Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Location sale et pas entretenu Restaurant mal reçu Shop le monsieur très désagréable Pas de lumière le soir dans le camping

Par Sylvie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mehr erwartet - kommt leider nicht an andere Sandaya - Plätze nicht ran! Sauberkeit lässt sehr zu wünschen übrig.

Par Markus il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die Stellplätze gefallen uns, aber die sanitären Anlagen entsprechen nicht einem 4-Sterne- platz

platz

Par Klaus il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wir waren sehr unzufrieden

Wir waren sehr unzufrieden

Par Michael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Auch wenn unsere Erfahrung insgesamt positiv war, begann das Ganze mit einer Fehlleistung der Rezeption, was das Ankommen maximal erschwert hat. Nach Rücksprache am nächsten Tag mit dem Verantwortlichen habe ich eine Beschwerde eingereicht, von der ich bisher bisher immer noch nichts gehört habe. Dies enttäuscht mich sehr. Daher fällt mein Kommentar aktuell negativ aus, weil ein gutes Beschwerdemanagement ist das mindeste, was man von einer großen Kette wie der Ihren erwarten kann

Par Hansjörg il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Depuis plusieurs séjours chez Sandaya ,c est la première fois que je suis un peu déçu de mon séjour

le logement n était pas propre (poussière sur étagère, cafetière sale , plaque de cuisson exécrable ]
L emplacement du logement tres concentré (mal situé 8 mobil homes occupes au mm endroit tous tres proches l un de l autre ! donc bruyant ) alors qu il n y avait pas grand monde.
Pour le wifi j aurai du l avoir a mon arrivé (j ai loué un quatre coquillage ) je l ai eu trois jours après sur ma demande

Par Serge il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable mais qui n'offre pas les prestations d'un 4 étoiles.

Que penser ? Habitués des hôtels plein air 4 et 5 étoiles, nous sommes quelque peu perplexes et cherchons toujours où sont les prestations valant un 4 étoiles à ce camping. L'endroit est certes très agréable et bien arboré, les bungalows sont petits mais fonctionnels. L'extérieur est trop petit, il faut choisir entre garer sa voiture ou poser les transats. L'espace piscine est sympa. Pas de supérette, impossible de pouvoir profiter d'un verre ou autre en journée en dehors des horaires d'ouverture très restreints du bar et du snack. Camping qui ne tient pas toutes ses promesses.

Par Samantha il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping, mal entretenue Ne vaut pas du tout un quatre-étoiles Ambiance morose camping, sans âme Étai

Camping, mal entretenue Ne vaut pas du tout un quatre-étoiles Ambiance morose camping sans âme Était beaucoup mieux du temps de côté o

Par Valentin il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome qui semble surranné! Et Piscine qui fait très mal entretenue et vieillissante! Donc bof p

Mobilhome qui semble surranné! Et
Piscine qui fait très mal entretenue et vieillissante! Donc bof pour nous

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bien mais il manque beaucoup d informations lors de la réservation (par exemple, les codes des coquillages et le fait que c était écrit nul part que l on devait louer la TV ou alors l emplacement par rapport aux activités ou à la sono de la scène) et surtout le loueur de velo du camping qui a bricoler une sécurité pour attacher la remorque, ce qui a fait que la remorque s

Par Vivien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu, mobil homes les uns sur les autres, le camping est sous dimensionné par rapport au nombre de vacanciers accueillis.
Nous pouvons aimer le camping pour le contact humain qu

Par Katy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

We had a good time in Le Col Vert . We felt safe and comfortable. We miis the aquatic park in the lake beach

We had a good time in Le Col Vert . We felt safe and comfortable. We miss very much the small aquatic slides in the lake beach.

Par Zigor il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Voor kinderen de ideale camping. Speeltuin, animatie, zwembaden: top.

Voor kinderen de ideale camping. Speeltuin, animatie, zwembaden: top. Minpuntjes: netheid van het sanitair. Geen vaste tijdstippen van de onderhoudsploeg. Stank waterzuiveringsstation. Kinderen mogen niet in badpak op het terras van het restaurant. De prijzen voor eten en drinken zijn heel hoog.

Par Eric il y a 2 semaines