Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

site super mais très mal géré

très mal géré, site super mais manque de personnel, sanitaire fermé ou plus d'eau chaude apres 18h00 Animations décevantes pour les enfants, je déconseille ce Camp, allez plutôt en Auvergne

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle découverte pour notre premier séjour au camping domaine du midi noirmoutier

Par Daniel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De plek stonk enorm, jammer er waren heel veel andere plekken vrij. Wij zouden 2 nachten blijven maar na 1 nacht weggegaan.

Par Renata il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très bon séjour , très bien pour profiter en famille et se reposer

très bon séjour , très bien pour profiter en famille et se reposer

Par Jessica il y a 2 semaines

DECEVANT

Heureusement la location en premium étaiUn jour, je suis même arrivée à la pit bien, malgré le manque de vaisselle. Animations inexistantes, infrastructures pas à la hauteur, la piscine est trop petite pour le nombre de personne en sachant que tout le monde saute partout, les ballons et bouées gonflables prennent la moitié de la piscine, sans parler de la décoration autour de la piscine les mur des bâtiments défraîchis, des chaises hautes de maîtres nageurs complètement rouillés, des tuyaux visibles, des carreaux de carrelage de l'escalier de piscine cassés et coupants, les surveillants de piscine qui mangent alors qu'il est indiqué interdiction de manger à l'entrée. Une piscine zen est à disposition pour les adultes qui est bien pour se reposer. Dommage que celle-ci ne soit entretenue ( mauvaises herbes le long des murs et tapis de sol pas collé). Concernant l'animation. Elle était inexistante, je ne serai même pas dire combien d'animateurs était sur le site durant nos 15 jours les planning des animations du soir étaient: des blind test, quizz, pétanque merci au DJ venu un jeudi pour animer (seule soirée animée en quinze jours) . Où sont les animateurs et leurs soirées spectacle ???? Quand à la tenue du camping, qui n est pas franchement entretenu des plaques d évacuation pas posées correctement, les peintures des lampadaires défraîchis, les déjections canines dans les allées. Il y un minigolf, bien entendu nous n'attendons pas que celui-ci soit exceptionnel, il s'agit juste de se détendre mais qu'il soit au moins entretenu correctement. Nous en avons fait un le matin, et au pied des bancs, nous avons trouvé des détritus: canette, papier de glace et la moquette complètement retournée. Nous sommes extrêmement déçus de la prestation de ce camping qui ne mérite pas du tout les 4 et 5 étoiles annoncées.

Par Anne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

camping lamentable pour un 5 étoiles, coupures à répétition d

camping lamentable pour un 5 étoiles, coupures à répétition d

Par Sylvie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sehr schöner Platz mit toller Poolanlage und Services, nur das private Bad auf dem Premium Platz könnte sauberer sein.

Par Michaela il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Globalement tout était parfait qualité de l?accueil ambiance chaleureuse du camping

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

De pire en pire

J’ai toujours pensé que le camping méritait les 5 étoiles, mais ça c’était avant

Par Oceane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ayant déjà séjourné au Sandaya Cypsela de Pals qui était à la hauteur de mes attentes je n'ai pas trouvé les mêmes prestations à l'ILe aux Papes que ce soit le mobil home face à face sans végétation la propreté. Et les infrastructures vieillissantes donnant une mauvaise impression c'est regrettable pour un 4 étoiles.

Par Armelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable très bonne literie belle infrastructures mais mais l accueil est vraiment a revoir séjour en fin de saison et clairement il en avait plus rien a faire camping remplie a moitié nous avons demandé une télé il en avait pas de disponible nous avons voulut prolonger notre séjour réponse non camping plein alors que le camping était rempli a moitié
Pas sûre que je retournerai là bas dommage très belle region

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Zeer ontevreden! Meerder malen aan de receptie gestaan met de mededeling dat ons verblijf verreweg van schoon was! Er werd van alles beloofd maar na 3 nachten was er werkelijk waar geen enkele oplossing bedacht of aangereikt!

Par Ronald il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

bezoek

Ons huisje was niet klaar voor gebruik, regelmatig moeten gaan vragen om beddengoed. uiteindelijk wat gekregen maar niet goed voor gebruik. Het restaurant bood telkens alleen maar pizza aan:( Er staat niet duidelijk beschreven dat je borg moesten betalen en dat je het huisje zelf moet poetsen. Als het niet ok was moet je 95 euro betalen. Er was geen controle bij vertrek?

Par Hannie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience mitigée pour un camping 4/5 étoiles

Expérience mitigée pour un camping 4/5 étoiles: attente lors de l'arrivée à midi alors que le camping n'est pas plein, espaces poubelles malodorants, manque de petites poubelles dans le camping. Piscines et toboggans très bien en basse saison, mais je me demande comment ce doit -être en pleine saison. Personnel de service et animateurs au top.

Par Raphael il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

tres decu pour un 5 étoiles, ca ne les vaut pas, pas d

tres decu pour un 5 étoiles, ca ne les vaut pas, pas d

Par David il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable à proximité de tout? mais GROS BÉMOL sur le ménage malgré les 5 étoiles !!! Et aussi sur la réservation : 30? par famille de facturés soit pour un groupe de 6 familles 180 ? !!!!

Par Jean-Michel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr schöner Campingplatz, großer Stellplatz, nette Atmosphäre, Hunde und kinderfreundlich

Par Isabelle il y a 2 semaines