Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Alles war perfekt!

Alles war perfekt!

Par Andreas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Alle Mitarbeiter sind sehr freundlich und zuvorkommend. Sollte es Probleme geben, werden diese schn

Alle Mitarbeiter sind sehr freundlich und zuvorkommend.
Sollte es Probleme geben, werden diese schnellstmöglich gelöst.
Der Platz ist sauber, Angebot für Kinder ausreichend und die Strand Nähe toll.

Par Sandra il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Service an der Rezeption im Notfall nicht vorhanden!!

Service an der Rezeption im Notfall nicht vorhanden!!

Par Stefanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

En camping está bien, se ve que en fase de remodelización. Personal muy atento. Equipo de animación,

En camping está bien, se ve que en fase de remodelización.
Personal muy atento.
Equipo de animación, geniales los dos chicos.
Bungalow cómodo, la pega pagar 16 e por cada juego de sabanas de cada cama. Y 8e por dos toallas. Excesivo.
La hora de salida a las 10, cuando pone a las 11 en el papel del Bungalow. La salida demasiado temprana .
El bar y supermercado del camping muy caros.

Par María E. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wc sterke urine geur. Huisjes dicht op elkaar. Auto?s op het park. Restaurants duur. Animatie in spaans. Zwembad geen schaduw.

Par Jeffrey il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Camping bien placé mais prestations à ameliorer

Camping dans un environnement ombragé avec un espace piscine et restauration agréable. L emplacement où nous nous trouvions ne permettait pas de descendre de la terrasse et faire le tour. Mobile homes trop prets les uns des autres. Pas de place de parking. Pas d accueil et d explication à l arrivée seulement la remise de la carte. Les spectacles en soirée sont peu nombreux et pas aboutis. La navette fluviale pour la plage est agréable mais coûteuse pour une famille.

Par Stéphanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ca Hui Hin Gek. Ja

Ca Hui Hin Gek. Ja

Par Bernd il y a 2 semaines

Camping le Carbonnier

Directeur antipathique

Directeur pas antipathique et le personnel jamais bonjour il faut pas oublier pas de vacanciers il sont rien

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J’ai récupéré un logement sale, les animations du camping sont très minimaliste. Le bar est ouvert dans des horaires non adaptés aux besoins et envies des clients. Le restaurant est très décevant

Par Cedric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Buena estancia y buen ambiente. Estuvimos en el bungalow premium cigale. Estaba todo nuevo. Nos gustó mucho pero nos hubiese gustado tener más utensilios en la cocina. La zona de la piscina no me gustó mucho, necesita una remodelación. Hay una caseta vieja justo al lado de la piscina, donde está la maquinaria, todo a la vista daba muy mala imagen. Los toboganes también están viejos.

Par Maria C. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Rivages

Slecht sanitair, niet vaak genoeg schoon gemaakt. Verder Hele mooie camping, we waren ook al 2 keer eerder geweest. 8 jaar geleden en 20 jaar geleden.Het en

Het enige grote nadeel vonden wij de staat van het sanitair, dat was heel vies.

20 jaar geleden deden ze dit 3x per dag met de hogedruk spuit schoon maken.
Dit jaar maakten ze het 1x schoon in 3 dagen tijd... Dat is echt veel te weinig...
We stelden het douchen uit omdat het te smerig was... Veel spinnenwebben, de tegels waren bruin aangeslagen, teken dat er lange tijd niet overheen gewreven is, overal haren, het stonk er en veel wc papier enz op de grond. Ook kwam er weinig water uit de douches...
Alleen om deze reden zouden wij niet terug komen naar deze camping.

Par Kirsten il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Merci de répondre à ma demande de remboursement d une nuit Que fait le service client ??

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Expérience correcte sans plus un mobil home sale hors d'age avec des equipements rouillés ou manquant pour un camping 5 etoiles

Par Frederic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Globalement satisfait Attention à la propreté de l

Globalement satisfait
Attention à la propreté de l

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Bosse

Die Lage des Campingplatzes ist unschlagbar schön. Im Vergleich zu den Vorjahren wurde ein Dusch-/Waschhaus und Toilettenanlage einfach umgebaut zu einem Kids Space. Sicher eine gute Idee für die Kinder.

Aber keine gute Idee, dass ausgerechnet nun hier in der Nähe die Zelte Evasion (ohne Bad/Toilette) stehen, die jetzt einen weiten Weg bis auf den Berg zum Duschen und den Toiletten haben.

Sehr schön: ein toll gemachter Spielplatz für Kinder ? Aber ganz schlecht: darauf eine Hüpfburg aus Plastik. Unser Zelt war exakt gegenüber und es war den ganzen Tag ein ziemlich störendes und lautes Dauergeräusch des Kompressors, der die Hüpfburg aufpumpte. Wenn Kinder da waren, war alles ok und die Geräusche haben sich mit denen der Kinder gemischt, dann war alles gut.

Aber in der zweiten Woche waren (fast) überhaupt keine Kinder mehr da (Nebensaison). So dass der Spielplatz völlig ungenutzt war und trotzdem wurde die Hüpfburg den ganzen Tag da aufgepumpt.

Kleiner Tipp: Vielleicht die Hüpfburg nur dann einschalten, wenn sie auch genutzt wird ? zwischen 10 und 12 Uhr und zwischen 18 und 19 Uhr.

Par Nora il y a 2 semaines