le 7 et le 142
Le 86 de la moisissure sur les fenêtres intérieures , aucun entretien sur la parcelle, plancha très sale.
Le 7 même si l

Par Sarah il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Decevant Un pot d accuei est prevu de 18h à 18h30 Nous sommes arrives à 18h15 refus de nous servir c

Decevant
Un pot d accuei est prevu de 18h à 18h30
Nous sommes arrives à 18h15 refus de nous servir car à 18h30 c est l heure de l apero!

Couette trop petite (160)pour le lit de 180 suite à notre reclamation cela devait etre revu dans l heure mais personne n est jamais passé
Nuit un peu penible
...

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nice site but it was very poor lighting there was no lights around the pitches and there was no bin

was no bins anywhere to get shut of your rubbish as it was a long walk to the recycling bin

Par Allan il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sehr schöner Platz

Gepflegter Platz, große Stellplätze, moderne und saubere Sanitäreinrichtungen. Freundlicher Empfang, reibungsloser Check-In Prozess. Schöne Pools. Reichhaltiges und qualitativ hochwertiges Angebot im Restaurant.
Bei einem 5* Platz sollten allerdings keine Extrakosten für WLAN anfallen, vor allem wenn das WLAN gar nicht auf dem gesamten Platz verfügbar ist.

Par Andreas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Mobil-home était degueulasse, rempli d?humidité La douche était bouché Le ménage ne devait même p

Mobil-home était degueulasse, rempli d?humidité
La douche était bouché

Le ménage ne devait même pas être fait avant notre arrivée
Nous avons même dû re-nettoyer la vaisselle
Il fallait forcer sur la poignée pour pouvoir fermer le mobil home à clé que ce soit à l?intérieur ou à l?extérieur

Nous avons était le signaler à l?accueil, qui en avait rien à foutre ( ça les as fait rire )
Le monsieur qui s?occupe de l?entretien était sur son téléphone en restant assis sur le fauteuil, car d?après lui il était en pose

Nous avons dû attendre environ 10min alors qu?on devait partir et qu?on avait dit que c?était une urgence

Par Mallorie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Camping Sandaya Valencia

Tranquilo y no masificado , perfecto para disfrutar en familia

Tranquilo y no masificado , perfecto para disfrutar en familia

Par Rosario il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Lack of privacy on pitch, wild pigs left to roam free around the site with zero effort to control them- broke into our awning and scattered our things and rubbish everywhere. They also did this to the pitch next to us and ate their food. Found pitches to be in poor condition, overgrown weeds ect.. no adults only time in pool - unable to have the opportunity to properly swim. No peace and quiet - loud entertainment echos through site both day and night. Roads in poor condition. Would definitely say that it is not suitable for couples - caters mainly for families with children.

Par Chloe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Sehr gepflegter, kleiner Campingplatz mit herzlicher Kinderanimation und unterhaltsamen Erwachsenenprogramm. Direkt am Stand, Supermarkt mit dem Fahrrad in 5 Minuten erreichbar. Tolle Sanitäranlagen und das Wichtigste: Eine hervorragende Kundenberatung plus Service

Par Jasmin il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Fidèle clients depuis le Rosnual , Cote O , Vague Océane et maintenant Sandaya ,une déception générale tant au niveau des services, de la propreté des mobil hommes ,de l

Par Sarah il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

An der Rezeption wurde uns mitgeteilt das der Platz belegt ist. Obwohl sehr viele Parzellen frei waren . Online konnten wir vor Ort dann doch buchen ????? Wie ist das möglich ??? . Dann wurde uns ein Platz zugewiesen welcher schon besetzt war . Danach hat es geheißen wir sollen uns auf irgendeinen freien Platz stellen . Dieser wurde dann doppelt belegt und ein anderer Gast wollte drauf . Dann hatten die Gäste den Ärger . Mein Gefühl sagt das der Mann an der Rezeption mit dem Buchungs- Belegsystem überhaupt nicht zurecht gekommen ist und den Überblick verloren hat.

Par Bert il y a 2 semaines