Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Problème aux sanitaires et à la piscine de propreté et d'eau trop chaude

Par Dominique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Expérience mitigée

Expérience mitigée, les mobiles home sont très proche les uns des autres sauf en premium Mobile home vétusté Animation basique terminant à 22h,sans soirée musicale après

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen

Moyen

Par Jean-Michel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Alles wirklich richtig gut - es fehlten nur ein paar Küchenutensilien und ein paar Bäume zur Beschattung wären das i- Tüpfelchen gewesen

Par Matthias il y a 2 semaines

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Verzorgde camping

Verzorgde camping

Par Ab il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

s prestations sur le site...piscine untite pour 50

Déçu du camping qui pourtant avait de bonnes prestations sur le site...piscine un peu petite pour 500 mobile home, 1 air de jeux médiocre ( un toboggan et balançoire bascule, 1 toile d araignée 2 château gonflable) et pour des petits pas plus de 6 ou 8 ans grand max. Un peu limite quand vous avez des petits ils ont fait le tour en 2 jours...heureusement le mini golf était là. Mobil home pas très propre. Pas de sanitaires on comptais dessus lorsque que vous rentrez de la mer remplie de sable, ça éviterait de salir les mobile home...salle arcade trop chère, pizza à 15€ et même pas suffisante pour 1 personne...animation bien et personnel au top

Par Selane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Camping Sandaya L'Estanquet

Dommage c'etait un camping sympa

Déçu sur la qualités des animations et des animateurs

Par Sebastien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Bueno en general regular ya que nos dieron la estancia justo delante de la cancha de baloncesto y futbol y era una auténtica locura todo el día hasta las 12 de la noche oyendo golpes y balonazos que de hecho dos veces nos dieron una en el coche y otra en la ventana con el balón, por otra parte donde está la cocina estaba la depuradora o algo de aguas fecales lo cual desprendía un olor insoportable por las noches.

Par Juana il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

Suite à un imprévu de dernière minute (séparation) aucun geste commercial ni remboursement n?a été accordé

Par Anthony il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Alle Mitarbeiter waren freundlich, der Campingplatz war sauber und gepflegt

Alle Mitarbeiter waren freundlich, der Campingplatz war sauber und gepflegt

Par Jacqueline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Es war verglichen zu Île de Ré, Frontignon und Vias bei weiten der schlechteste, obschon wir die gleiche Stufe gemietet haben. Wir waren ziemlich enttäuscht auch vom Restaurant. Überhaupt nicht ansprechend das Ambiente. Es war so als hätte man einen Raum schnell als,Restaurant um funktionniert. Sehr schade da die Karte sehr ansprechend war. Die Informationen hat man über die App erhalten, diese waren fehlerhaft weil ab 30.8 hat alles geändert, das konnte man vorher nicht einsehen. Der Platz an sich war sehr sauber, im Chalet weniger. Es war nicht schmutzig, aber auch nicht so gepflegt wie wir es gewohnt waren von anderen Sandaya Plätzen

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace aquatique qui sent mauvais et ne correspond pas au site internet, mauvaise triage de poubelle à la sortie, espace de sport plus grand

Par Peter il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le camping est plutôt reposant ce qui est un avantage. Par contre, il est dommage que le personnel n

Le camping est plutôt reposant ce qui est un avantage.
Par contre, il est dommage que le personnel ne soit pas d

Par Emilie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Ensemble correct mais manque de service pour un 5 étoiles

Ensemble correct mais manque de service pour un 5 étoiles

Par Marion il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Vue imprenable mais logement vétuste

Vue imprenable mais logement vétuste et animateurs non chalands par rapport aux autres Sandaya

Par Morgane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, joliment arbore, Note basse :eau piscine extérieure froide, impossible de se baigner par temps frais. Propreté sol mobile home douteuse, et verseuse cafetière inadaptée au stop gouttes, avons trouvés astuce,car pas de solutions à la réception; Animations des soirées de qualité inférieure à d autres campings Sandaya .

Par Blanche il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Quite disappointed overall

Quite disappointed overall

Par Sarah il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est bien trop rempli de mobile-home. A notre emplacement, on avait 4 mobile-home qui nous

Le camping est bien trop rempli de mobile-homes. A notre emplacement, on avait 4 mobile-home qui nous entouraient. La piscine est bien trop petite par rapport aux nombres de vacanciers.

Par Minh il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Rivages