Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

OK, but not 5 star.

Pitch was dark and the view was of a large pile of used linen for 6 of my 8 day stay. Facilities were clean, but lacking in maintenance due to broken lights and showers. Staff were friendly and helpful. Lots of litter around the site though.

Par John il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

En septembre il n?y a plus rien les stock sont vides Le wifi est mauvais

En septembre il n?y a plus rien les stock sont vides
Le wifi est mauvais

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

We stayed at Park VAN, The sanitary facilities there are not worthy of 5 stars (max 3*), closing the beach entrance after 9pm is also a misunderstanding

Par Zenon il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes satisfait de revenir la tout les ans avec une bande de copains

Nous sommes satisfait de revenir la tout les ans avec une bande de copains

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping familial Piscine et infrastructures idéal pour les enfants Équipe d?animation super

Super camping familial
Piscine et infrastructures idéal pour les enfants
Équipe d?animation super agréable
Personnel du camping très aimable et professionnel
A l?écoute des clients service rapide et efficace

Par Julien il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Nul personnel absolument icorrect

Nul personnel absolument icorrect

Par Martin il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Équipe au top, animation pour tout le monde mais un manque de propreté dans le logement dès notre arrivée. Manque d’expérience pour la personne de l’accueil ( pièce défectueuse sur un équipement et elle me demande d’être plus respectueux car c’est un mobile home et non une maison ! )

Par Nicolas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Correct dans l'ensemble, soirée pas mal, le seul bémol est l'espace aquatique qui devient un peu petit par rapport à la grandeur du camping

Par Ludovic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous nous attendions à autre chose. Trop de promiscuité. Pas d'espace vert. Les mobiles sont posés sur un sol mal entretenu. Le seul avantage c'est la mer qui est proche. Trop cher.

Par Pascale il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Decevant Un pot d accuei est prevu de 18h à 18h30 Nous sommes arrives à 18h15 refus de nous servir c

Decevant
Un pot d accuei est prevu de 18h à 18h30
Nous sommes arrives à 18h15 refus de nous servir car à 18h30 c est l heure de l apero!

Couette trop petite (160)pour le lit de 180 suite à notre reclamation cela devait etre revu dans l heure mais personne n est jamais passé
Nuit un peu penible
...

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Inqualifiable.

Pb majeur nous empêchant de venir. Refus de report de notre réservation de 15 jours. On a donc perdu 240 €. On s'est présenté 15 jours après et on nous a refusé au motif que notre camping car était trop long.8 mètres Mais lors de la première réservation téléphonique il n'était pas trop long. j'espere que ce commentaire sera publié.

Par Paul il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Für unseren Geschmack etwas zu viel Animation abends. Preise relativ hoch in den Restaurants. Die Campingplätze an sich alle sehr gepflegt und schön. Der Zugang zur Ardèche ist sehr gut und der Platz dort sehr angenehm und naturbelassen

Par André il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Assez satisfait

Assez satisfait

Par David il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine trop froide pour un camping 5 etoiles Mobile home très peu équipé? pas de télé, pas de lave

Piscine trop froide pour un camping 5 etoiles Mobile home très peu équipé, pas de télé, pas de lave vaisselle et pas de climatisation

Par Alizee il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien placé, Dommage que les mobilehome sont trop les uns sur les autres.

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Für den Preis und vier Sterne ist die Sanitärausstattung fast unverschämt. Wenigstens ein Seifenspender bei den viel zu wenigen und zu kleinen Toiletten würde schon helfen. Wo soll man die eigene Seife beim Toilettengang deponieren, wenn weder Ablage noch ein Haken angebracht sind? Die Wände im Sanitär werden nicht gereinigt, was bei der Enge Ekel erzeugt, wenn man diese zufällig streift.

Par Petra il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Literie pas top

Literie pas top

Par mmorissette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Schoon. Lastig inparkeren door een palm en yucca. Donker in het park tijdens de avond door gebrek aa

Schoon. Lastig inparkeren door een palm en yucca.
Donker in het park tijdens de avond door gebrek aan verlichting.

Par Joyce il y a 2 semaines